Melun

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Melun est une ville industrielle quasi-champêtre, ayant un Nord, un Sud, un Est et un Ouest mais où les habitants résident principalement dans le centre.

Melun est connue pour son activité touristique et culturelle, mais surtout pour sa gare, peinte à de nombreuses reprises par Clotaire Lampion, chef de file de l'avant-gardisme conservateur, qui la considère comme le centre du monde[1].

[modifier] Histoire

Le nom de la ville date de l'ère post-soviétique française, où l'industrie des blocs abrasifs cylindriques fleurit à cet endroit précis. A la fois fleuron et leader de cette branche industrielle, le gouvernement décida d'éponymiser le nom de la ville en « Meule 1 », ce que le dialecte autochtone transforma rapidement en « Meulin » puis « Melun », pour respecter la dysorthograp... disorthograf...la baisse de la connaissance de l'orthographe par la population locale.

[modifier] Vie culturelle

Voilà. Sinon Melun est également réputée pour son Poney Club.

[modifier] Vie nocturne

Certains témoins ont rapporté avoir entendu des cris de chouettes hulottes (strix aluco) mais comme les OVNIS, personne n'en a jusqu'à présent apporté la preuve. La vie nocturne de Melun reste donc à ce jour un mystère non résolu.

[modifier] Notes et références

  1. « La gare de Melun est le centre du monde libre et civilisé », Clotaire Lampion, Discours de la Méthode statodynamique, 2003
Partage sur...
wikia