Masevaux

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


[modifier] Histoire

Cette ville est peuplée par des Grimlins depuis la colonisation de l'Allemagne. Le dictateur DSK est venu à Masevaux en 2010 son slogan : "Faite l'amour pas la guerre" (DSK 2011) . Masevaux et connu pour sa population, son église qui a été utiliser pour le feu de la saint jean 1 fois et surtout pour être la ville avec 2 Opticien sur la même place ( Oui c'est complètement c**)

[modifier] Géographie

Masevaux se trouve en Alsace un état indépendant et très puissant. C'est le trou du cul du monde j'avoue :p Masevaux, avec ses 4 et demi habitants, est le chef-lieu d'un canton qui compte 20 habitants. Avec les communes de Bourbach-le-Bas et Guewenheim, du canton de Thann, il est le pôle d'une unité urbaine de 25 habitants. Situé en zone de montagne, à 300 km de Belfort, 500 000 km de Thann et 30 km de Mulhouse, Masevaux est ouverte à tous les grands axes routiers (D 83) et autoroutiers (A 36).

[modifier] Quartiers

Oui il y a des quartiers à Masevaux.

Walliser (sa craint), Quartier Mason ( Tranquille ), Libelulles ( Tranquille )

[modifier] Education

Il y oui un college pour ce trou de cul du monde ! Le prof star est évidemment DSK proffesseur d'education du Kamasutra ( DK ) ! dans tout les colleges de france il y a le brevet des colleges mais là on a le brevet DSK ( Brevet de Dévellopement Sexuelle avec le Kamasutra ) Ils s’entraînent sur des femmes de ménage pendant 4 ans .

Masevaux
Drap alsace.jpg
Elsass.jpg
Hymne: Hopla geiss !
(Aller la chèvre)
Devise: "Elsasser sin de bescht"
Langues officielles Alsacien
Système politique Dictature
Partis au pouvoir FN, Catholique, Judaïsme,
Héros L'alsacienne sans cullote
Indépandance Pour bientôt
Sous Reichsmark Deutschmark Bière-Mark
Religion Crétin
Population 4 et demi
Partage sur...
wikia