Masturbation

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
RC et Simone.jpg

Simone: « Je vais montrer où vous pouvez me toucher... »[1]

« Ne dites pas de mal de la masturbation, c'est le seul moyen de faire l'amour avec quelqu'un qu'on aime. »
~ Woody Allen.
« Pour vivre heureux, vivons cachés »
~ un branleur à propos de sa philosophie de la vie
« Papa, je peux jouer avec ta bite? Oui d'accord, mais ne t'éloigne pas trop »
~ Sacha Guitry à propos d'une partie de jambes en l'air
« Du plaisir à portée de main...Pourquoi s'en priver? »
~ Jordy à propos de sa séance de branlette quotidienne
« Génération escargot »
~ Lordy
« La masturbation, c'est comme jouer aux cartes tout seul : c'est vite chiant, on en a plein les mains et des fois on en fout partout. »
~ Un onaniste lassé
« C'est avec ca que je fais la guerre. »
~ Un soldat américain à propos de la masturbation
« L’ouvrier qui veut bien faire son travail doit commencer par aiguiser ses instruments. »
~ Kongfuzi à propos du travail en général
Tetevagin.jpg

La championne olympique du sexe gymnastique en titre

[modifier] Origine

Le mot masturbation, plus connu sous le terme de « jeux de mains, jeu de vilains » et défini par le fait pour dieu de tuer des chatons, a plusieurs étymologies.

  • La première, l'unique, la vraie : Le mot masturbation viendrait du latin "manus", main et de "stupare", souiller.
  • La seconde, tout aussi unique mais peut-être un peu moins vraie, : Le mot masturbation viendrait du français "masser" et de l'anglais "disturb", déranger : cela voudrait dire "masser un être dérangé", ce qui peut être vrai certaines fois.
  • La dernière, enfin, elle aussi unique mais encore moins véridique : Le mot masturbation viendrait de "masser" et de "turbine" : masser la turbine.
« Ho oui,viens me masser ma grosse turbine... »
~ Le capitaine Bleuten,directeur de la salle des machines, à son apprenti, une twi'lek-elfe à propos de sa turbine
Twi'lek.jpg

Vas-y, imagine toi le croisement entre ça...

Elfe2.jpg

...et ça, et exécute l'action décrite dans cet article...

Il est passé dans le folklore mondial que chaque fois que quelqu'un se masturbe, dieu tue un chaton, il apparaît toutefois que cette pratique divine ait été stoppée en raison des difficultés que pose la fabrication de chatons en quantités astronomiques.

Une autre définition donnée est : « L’art de toucher tu sais quoi avec tu sais quoi en pensant à tu sais qui et en évitant surtout de penser à ta mère ou ton père » [2]

[modifier] Risques pour la santé

On dit aussi que la masturbation rend SOURD !! Contrairement à certaines idées reçues, la masturbation ne rend pas aveugle, il ne s'agit là que d'une conspiration créée par les parents en vue de forcer leurs enfants pré-pubères à manger des carottes.

On dit également que la masturbation provoquerait des problèmes d'ouïe (tout comme nos femmes), on peut éviter cela en prenant le soin de se laver les mains avant de se mettre les doigts dans les oreilles.

Branlette.JPG

Les conséquences fatales de la masturbation, Paris, 1844.

On dit aussi que trop se masturber provoque un écoulement de la moëlle épinière… après faut faire des greffes…

Certaines études (menées par moi-même et d’autres scientifiques persécutés pour leurs idées) démontrent que le sens qui fonctionne le plus chez le masturbateur est justement l'ouïe, car, afin d'entendre si quelqu'un vient, on tendra l'oreille plutôt que le nez.

[modifier] Comment procéder (pour ceux qui en ont un)

Déjà, il vous faut un peu de tranquillité. La meilleure aire de travail qui nous puissions recommander serait une des « panics room » américaines. Mais, si pour des raisons de restrictions budgétaires vous ne pouvez pas vous en offrir une, les toilettes, la salle de bains ou une chambre ou tout autre pièce dans la mesure ou celle-ci est à chaque fois fermée à clé, suffiront amplement.

Il serait en effet embarrassant qu’une personne tierce (comme un parent ou un chaton) entre dans la pièce pendant que vous vous offrez ce petit moment de plaisir.

Enlevez tous les articles vestimentaires que vous portez. Pour vous masturber, il faudra toucher vos parties génitales, il est donc pratique d’en posséder. Si vous arrivez à vous masturber sans, il serait intéressant de compléter à votre tour cet article.

La masturbation nécessite une érection, si par le passé vous avez eu des problèmes de prostate, il convient de savoir si lire la suite vous est indispensable, car pas de prostate, pas de zizi tout dur. L’érection peut être obtenue grâce à une aide visuelle, dont nous vous laissons le choix (femme, homme, hamster, poney etc...).

Mettez vos mains ou vos doigts autour de votre ‘pénis’, ‘dard’, ou ‘troisième bras’ (selon vos performances).

Maintenant effectuez un mouvement de va et vient autour de celui-ci, de la base vers le haut, de plus en plus vite au fur et a mesure que la séance se poursuit (attention toutefois au penis-elbow). Émettez des sons plus ou moins congrus.

Essayez quand même d’y aller doucement afin de retarder votre orgasme qui n’en sera que plus intense, de plus, vous pourrez vous la jouer plus tard avec vos potes en leur racontant à quel point, il y en avait et que c’est parti loin.

Il existe aussi une technique qui demande de la maîtrise : la technique qui demande de la maîtrise. Il suffit quand vous sentez que 'ça vient', d'arrêter le mouvement, pour recommencer quelques secondes plus tard. Ça permet de faire durer la branlette jusqu'à plus d'une demi-heure, après il faut de la maîtrise pour pas que ça devienne incontrôlable !

Il existe l'option "tarte aux pommes" mais à éviter. Cependant, pour les téméraires qui souhaitent en avoir un aperçu, il est recommandé d'abord de visionner le film American Pie (le 1, même si les autres sont bien aussi). Faites particulièrement attention au passage où le personnage principal se masturbe à l'aide d'une tarte toute chaude... Nan mais franchement, quelle idée !

[modifier] Conseils

Vous pourrez en tirer quelques conclusions utiles comme :

  • Ne pas faire cela sans fermer les portes à clé
  • Avoir un père compréhensif peut être utile
  • Demander à sa maman de faire la tarte AVANT de se la faire (la tarte, pas la maman !)

C’est bon quand vous commencez à vous sentir étrangement bien, que votre engin irradie d’une douce et agréable chaleur qui rayonne dans tout votre abdomen puis votre corps tout entier et commence à cracher par le trou à pipi un liquide blanc et visqueux, ne vous en faites pas, c’est juste du sperme. Attention à ce moment crucial, il convient de faire attention à ne pas tout se prendre en pleine figure et tenter de faire que le susdit liquide parte partout, sauf sur votre corps (enfin si vous aimez ça, ne vous en privez pas!).

Maintenant nettoyez vous, en utilisant un vieux t-shirt, une serviette, un mouchoir, ou tout autre objet non-abrasif. A noter que la dernière technique a la mode des jeunes consiste a insérer son pénis dans une chaussette avant le début de la masturbation pour prévenir tout risque de giclée a des endroits non prévus a cet effet comme le lobe de l'oreille (cf.: Mary a tout prix" et plus récemment "Les beaux gosses").

Bravo ! Vous venez d’avoir un orgasme.

[modifier] Symbolisme

God.jpg

Exemple d'une femme qui a une gode dans le vagin

Pour certaines peuplades primitives la masturbation est un acte symbolique auquel est accordé beaucoup d'importance : chez les puritains cet acte est considéré comme étant le mal absolu alors que chez les bretons, mais également chez les corses, il symbolise l'autonomie dans un rite prénuptial.

[modifier] La masturbation féminine (ben oui les femmes aussi sont des cochonnes)

La masturbation féminine consiste comme sa cousine masculine en une stimulation des organes génitaux.

Pour ce faire la femme dispose de plusieurs moyens contrairement à l'homme qui doit lui se contenter de sa main : la main, le godemiché, les légumes du primeurs (banane, concombre, carotte, aubergine, poireau, radis noir, asperge...), la bouteille de champagne Nabuchodonosor, les pieds d'une chaise, une petite bouteille d'eau, un gros marqueur, un shampoing, une batte de baseball (en aluminium de préférence, pour plus de fraîcheur), la tête (pour les gymnastes) et encore beaucoup d'autres choses que la décence m'interdit de nommer (oui bon ca va j'avoue je suis à court d'idée).

Shou le coquin.png

Déjà aux temps les plus reculés, cette activité existait. Ici, Nout, non satisfaite de Geb appela Shou à la rescousse.

Histoire de rechercher de nouveaux plaisirs, l'homme peut toujours tenter le coup et s'insérer l'un des objets ci-dessus par l'arrière. L'avantage de cette méthode est la double-stimultation possible. Sensations garanties.








[modifier] Notes et références

Déktionnaire-logo.png

Cet article existe aussi dans le ktionnaire et est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.

  1. C'est un exemple de la masturbation mutuelle.
  2. cette définition est sujette à caution, puisque d'aucuns pensent que se toucher le nez avec le pied gauche en pensant à Mickey n'a pas grand chose à voir avec la masturbation

Cet article est sponsorisé par l'association AutoFu*k et Association "Ne touche pas à mon Zizi"


LogofilmX.png  Portail des articles interdits aux mineurs (avec photos)


Petites perversions entre ami(e)s ou même sans ami(e)...
JO sex.jpg
·69 · Aquariophilie · Baragouine · Bisexualité · Branlette · Bukkake · Canardophilie · Chat-bite · Domination sexuelle · Double pénétration · Douche dorée · Exobiophilie · Fellation · Fessée · Fif · Free hugs · Godemiché · Godivisme · Hétérosexualité · Homosexualité · Kama-Sutra · Lesbianisme · Levrette · Masturbation · Naturisme · Onanisme · Orgie · Perdreauphilie · Pipe · Sodomie · Strip-tease · Téléphone rose · Toucher rectal · Trimammophilie · Tripotage de minou · Vargling
<noinclude>
Qu'avez-vous pensé de l'article "Masturbation" ?
 
175
 
426
 
130
 
34
 
27
 
41
 

Ce sondage a été créé le août 24, 2008 09:54 et 833 personnes ont déjà voté.
</noinclude>


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

Gras gras gras

Partage sur...
wikia