Message personnel à tous les serial killers

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Moi j'ai arrêté depuis longtemps de faire des messages personnels aux serial killers. Faut toujours tout leur ré-expliquer. »

Je tiens à signaler à vous tous, serial killers bâtards de tout poil et enculeurs de la vie, deux nouvelles de la plus haute importance :

  1. que je viens de m'engager avec la femme de ma vie[1]
  2. que je vous emmerde

Voilà qui est dit.

[modifier] Oh je ne sais que trop bien ce qui traverse vos crânes de piaf

Mais là faut réaliser. Le meurtre prémédité et la douche, c'est vraiment pas votre truc. Vous êtes plus marché des occases ─ la première conne c'est la bonne. Là c'est pas comparable, je vous dis qui, quand, et bientôt comment. En gros, c'est donner 5 bons mètres d'avance[2] à des snipers en plein accident vasculaire cérébral. Et puis qui dit meurtre dit violence. Mais peut-on parler de violence quand l'on se prend de pitié pour l'offenseur pendant l'acte ? D'ailleurs, y a-t-il même un débat sur l'incitation à la violence dans les jeux vidéos ? Le jeu vidéo n'est pas adapté aux tueurs psychopathes, point barre. Faudrait déjà qu'ils y tuent des gens, voire des MONSTRES, des ZOMBIES.

Zombie.png

« Oh mes deux copains d'enfance au collège des Vieilles Perrières ! »

Et si je me permets de vous tirer le portrait, c'est d'abord parce que

[modifier] Je connais vos profils par cœur !

Ainsi messieurs, je lis sur le profil du FBI qu'on fait du bed-wetting ? J'me frotte les yeux là. Bed-wetting ça veut pas dire PIPI AU LIT ?? La claque sur un document officiel ! Bravo, grâce a vous, le stock mondial de pipi au lit est garanti pour les 50 prochaines années ! Pas mauvais pour des pauv' taches de sperme lol ! On s'est souvent indigné de votre cruauté envers les animaux, mais bon, v'la les matelas, un peu de compassion aussi pour eux !

Votre passion c'est le feu. C'est clair qu'il y a ici une grosse capacité à enfumer son prochain. Combien de poules se sont fait allumer par votre charme de rôtissoire à gaz fumigènes ! Et comme les femmes humaines vous ont dédaigneusement sous-estimés ! Heureusement vous avez repris à bon compte l'increvable proverbe 1 femme de perdue, 10 chèvres de retrouvées !

Chevre.pngLa chèvre en pleine simulation d'orgasme dit :
bêêêêêê

[modifier] Bon tout cela est très juste de la part du FBI

Par contre l'histoire du QI plus élevé que la moyenne, il doit y avoir erreur sur la marchandise, hein. On attendait du caviar, pas des déjections bénies de bousiers. Du Einstein, pas du Nagui. Ouais il paraît que le tueur en série Ted Kaczynski avait un QI de génie (le gars livrait ses bombes artisanales par la Poste). Moi j'appelle pas ça être un génie quand le mec éjacule des idées. J'appelle ça avoir une bite dans le cerveau. Pas étonnant que le mec parle avec un poil de bite sur la langue.

Autruche.pngLe lecteur de cet article dit :
Mais non fe ne fui point un pfychopathe !!

En matière d'intelligence, l'Histoire retiendra surtout le syndrome je-fais-quoi-maintenant, ou syndrome de Jack l'éventreur : hop que j'ouvre le ventre[3], que j'te sors les intestins comme un goret, et puis que ben euhhh... on fait quoi maintenant ?

Ben.......

Bah si, je vais mettre ma tête dedans ! Ça va sûrement m'éclaircir les idées ! lol

[modifier] Une éducation à la dure comme on en fait plus !

Vous vous êtes pas faits tout seuls avec un spermatozoïde et un ovule en tube. Derrière chaque Ted Bundy il y a des parents. On naît pas fils de pute pour rien. Et tous ces fichiers psychiatriques d'abus sexuels par le paternel ? WOW, de l'avis de mon psy ! Ça tient quand même à pas mal de choses de devenir un putain de vrai serial killer !

— Han han han
— Nan papa pas le trou aaaiilllleeeeuu
— C'est un cadeau d'anniversaire avant l'heure ! Ça te fait pas plaisir ? Ça devait être pour fêter les 5 ans de sœurette, avant que ta mère l'envoie chez sa vioque ! Prends ça ! Han !! HAN !!!

Et un nouveau serial killeur est né : ÉJACK FACIALE mdr... Eh ! La pédophilie, c'est comme le sida, ça se transmet de père en fils haha ! ─ vous voyez, avec vos papas, j'ai un point commun : eux et moi on vous encule !!!

[modifier] Le coup de la panne

Il y a des périodes longues de plusieurs mois, voire années, où vous seriez "éteints". Où le compte des victimes reste stable. C'est la théorie du cooling-off, ou, comme je l'appelle depuis l'affaire Bayrou, l'ictus transitoire de la bite. Autrement dit, de la pure connerie. En fait vous avez constamment le feu au cul. Le théorie du "cooling-off" s'explique simplement par le fait que vous faites dans le froc, et ça c'est pas une théorie. « Putain Marcel, c'est combien en taule déjà si je me croûte ? » « Dis Marcel, des hibous peuvent nous voir si je la tue sur ce sentier, tu crois pas ? » Même une bonne petite pute ne peut vous faire perdre la boule. Au contraire ! « Merde elle a des ongles Marcel, des ongles ! Elle griffe ! ATTENTION MARCEL ! FORT POTENTIEL DE GROSSE PUTE ! »

À mon avis, de tous les débiles mentaux, c'est les "schizo parano" comme vous les plus cons. Parce que sinon, quels autres malades parleraient à leur bite quand ça veut pas ? « Ben Marcel, tu déprimes ? Allez Marcel, fais pas ta pute ! » Putain, un ventriloque des burnes ! Et comme mon psy dirait, c'est tellement WOW !

Et si c'était que bander ! Vous pouvez baiser que quand elles sont rigides. C'est sûr, ça arrête toutes ces simulations d'orgasmes insupportables. Ah ces cris de douleur et de désespoir, ces hurlements stridulents alors que ÇA BANDAIT MÊME PAS mdrrr ! Mais vous savez les pédés, le sexe avec les morts ou des gosses, c'est toujours du sexe solitaire. Serial killers, mouais. Serial branleurs, ça oui !!

[modifier] Merde j'ai trop peur des tafioles lol

Ma femme est une PUTE !! Et en plus, pour rentrer à la maison ça traverse les bois, ça longe une décharge à l'abandon, ça passe sous un pont, ça suit l'autoroute en faisant de l'auto-stop, et ça prend un raccourci à travers les champs et la forêt où s'écoule un profond cours d'eau. Non je vois vraiment pas où vous pourriez attaquer tellement vous êtes des incapables mdrr !

Votre mission, si vous l'acceptez, gros bouffons, sera de la kidnapper. Vous la poignarderez au cou et à la poitrine grâce au couteau[4], puis fourrerez ses orifices avec de la merde[5]
BearInCage.jpg

Je vends la peau de l'ours avant de l'avoir tué, et je vous emmerde.

Alors on joue comme ça les durs sous le prétexte qu'on a matraqué 3 pauvres auto-stoppeuses pendant qu'elles regardaient par la vitre ? Ah c'est plus proche des 50 ? M'EN FOUS, serai le type qui a niqué les types qui ont matraqué 50 pauvres auto-stoppeuses pendant qu'elles regardaient par la vitre. Je suis votre pire cauchemar les teletubbies. Eh ouais. Il y a une semaine, vous auriez PEUT-ÊTRE[6] pu faire un truc, mais là avez affaire à un nouvel homme. Je vais me faire votre peau de pédés tartinée à la crème de soins, fils de putains. Faites rappliquer vos tronches de cul, ça me démange ! Je vais vous faire ce que vous faites aux autres. Je vais arracher vos tétons avec les dents et les recracher comme des obus dans votre cul. Je parie que vous allez chialer votre mère. Vous savez, la connasse que vous avez égorgée, violée et puis même que vous avez regardé la télé en sa compagnie sur le canapé. Dans cet ordre mdr ! Putain qu'est-ce que je vous en veux à mort d'avoir decimé vos belles familles avant moi, parce que je l'aurais volontiers fait moi-même le massacre des cons sanguins ! Putain qu'est-ce que ça fait chier !

[modifier] Quelques posts de rappel sur votre blog, viedemerde.fr !

phalut les eunuk ^^ alor vou la ramenez ? ou y fait tro bon à PÉDÉ-LAND ? mdr

#28967 (254)

je valide, c'est une VDM (547) - tu l'as bien mérité (21455)

Le 25/02/2011 à 18h02 - serial killeurs - par grobill (homme)

Tw0.pngFb0.png

Avis à tou léz apranti vanpire !
je fé don de mon sang !
g toute un gobelé de sang . oué sa sent la pisse c NORMAL , g pisse dedans donc c NORMAL . javé une infection urinaire é je voulé vouz en fère profité ! MDR

#18967 (474)

je valide, c'est une VDM (4478) - tu l'as bien mérité (2474)

Le 25/02/2011 à 13h02 - serial killeurs - par grobill (homme)

Tw0.pngFb0.png

papa férial killeur apèle fifton sérial killeur ! ve répaite ! papa férial killeur apèle fifton férial killeur ! papa fai k fifton à dèz envi de BITE, il la vu a la BOUCHE daigoulinante de VAVELINE^^

#13544 (555)

je valide, c'est une VDM (788) - tu l'as bien mérité (1088)

Le 25/02/2011 à 12h52 - serial killeurs - par grobill (homme)

Tw0.pngFb0.png


Au fait, me dites pas merci, je vous chie à la raie !!

[modifier] Épilogue ? Mon cul !

Je viens d'apprendre les news, la brochette d'enculés ! D'abord, quelle surprise quand j'ai appris que je suis devenu cocu ! Je savais que ça arriverait un jour, mais sur le moment ça m'a troué la bite, ça alors, putain de bordel de dépucelage de merde ! L'un de vous aurait pris contact avec elle via les petites annonces. Bien joué les bâtards, le coup à l'Armin Meiwes, le Cannibale de Rotenburg, y m'était sorti de la tête, çui-là !


Rech jf suicidaire mariée à loser atteint du syndr. de Tourette, pour viol, démembr. et cannib., voire + si aff


Ben j'ai qu'1 ou 2 trucs à rajouter !

Enculée du cul ! Immense baignoire à sperme ! Suceuse de bite de pédé ! TOUT CE QUI VA T'ARRIVER C'EST BIEN FAIT POUR TON CUL, T'ENTENDS OU BIEN ????

[modifier] Notes

  1. Notez bien le gras, les gays haha
  2. Pour bien vous darder le derche avec une perche d'athlé
  3. Eh, pas besoin de 7 années d'études pour devenir chirurgien !
  4. « Ceci est ma bite », dit Jésus le serial killeur.
  5. « Et ceci est mon sperme », ajouta-t-il devant le psychiatre désigné par le tribunal mdr
  6. Et encore !


GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia