FANDOM

« Sommeil, Massage, Soleil ! »
~ Sacha Guitry à propos de sa santé
« J'étais le conducteur du petit véhicule ! »
~ Sacha Guitry à propos de son brillant jeu d'acteur

Massage à la tronçonneuse est un film romantique réalisé en collaboration par Franck Einstein et Théodule Houille-Meyzieu, le grand père (et non le grand-père) de Jean-Patrick Meyzieu, sorti en 1974. La suite de l'histoire de ce film fera l'objet d'une série et dans cette série, les films de la série (sauf le premier film de la série, qui raconte le début de l'histoire de la série) raconteront la suite de l'histoire du premier film de la série.

Sinope 6 Modifier

Jeunes et insouciants, cinq amis, Salie, son frère handicapé Franck, Jérôme, Cric et Pam-dans-ta-gueule, traversent le Texas à bord d'un petit véhicule. Ils s'aperçoivent bien vite qu'ils sont entrés dans un territoire étrange et malsain, à l'image d'un vagabond qu'ils ont pris en stop, un jeune homme au visage plein de stigmates, vicieux, et en proie à des obsessions macabres. Ce dernier ne tarde pas à se faire menaçant mais les cinq amis parviennent à (le violer) s'en débarrasser. Peu de temps après, ils s’arrêtent pour faire le plein de patates dans une station-service. Les cuves étant vides, ils poursuivent vers la maison salie de Salie et de Franck (car oui, ils étaient jumeaux). Cric et Pam-dans-ta-gueule, partis (se mater les OGM - Organes Génitaux Masculins) se baigner, aperçoivent une vieille femme isolée aux alentours, et décident de partir afin de lui acheter des patates. Lorsqu'ils tentent de pénétrer à l'intérieur, un type masqué surgit et détend Cric en lui fracassant le crâne d'un coup de marteau puis OH ! Le mec a une tronçonneuse ! L'outil vraiment idéal pour masser les inconnus ! Alors pour continuer, en toute logique, il s'en prend à Pam-dans-ta-gueule, qu'il masse sur une escalope de boucher et dépose soigneusement dans un congélateur. Jérôme, parti à leur recherche, est lui aussi relaxé avec un marteau. Il ne reste alors plus que deux excités, et la nuit commence à tomber.

Franck et Salie, restés seuls avec le petit véhicule, alors qu'ils étaient en pleine séance de (baise) lecture, décident de partir à la recherche de leurs (compagnons) patates. Le type à la tronçonneuse s'allonge subitement sur eux : après un massage mouvementé où Franck est malencontreusement découpé à la tronçonneuse, la dernière excitée, Salie, s'enfuit en courant vers la station-service. Elle tombera alors sur une débauche d'alcoolisme épouvantable...

Casse-tinnng ! Modifier

Rot le Prince Hippo Modifier

Salie : Ta mère

Franck : Marc Page

Jérôme : Jérôme

Cric : Crac

Pam-dans-ta-gueule : Théodule Houille-Meyzieu

Rot le seconde air Modifier

La femme : (Une femme) Un homme (TINTINTINTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN)

Le conducteur du petit véhicule : Sacha Guitry

Les patates : Des patates

Image exclusive prise pas loin du lieu du tournage Modifier

NYCC 2016 - Leatherfaces (30139147091)

Deux rigolos qui se massent sur la voie publique (âmes sensibles s'abstenir).

48px-Video-x-generic.svg  Portail du Cinéma