Max Rebo

[modifier] Max Rebo

Max Rebo est le très connu personnage de Star Wars, capable de jouer de la flûte à bec avec son rectum, car ventriloque.

Pour les quelques incultes qui ne le connaîtraient pas, ce personnage est l'éléphant dans le bar de Jabba le Hutt.

MaxReboBandConcept.jpg
— Hey, m'sieur, il est bleu !
— Normal, pauv' ventouse de Sarlacc, c'est un éléphant !

[modifier] Son importance dans la Saga

Certains ignares, ayant vu trop de speeder passer sous les ponts (les vieillards), vous diront qu'il n'a aucune importance dans Star Wars. Détrompez-vous : s'il n'a aucun lien de parenté avec Han solo, sachez qu'il est le père illégitime d'obi-wan Kenobi (d'où la couleur de son sabre).

Ainsi, tout au long des épisodes 4, 5, et 6 (ou mettez le numéro que vous voulez, car c'est un sujet très débattu : (voir Le débat), il va influencer l'histoire plus que ne l'a fait Choderlos de Laclos ou bien encore George Lucas, scientifique Afro-géonosien.

[modifier] Des étapes capitales :

QUI, d'après vous, après la mort de Jango Fett, a formé le petit Boba Fett ? Certains me sortiront le nom d'un chasseur (ou plutôt une chasseuse) de prime : Clover (des Totally Spies). Certes, c'est elle qui lui faisait la cuisine. MAX REBO ! C'est même lui qui lui appris la congélation carbonique (qu'il réussi parfois avec un unique usage de sa trompe et une concentration digne de Jean Claude Van damme devant une équation d'oxydo-réduction.)

Max Rebo sur le point de récupérer et former Boba

QUI, d'après vous, après que Mace Windows (ou Windu) soit tombé d'un gratte ciel de 400 mètres, après avoir être électrocuté par vous-savez-sith, l'a achevé à coup de figues molle (si, comme les ânes) ? MAX REBO !

Max Rebo attendant avec ses figues molles

QUI, d'après vous, a permis à Han Solo d'obtenir le faucon millénium ? Attention, certains niais me répondront qu'il l'a obtenu dans une partie de cartes avec Lando Calrissan. Peut-être, mais QUI a glissé l'as dans les cartes de Han sans qu'il le voit ? MAX REBO !

Max Rebo donnant discrétement l'as à Han

[modifier] Son importance dans notre vie quotidienne

Ceux qui n'ont pas voulu accepter la vérité dans la première partie, ne devraient pas continuer à lire. Certainement, il me traiteraient de « Chair à Banthas ». Mais il est aussi dans notre vie !

Prenons l'exemple de cette citation (traduite par Marylin Manson) que trop connue de Justin Bieber :

« Si vous ne trouvez pas que Max Rebo est sexy, admettez qu'il est un MAX TRES BEAU ! - Yeah jsuis une pédale »
~ Justin Bieber à propos de son avis sur Max Rebo et sur sa tendance sexuelle

Enfin, notre amis l'éléphant (bleu évidemment) est le PDG de l'entreprise Eléphant bleu.

Partage sur...
wikia