Utilisateur:Monsieur Brouillon/Marie-Antoinette

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Introduction

060622 girls

Marie-Antoinette s'est perdu la tête

Marie-Antoinette est une princesse, ayant un parti pris pour le parti monarchiste. Bien qu'excentrique, même dans ce milieu, elle continue à fasciner par sa frivolité et pour son insatiable soif de sexe, qui lui valu d'être qualifiée par l'un de ses amants, "Marie Kekette" (Ce charmant patronyme fut tellement apprécié qu'on le fit graver sur sa tombe). Elle adorait les pâtisseries, ce qui explique que le film qu'elle tourna en 2005 soit rempli de scène où elle se gave de biscuits à la crème.

[modifier] Biographie

Marie-Antoinette, de son vrai nom et prénom, Kirsten Drunst, bien qu'assez mystérieuse, a décidé d'accepter pendant un certain temps la présence de Sofia Coppola qui retracera sa vie. (Mais si, vous savez, celle qui est célèbre seulement grâce à son nom).

Nous pouvons y noter ces informations (qui ne sont pas dans l'ordre chronologique) : Madame parle de bite à table ; pendant les bals masqués elle met du rock, toujours à table, elle est choquante jusqu'à dire qu'elle ira voter Bayrou. Elle bouffe des gâteaux à longueur de journée aussi, sans grossir, ce qui crée la jalousie parmi son entourage (plusieurs tentatives d'assassinat).

Citations:

          "haaaaaaaan je surkiffe la teub"
          "Pas de pain, pas de boursin"

[modifier] Fin de carrière

Pour en finir avec sa mauvaise réputation, elle a décidé de se faire trancher la tête par une guillotine. Elle n'a pas dû supporter d'être aussi inutile et pathétique qu'un Bryan Le Cap ou d'un rappeur du 92. Son auto-condamnation à mort a été soulevée par les médias, en extrapolant la question d'éthique et de faire justice soi-même. (Un nombre important de personne en reste d'ailleurs reconnaissant).

[modifier] Coïncidences

  • Comme Jayne Mansfield elle faisait un 115 de tour de poitrine.
  • Comme Jayne Mansfield elle mourut la tête tranchée (Pour Jayne ce fut un accident, elle était en bagnole décapotable et suivait un camion transportant des plaques de tôle. Coup de frein brutal du camion, Jayne freine aussi, mais une tôle se détache et lui coupe la caboche. Pas de bol).


Des femmes... intrigantes
Paris Hilton PopArt
·Amanda LearAmélie NothombBernadette ScoubidouBernadette SoubirousBritney SpearsCarla BruniCassandreCarrie FisherCatherine SéguraneClémentine DelaitDalidaDame MaroziaElizabeth TeissierÈveGeneviève de FontenayGoldevaine de NavarreIngrid BetancourtJeanne d'ArcLa belle HélèneLady DianaLara CroftLa Vierge MarieLaure ManaudouLady GodivaLorieMarie-AntoinetteMarie-MadeleineMary ChristmasMère TeresaMonica LewinskyOlimpia MaidalchiniPamela AndersonPapesse JeanneParis HiltonScarlett JohanssonSégolène RoyalSainte GwennValérie DamidotSainte WilgeforteSœur EmmanuelleTa mèreZahia Dehar

Partage sur...
FANDOM