Massage à la tronçonneuse

Massage à la tronçonneuse est un film romantique américo-français réalisé en collaboration par Franck Einstein et Théodule Houille-Meyzieu, le grand père (et non le grand-père) de Jean-Patrick Meyzieu, sorti en 1974. La suite fera l'objet d'une série et dans cette série, les films de la série raconteront la suite du premier film de la série.

[modifier] Sinope 6

Jeunes et insouciants, cinq amis, Salie, son frère handicapé Franck, Jérôme, Cric et Pam-dans-ta-gueule, traversent le Texas à bord d'un petit véhicule. Ils s'aperçoivent bien vite qu'ils sont entrés dans un territoire étrange et malsain, à l'image d'un vagabond qu'ils ont pris en stop, un jeune homme au visage plein de stigmates, vicieux, et en proie à des obsessions macabres. Ce dernier ne tarde pas à se faire menaçant mais les cinq amis parviennent à (le violer) s'en débarrasser. Peu de temps après, ils s’arrêtent pour faire le plein de patates dans une station-service. Les cuves étant vides, ils poursuivent vers la maison salie de Salie et de Franck (car oui, ils étaient jumeaux). Cric et Pam-dans-ta-gueule, partis (se mater les OGM - Organes Génitaux Masculins) se baigner, aperçoivent une vieille femme isolée aux alentours, et décident de partir afin de lui acheter des patates. Lorsqu'ils tentent de pénétrer à l'intérieur, un type masqué surgit et détend Kirk en lui fracassant le crâne d'un coup de marteau puis, OH ! Le mec a une tronçonneuse ! L'outil vraiment idéal pour masser les inconnus ! Alors pour continuer, en toute logique, il s'en prend à Pam-dans-ta-gueule, qu'il masse sur une escalope de boucher et dépose soigneusement dans un congélateur. Jérôme, parti à leur recherche, est lui aussi relaxé avec un marteau. Il ne reste alors plus que deux excités, et la nuit commence à tomber.

Franck et Salie, restés seuls avec le petit véhicule, alors qu'ils étaient en pleine séance de (baise) lecture, décident de partir à la recherche de leurs (compagnons) patates. Le type à la tronçonneuse s'allonge subitement sur eux : après un massage mouvementé où Franklin est malencontreusement découpé à la tronçonneuse, la dernière excitée, Salie, s'enfuit en courant vers la station-service. Elle tombera alors sur une débauche d'alcoolisme épouvantable...

[modifier] Casse-tinnng !

[modifier] Rot le Prince Hippo

Salie : Ta mère

Franck : Marc Page

Jérôme : Jérôme

Cric : Crac

Pam-dans-ta-gueule : Théodule Houille-Meyzieu

[modifier] Rot le seconde air

La femme : (Une femme) Un homme (TINTINTINTINNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN)

Le conducteur du petit véhicule : Sacha Guitry

Les patates : Des patates

Partage sur...
FANDOM