Master chief

Master Chief (Typus-Enarmurus-Sapiensmoijerêve)est un type en armure, vraisemblablement militaire, qui sauva héroïquement l'humanité plusieurs fois, accompagné d'un GPS nommé Cortana et parfois de Marines incompétents.

Masterchief patriote.jpg

Master Chief en émoi au son de l'hymne Grolandais

[modifier] Nationalité

On sait pas et franchement, ça ne nous empêche pas de présumer qu'il est Grolandais, voir l'image ci contre.===>

[modifier] Palmarès

Aux dernières nouvelles, il serait la cause de la mort de millions d'aliens, et du gaspillage de centaines de milliards de dollars, ainsi que de recettes fructueuses pour les studios Microsoft, mais ça, c'est une autre histoire.

[modifier] Identité

Comme tous les héros, il a une identité secrète, mais on à des pistes (Collaboration CIA-KGB-KFC-IKEA-IFOP-SNCF-CNRS-CRSSS-URSS-CROU-COPACABANA-FUCK):

  • Il serait la réincarnation de Leonidas
  • Il aurait été kidnappé par un docteur un peu taré qui bossait pour l'armée, c'est un complot des soviétiques je suis sur.
  • Il tire sa force du fait que c'est un OGM (il servit de cobaye parce qu'il avait marché sur le pied d'un camarade, et c'est pas bien alors "faut lui apprendre la discipline à ce p'tit con!"-comme disait un sergent instructeur aujourd'hui décédé, sans savoir que ce petit con sauverait sa potentielle descendance des aliens.)
  • Il a toute les médailles existantes sauf une : la médaille du prisonnier de guerre. Je ne le félicite pas...
Partage sur...
wikia