Maurice Nexus

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

60px-Stop hand.svg.png Attention : Cet article est un prototype de "WiKi-Nouvelle"

Mnexus1.jpg

Visualisation de Maurice Nexus

Ce matin-la , dans la ville de P.Q un homme de grande taille , portant un pantalon beige et une montre en cuir de couleur or , marchait dans la rue principale , l'avenue de PKK .

Cet homme avait représenté beaucoup de chose pour le monde , en effet il avait travaillé comme représentant de commerce au journal Le Monde .

Cet homme était muni de deux jambes , d'un sexe , de deux bras et d'une tête ainsi que d'un tronc qui liait le tout . Il possédait la faculté de moduler des sons grâce à un orifice buccal placé au milieu de sa tête . Les sons une fois modulés permettaient d'être captés par des récepteurs ( telles que des oreilles ) et d'être convertis en signaux interprétables par le cerveau .

Au-delà de cela , cet homme avait été nommé et correspondait à la dénomination de

Maurice Nexus

[modifier] Maurice Nexus cherche du travail

Pour des raisons inconnues , Maurice était ce jour-la en quête de travail . Il avait été exclu du monde des salariés voila deux semaines mais on lui avait permis de retenter sa chance .

Devant Maurice se dressait Babylon V , la grande tour d'affaire du quartier des rats ( c'est ainsi que l'on nommait les traders à P.Q )

Maurice s'arrêta devant l'immeuble . Il le contempla puis , passant de l'infiniment grand à l'infiniment petit , regarda encore une fois l'annonce à laquelle il avait répondue :


MegaPorc , importante société de courtage recherche TRADER EN POMMES DE TERRES ET CAROTTES

Se présenter à (etc ... etc ... )


Pourquoi diable MegaPorc cherchaient-ils un trader ? telle fut la question qui traversa très brièvement l'esprit de Maurice Nexus . A aucun moment cette question ne permit de déclencher un processus neuronal de réflexion interne , ce qui fit que Maurice s'engouffra dans la porte ( géante ) d'entrée de MEGAPORC CORPORATION , souvent dénommée "MEGAPORC" tout simplement .

Après avoir été accueilli par un interphone , Maurice Nexus fut cordialement invité à se rendre au 47ème étage de la tour Babylon V . Maurice ne put s'empêcher de remarquer que la voix qui sortait de l'interphone lui rappelait étrangement Dominique , sa tante .

Arrivé à l'étage en question , Maurice fut agréablement accueilli par de jeunes hôtesses portant de somptueux décolletés . Le hall d'entrée était immense . Alors que l'hôtesse vérifiait le rendez-vous de Maurice Nexus , ce dernier ne pouvait s'empêcher de penser comme à son habitude qu'il pouvait se servir de son sexe comme d'un serpent et le faire s'étendre indéfiniment . Ils pouvait alors , en imagination , le lancer comme un lasso contre les jeunes femmes et les entourer de son penis tel le boa serrant sa proie .

Il fut tiré de sa rêverie par l'hôtesse principale :

— Monsieur Nexus ?
— Oui
— Vous avez rendez-vous avec Ramina , la responsable drh . Veuillez patienter elle ne va pas tarder à arriver . En attendant puis-je vous servir un café ?
— Non , ne m'adressez plus la parole désormais


Quelque minutes plus tard , Ramina arrivait et faisait signe à Maurice Nexus de le suivre . Un geste bien entendu élégant et réalisé de telle façon qu'il était sans doute destiné à dissiper tout doute et de nature à permettre à Maurice Nexus de comprendre qu'il ne se trouvait pas dans une maison close .

Ramina installa Maurice Nexus dans un fauteuil en cuir et pris place derrière son bureau , somptueux ouvrage en cristal pur .

— Puis-je vous servir un café ?
— Oui bien volontiers

Ramina claqua des doigts et du café fut apporté à Maurice Nexus puis elle rompit le silence :

— Monsieur Maurice Nexus , connaissez vous Martine ?
— Euh ... oui bien sur il s'agit de la jeune aventurière ?
— Exactement , nous avons un problème avec Martine et nous pensons que vous pourriez nous aider ?

La Suite au prochain Épisode ...


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia