Mariage gay

Un article de la désencyclopédie.

(Redirigé depuis Mariage)
Aller à : Navigation, chercher
Un homme se rendant à son mariage gay.jpg

Un homme se rendant à son mariage heureux, aux Pays-Bas.

Le mariage gay, communément appellé mariage heureux ( le mot anglais "gay" signifie "heureux") ou mariage "amis de dodo zzz" est une célébration unissant pour la vie deux personnes à un même lit ; elles promettent devant un maire et des amis à la mairie de toujours dormir ensemble, et se le jurent en se disant chacun à leur tour : « oui je le jure, mon pieu est ton plumard, et ce jusqu’à ce que la mort nous sépare ». Le mariage gay se distingue du mariage tout court en plusieurs points. En effet, il ne peut avoir lieu qu’un jour où il fait beau, où les petits oiseaux chantent, car les futurs mariés se déplacent sur des lits et non pas en vieille caisse pourrave ou en cabriolet loué ou prété et décoré pour faire joli, alors que ça fait juste "normal". Il ne peut avoir lieu dans une chapelle, une église, une cathédrale, une mosquée, une synagogue, un temple bouddhiste, ou, et bien, disons, le truc où se marient les gens qui vivent en Inde par exemple, enfin voilà quoi... Car les pretres ont peur des femmes au lit. Vraiment n'importe quoi ceux-là...Oh la la. Enfin bref, il faut rester neutre. Et les mariés ne sont pas obligés de forniquer, de copuler et d’avoir des mioches ingrats, ils doivent juste dormir ensemble point d’exclamation ! Ce sont des "amis de dodos zzz". Il y a également un autre point : les deux personnes, les deux futurs mariés peuvent éventuellement être du même sexe. Mais on s’en bat la race puisqu’ils ne sont pas obligés de faire crac crac ensemble ! Encore une fois : ce sont des amis de dodo zzz. Faut pas s'imaginer des trucs dégoutants. Ce type d’union a été créé par une association d'idiots qui avaient peur de dormir seuls la nuit et qui aimaient bien ronfler mollement contre quelqu’un. Il est actuellement reconnu dans cinq pays d’Afrique central qui ne savent plus quoi faire pour s’occuper : l’Ethiopie, la Tanzanie, le Congo, le Kenya, et l’Angola, et également les Pays-Bas. En France, la question de la légalisation du mariage heureux divise, car la cérémonie est souvent jugée excentrique voire fantaisiste. Allons-bon...

[modifier] Déroulement de la cérémonie

Les deux futurs mariés arrivent chacun de leur coté à la mairie, par une rue différente, et se déplacent sur un lit à roulettes, parfois poussé par un ami ou un parent (quelqu’un de confiance.)

Une fois parvenus à la mairie, le futur couple et leurs proches doivent écouter « Comme d’habitude », la rengaine vomitive de feu Cloclo le roi du disco : « je me lève et je te bouscule, tu ne te réveilles pas, comme d’habitude, nana nana »… Des paroles qui leur font comprendre ce qui les attend… Des petits papiers qui comportent les paroles traduites dans la langue du futur couple "amis de dodo zzz" et de ses proches sont distribués au même moment.

Puis le maire intervient :

« Hmm (il se gratte la gorge), bien, Mme Dupont, Jurez-vous de partager votre lit avec M Dupont jusqu’à ce que la faucheuse vous fauche ? »

Mme Dupont se tourne vers M Dupont. Plusieurs réponses sont possibles :

  1. « Oui je le jure, mon pieu est ton plumard, et ce jusqu’à ce que la mort nous sépare ».
  2. « Oui je le jure, mon paddock est ton hôtel, jusqu’à ce qu’on creuse ton trou trou à la pépelle. »
  3. « Oui je le jure, mon pageot est ton royaume, jusqu’à ce qu't'ailles au crématorium. »
  4. « Non, va te faire foutre, j'nique ta mère la pute ; t'as vu ? Mais non, j'rigole. »

Ensuite, si les deux personnes sont d’accord pour dormir ensemble toute leur vie, l’une se lève de son lit et rejoint l’autre. Ils repartent allongés ensemble, poussés par la famille et les amis. L'autre lit inutilisé, laissé sur place, sera souvent donné à une association caritative pour les pauvres chômeurs illettrés du coin.

[modifier] Les partisans du mariage " amis de dodo zzz " en France

La gauche et une partie de la droite.gif

La gauche et une partie de la droite.

Plastic.jpg

Whoooouuu! Moi aussi je veux plein d'amis de dodo zzz, et même peut-être toi ! Oui toi ! Le mariage heureux polygame, ça existe ? Putain, en tout cas, c'est trop planant comme concept whooouuu ! Ça plane pour moi ! Bisous, Plastic.

Desireless.jpg

Hey! Moi aussi j'ai peur le soir, je veux unE "amiE de dodo" pour la vie ! Grosse bise. Desireless.

Louis.jpg

Ça me laisse rêveur, cette histoire de mariage "amis de dodos zzz", car j'ai plein d'amies écolières, j'ai des petites qui m'attendent dehors.... Je vais créer le mariage " amis de sortie d'école primaire", comme ça, s'il est légalisé, je vais peut-être enfin pouvoir sortir de taule ; ou alors mariage "amis de dodo zzz avec grosse différence d'age" ou " amis de promenade dans les bois" ou... putain, je suis hyper créatif et moderne pour un vieux... Bisous, Émile Louis.

[modifier] Les opposants du mariage heureux

Quelques personnes interrogées s'opposant au mariage « amis de dodo zzz ».

A3.jpg

— Vous qui avez un peu la coiffure de Josiane Balasko dans « Gazon maudit », êtes-vous pour la légalisation du mariage heureux ?
— Mais bordel de chatte à gourdin, je n’ai pas une coiffure de grosse gouine passionnée de semi-remorque ! J'ai une coiffure de cantinière gourmande et gastronome. Vous ne connaissez pas Maité ?
Christine Boutin, paroissienne et cantinière d’école à mi-temps à la Prairie-Sèche-Sous-Gaine.

A2.jpg

— Quelles sont vos positions sur le mariage heureux ?
— Ce n’est pas parce que physiquement, je ressemble à Merkel, la vieille tribade européiste, que j'aime la choucroute frisée. Si je dis que je suis pour, on va me reprocher d'affadir le Franc National.
Marine, militante et aboyeuse au Front Le pénis te.

A1.jpg

Nous connaissons votre passion pour les belles huitres, pourriez-vous également avoir un « ami de dodo zzz » ? Que pensez-vous de ce genre d’union ?

— Je mange beaucoup de fruits de mer et de poissons, mais la raie poilue du marais, ça ne passe pas.
Christian Vanneste, poissonnier à la Grande-Gaule-Sur-Langue, adepte de la droite vieillotte.

Petitgris.jpg

N'ayez pas peur ; vous n’êtes jamais seuls la nuit quand vous faites de beaux rêves ! À bas le mariage heureux !

Et vous, etes-vous pour la légalisation du mariage "amis de dodo zzz" en France ?
 
32
 
6
 
14
 

Ce sondage a été créé le juin 3, 2013 23:55 et 52 personnes ont déjà voté.


ClownPolitique.png  Portail du Gouvernement

Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia