FANDOM



Saviez vous que Marine le Pen etait une dresseuse de Pokemons tres connue ? Nous allons aujourd'hui vous presenter ce fabuleux personnage .

Son Histoire Modifier

Marine est née le 5 août 1968 a Neuilly sur Seine en France . Son père, Jean-Marie le Pen était champion de l’arène de France (de type Psy) . Cependant, le 10 août 1978, Mamadou, champion de l’arène d'Afrique (de type Ténèbre) décida de lui lancer un défi . Il est évident que Mamadou gagna en utilisant uniquement son Noctali .


    "Ouaieuh toua lah Jean-machintruqueuh le Peigneuh tou es noul !" (Mamadou après avoir vaincu Jean-Marie)

Depuis ce jour, Jean-Marie est déprimé; il pleure toujours . Marine promit à son père de le venger en le succédant et en détrônant Mamadou . Le lendemain, Marine se mit a fuguer et a commencer son aventure .


Son aventure Modifier

Très rapidement, Marine décida qu'elle serait dresseuse de type Insecte pour exterminer tous les Pokémon noirs de type Ténèbre . Son premier Pokemon était un tout petit Chenipan de niveau 2, qu'elle attrapa assez facilement . Ils se sont rencontré dans une forêt on ne sait plus trop ou, mais une chose est sure, Marine continue son périple pour attraper de nouveaux Pokémon . Elle rencontra un autre Pokémon un peu plus impressionnant et costaud : un Scarabrute de niveau 50 qui était en train de dormir . Chenipan dut lancer plus de 300 attaques charge pour l'affaiblir , autant vous dire que le Scarabrute n'a rien senti et ne s'est même pas réveillé . 3 jours plus tard, Marine parvint a l'attrapant en lui jetant une Pokéball . Affamée, elle décida de se diriger vers le Centre Pokemon le plus proche qui était dans la ville de Paris . Soudain, sur le retour, elle aperçut un Dresseur noir se promenant avec un Medhyena, Pokémon de type Ténèbre. Elle cria "UN NOIR ! OUUUUH !" . Il se retourna, se mit a l'insulter et un combat s'engagea .

Il possédait lui aussi deux Pokémon : un Medhyena, bien entendu : il était de niveau 5 et un Absol de niveau 30 . Cependant, Marine n'eut pas le temps de soigner ses deux Pokemon . Son Chenipan fut tué en un seul coup. Elle envoya son Scarabrute bien plus efficace . Elle tua son Medhyena d'une attaque Plaie-Croix et ne fit qu'une bouchée de son Absol d'un coup de Surpuissance .

Marine

Elle vola ses Pokemon, les remit aux Forces de l'Ordre qui les enferma dans une prison puis alla au Centre Pokémon . Apres 1 mois d'entrainement, son Chenipan évolua en Chrysacier puis en Papillusion . Elle trouva un Brutapode qu'elle captura assez facilement grâce a Scarabrute . Deux ans passerent, ses trois Pokemons, aux taquet, etaient devenus niveau 100 . Elle décida donc d'aller en Afrique pour se battre contre Mamadou . Elle passa cependant plus de 5 ans a voler tous les Pokemons des dresseurs Noirs pour les remettre aux Force de l'Ordre : les prisons furent remplies . Vint enfin le combat en 3 contre 3, Mamadou possédait un Noctali, un Zoroark et un Pandarbare tous les trois au niveau 80 . Marine réussit a tous les vaincre avec seulement son Brutapode et son attaque Bulldoboule . Elle se mit a insulter Mamadou et lui vola ses Pokemon . Sa mission était finie . Elle retourna chez elle et réconforta son père qui fut fier de lui .

Après avoir battu Mamadou Modifier

Marine eut l’idée de s'inscrire à la Ligue Pokemon aussi appelée République . Un an après avoir triomphe de Mamadou, tous les roux de la planète se mirent a rechercher Marine . Leur spécialité était les Pokemon de type Feu. Très rapidement, leur chef : Zart0x (un flic) trouva son domicile et lui dit "Vient de battre sale pute !" et elle répondit "Ta gueule sale roux" . Un combat s'engagea, Zart0x avec un seul Pokémon : Un Sulfura de niveau 100 qui a tué TOUS les pokemons de Marine avec son attaque Deflagration . Il lui vola ses Pokemon et son fric et lui fit claquer la honte en direct sur TF1 . Depuis, Marine essaye d'attraper de nouveaux Pokemon totalement racistes .

Zart0x

C'est dommage d'avoir des gens aussi cons, non ?


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.