Marlboro

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Logoclope.jpg

Marlboro KKK.gif
« Si tu fumes un Marlboro, t'es marlbaré. »
~ Sacha Touille
« Je ne m'y connais pas mais ça m'a l'air assez fumeux... »
~ Jean Valjean à propos des blagues nulles et des paquets de cigarettes
« Un marlboro qui ne mange pas du haschich, est un cheval qui a pété un joint. »
~ du Guide d'utilisateur des marlboros

[modifier] Toxicologie

Marlboro est une marque de cigarette créée sous le pseudonyme de Philip de Morris pour le compte du Ku Klux Klan. Il suffit d'observer le paquet de cigarette sous toutes ses faces pour s'apercevoir que les zones rouges formes trois K, qui sont bien évidemment les initiales du Ku Klux Klan. De plus en se concentrant sur le bas du M, du L et du B du paquet on voit distinctement les jambes d'un membre du Ku Klux Klan admirant un pendu éxecuté par ses compagnons de battaille, "Phillipe" et "Maurice" regroupés sous le pseudonyme de Philip Morris dans un logo très évocateur sur le paquet : deux chevaux, rappelant les chevaux sur lesquels les membres du Ku Klux Klan se déplacaient. Tout s'éclaire pour vous non?

On remarquera egalement les couleurs symbolique: Rouge et blanc => Soit blanc ou meurt. De meme en cherchant bien, si vous lisez le paquet a l'envers vous verrez que Marlboro donne:...(Suspense)...Orobl jew. Bon on comprendra grosso merdo que ca signifie horrible juif.

[modifier] Zoologie

Un marlboro est aussi un animal sauvage qui ressemble à un cheval, mais avec une bosse sur l'échine qui ressemble beaucoup a un être humain. Cet animal, ne vit que dans les publands et au cinéma. Il appartient à la catégorie des toxinidés: humifères qui vivent en humant la fumée de la cigarette et autres polluants nocifs. Ces animaux êtaient utilisés notamment par les membres du Ku Klux Klan.

Partage sur...
wikia