Mayhem

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher



Mayhem est une des célèbres équipes de Black Métal du début des années 90.
Ils formèrent un groupe appartenant à la vague musicale de Blague Métal Norvégien.

Mayhem-01.jpg


Le groupe se monte en 1983 avec Europymouss, plus connu sous le nom de Defroquor, et ses amis Meschats et Messie, ami de Jésus Criss et ennemi de Dark Fessor. Il connaît un succés grandissant et sort quelques albums par-ci par-là. Sure Sucking Armagemon est la première apparition des Pokémons. Europymouss renvoie ses amis Messie et MesChats pour embaucher un vieux pote reposant sous le nom de Necrophilor. Son nom manquant de vulgarité, il le changera pour Necrobucheron. Mayhem, toujours en quête d’un chanteur, rencontre le terrible Maniac qui tombe sous le charme de Necrobucheron. Ils partent dans la forêt pour s’accoupler. Cinq minutes plus tard naît Necrophilobutcheromaniac.

« J’ai vu qu’ils iraient bien ensemble et maintenant je suis tonton ! »
~ Europymouss à propos de l'accouplement de Necrobucheron et Maniac.
Mayhem-02.jpg

Puis Mayhem enchaîne sa carrière peu glorieuse avec L’écrasé de la mort plus connu sous le terrible nom de Crush’s Death. Avec Maniac au chant, l’album a un son terrible. Maniac hurle divinement et invente le chant Georgéorale. Le groupe continue sa carrière tout en jouant parfois une bonne partie de Black Métal avec les fœtus de Tokio Hotel ou Kyo. Puis Europymouss rencontre un jour Varg Vikernes et l’Aide, chanteur et bassiste. Maintenant tout est prêt pour se lancer dans la composition d’un nouvel album. Europymouss renvoie Necrophilobutcheromaniac pour prendre Varg au chant. Il rencontre HellFarmer sortit tout droit d’un camp de déconcentration Nazi, il a échappé de peu à la belle vie et le recrute comme batteur. Et c’est en la terrible année de 1991 que l’Aide meurt brutalement en voyant son ami Europymouss succomber sous le côté aorte de Varg.

« Putain! J'ai perdu la chose la plus précieuse de ce groupe!!! »
~ Europymouss à propos de son boxer.

En 1993 c’est la révélation : The Mystery to Sodom Sathanus sort enfin dans les bacs ! Et c’est une tuerie ! L’équipe est meilleure que jamais, mais c’est hélas un album mortuaire puisque Europymouss succombe de bonheur grâce au succès de l'album et surtout grâce à l’amour que lui porte Varg Vikernes.

Varg Vikernes est envoyé dans un camp de déconcentration suite à ce drame et sa peine est aggravée du fait d'être en réalité un fan des fœtus de Tokio Hotel et Kyo. Il continuera son projet Bourre-Zoume en solo.





Qu'avez-vous pensé de l'article "Mayhem" ?
 
16
 
37
 
43
 
62
 
32
 
16
 

Ce sondage a été créé le juillet 25, 2007 22:24 et 206 personnes ont déjà voté.
Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia