Maria Sharapova

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Maria Sharapova est une ancienne joueuse de tennis, recyclée dans le top-modèlisme, coachée par son père Sharapof, qui gagne des sommes honteuses à présenter des vêtements. Accessoirement elle joue aussi au tennis.

Mariasharap01.png

détail : Maria range toujours ses balles dans sa culotte. Point faible à exploiter ?


Il est TRÈS difficile de dire beaucoup plus sur cette jeune et jolie personne, car elle protège extrêmement bien sa vie privée et son image.

Comme vous le savez, la sencyclopédie respecte À FOND les droits et copyright des ayants-droit, il n'est donc pas possible de vous montrer les nombreuses photos d'elle qui circulent sous le manteau. Il y a également de nombreuses photos d'elle très peu vêtue, et même, osons le dire, carrément à poil, mais RRHHHHAAAAAAA on ne peut pas vous les montrer.

Dans notre grand élan de générosité visant à vous informer malgré toutes ces embûches, nous pouvons néanmoins essayer d'approcher un peu la réalité, en vous proposant des définitions partielles et peut-être inexactes mais néanmoins très approchantes de certaines parties de la personne.


[modifier] Enfance

Maria a été jeune, et nous ne pouvons pas non plus vous la montrer. Mais pour compenser, voici une illustration du bras droit d'un nourrisson de six semaines :

MariaBB.png

Première photo d'un bras droit, qui pourrait bien être celui qui fera tant parler d'elle (et de lui).

Maria a aussi été à l'école, mais en URSS (voyez Communisme soviétique : travaux pratiques), ce qui explique que sa classe ne ressemble pas du tout à celles que l'on peut voir de nos jours chez nous. Peu après l'URSS s'est libéré du joug communiste, ce qui a probablement influencé positivement la suite de sa carrière, notamment vers l'age de huit ans, elle apprit l'existence d'un sport nommé "tennis" en lisant le papier-journal dans lequel le boucher avait emballé la viande de la semaine (c'était une famille riche, qui disposait de deux coupons-viande par semaine). Quelle ne fut pas son étonnement d'apprendre que ce sport se jouait à deux, ou à quatre, mais aussi parfois à trois, ou à cinq, ou entre filles, ou pas, mais avec.

École.JPG

Classe de gardienne dans laquelle Maria n'a jamais été.

[modifier] Jeunesse

Sa stupeur atteignit son paroxysme lorsqu'elle apprit aussi qu'outre deux balles, il lui fallait un manche, appelé aussi raquette, ce qui tombe bien, avouez. C'est aussi là qu'elle apprit très vite, dans ce qu'on appelle le double-mixte, que ce qu'elle préférait c'était le mixte, avec deux balles dans sa culotte (voir photo du haut). Déjà fort jolie, ses nombreux copains voulaient tous l'épouser, ainsi que tous les téléspectateurs qui la découvriront plus tard si sexy sur le court (et pas mal non plus sur le long) ainsi que si dévétue sur le net. C'est là que l'arbitre crie "net", Maria doit alors prendre une balle dans sa culotte et resservir. Tout ça n'est pas très net, avouez. Pour elle, le tennis restera donc un sport à deux balles.

[modifier] Adolescence

Après des années de menace et de terrorrisme actif qui finit par détériorer complètement le coeur de sa mère, qui mourra d'ailleurs bientôt, elle finit par obtenir le droit de posséder une raquette, tant était grande sa passion pour les manches et les deux balles dans la culotte.

Raquette.JPG

Vieille raquette russe, commune. La taille du MANCHE a complètement hypnotisé Maria, qui s'en est beaucoup servi (du manche)(non, de la raquette)(mais donc forcément aussi du manche, pauv'pomme)(ah ouai t'as raison). On remarquera aussi le petit panier, auquel Maria finira bien par mettre la main aussi, mais ne soyez pas si pressés, le meilleur reste à venir, bande de petits saligauds.

[modifier] Particularités physiques

Maria est fort jolie malheureusement d'une laideur repoussante, comme la plupart d'entre nous l'ont déjà remarqué. Nous allons tenter, malgré les omni-présentes limitations dues au copyright, de vous en faire un détail, le plus souvent par l'exemple. Vous devrez comprendre que nous sommes obligés d'agir en saucissonnant le sujet afin de rester dans la légalité la plus chiante. Ca tombe bien, Maria adore être saucissonnée. Et puis, de toute façon, comme vous ne la verrez pas ici, vous ne pourrez pas juger.


Bouche.png

Bouche à pipes (toujours ce copyright) n'ayant jamais appartenu à Maria. Quoique. On ne sait jamais ce que les gens font dès qu'on a le dos tourné, hein.

Brasmaria.png

Bras (droit) complètement nu. S'il n'est pas le bras de Maria, avouez qu'il y ressemble comme deux gouttes d'eau !

Mariajambes.png

Jambes POUVANT appartenir à Maria. En cas de prétention de copyright, nous affirmerons HAUT ET CLAIR que CECI n'est PAS une pipe ni les jambes de Maria. Qu'on se le dise.

Genouxmaria.png

Genoux de Maria. Heureusement, sa laideur nous est partiellement épargnée.

Piedmaria.png

Pied de Maria. Hé ouais, Maria, c'est le pied.

Nombrilmaria.png

Le nombril de Maria. Avouez qu'il est très intéressant. Surtout au sud.

Jolisseins.png

On espère que Maria ait de jolis seins comme ceux ci, n'est-ce pas ?

Michesamaria.png

Malheureusement la réalité pourrait très bien être pire encore que ceci.

El Topo 07.jpg

Maria Sharapova artificiellement vieillie par ordinateur. La voici à 67 ans, en 2019. Avis aux amateurs. Non, mais.

[modifier] Relations

Maria a été en relations avec un certain nombre de personnes, pour ne pas dire un nombre certain. Pourtant, son goût inné pour les autres ne fait pas d'elle une "Maria-couche-toi-là". On connait (dans l'ordre chronologique, mais peut-être incomplet) :

Relations de Maria
Première fois Deuxième fois Troisième fois Autres fois (ou "rendement", c'est selon)
Anton 12-7-2002 7-12-2002
Ivan 15-7-2002 30-11-2002 15-4-2003 17-9-2005
Boris 16-7-2002 1-12-2002
et moi 10-7-2002 (Gagné! Décapsulée!) 1-8-2002 2-8-2002 3-8-2002 (entre le 11-7 et le 30-7, j'étais parti à la mer avec mes parents.)
Rebecca 14-7-2003 15-7-2003 16-7-2003 11-11-2003
Paula, Johanna et moi 12-7-2002 13-7-2002 14-7-2002 15-7-2002 (et les copines sont venues avec.)
Albert 4-8-2002 12-8-2002
Kevin 9-8-2002 13-8-2002
Johan 14-8-2002 250$
Franz D. 14-8-2002 200$
Germain 14-8-2002 150$
Jo 14-8-2002 100$
Louis 14-8-2002 80$
Vince 15-8-2002 167,50 $ (plus une bouffe au macdo)
Justine Hénin 16-8-2002 500€
Franz V. 17-8-2002 200$
Fred 17-8-2002 200$
Virginia 18-8-2002 20$
Brigitte 19-8-2002 200$
DSK 19-8-2002 2000$ (pipe au vestiaire - procès étouffé)
Frank H. 21-8-2002 1000 roubles

Ceci n'est qu'un aperçu. La liste est beaucoup plus longue. Si intéressé, me demander. Existe aussi avec photos, mais c'est plus cher. On remarquera aussi qu'après Kevin, elle a décidé de faire payer une rencontre avec elle. Son magnifique jeu de jambes mérite bien les faibles aumônes qu'elle demande.

[modifier] Tennis

Maria est passée professionnelle du manche et de la balle dans la culotte entre le 11-7-2002 et le 30-7-2002, période pendant laquelle elle s'adonna avec frénésie au double-mixte-entre-filles, dont nous n'avons malheureusement pas d'image. En fait, si, on en a, mais c'est vraiment pas à montrer.

[modifier] Technique

Maria est très grande (1m88) pour un poids relatif assez faible (de 59 kg). Ce qui lui fait des jambes d'un mètre environ. Si, si.
Face à des gnomes horribles du style Arantxa Sanchez (1m54, 89kg) c'est un avantage de taille. Surtout si on se rappelle que la force mise dans la livrée de la balle est le poids de la balle multiplié par le carré de la distance (donc la hauteur à laquelle la balle est frappée) on comprend immédiatement que la taille joue un rôle prédominant dans ce sport et qu'il favorise donc grandement Maria. De plus, Maria a, comme on l'a démontré plus haut, un gout prononcé pour l'orgasme, et elle éjacule son orgasme à chaque frappe de balle d'un grand cri rauque montrant tout son amour pour le sexe et sa haine de son adversaire au tennis.
Maria parcourt la largeur du court en deux pas et demie, environ. Arantxa Sanchez a besoin de neuf pas. (et parfois d'un fauteuil roulant) Ceci explique cela.
Quand Maria tient le manche, elle a toujours deux balles dans la culotte.

[modifier] Roland Garros

N'ayant jamais connu physiquement Roland Garros, Maria vint pourtant y jouer et y remporter l'amour général d'un large public (fini les double-mixte-entre filles) et ainsi commencer la longue histoire financière qui lui est connue.

[modifier] Activité Profesionnellle

Maria vend des loques sur le net. Ce n'est d'ailleurs pas elle qui les vend, mais un groupe de chinois clandestins enfermés dans une cave.
Ce n'est pas elle qui les fabrique, mais une bande d'enfants malais sous-payés vivant dans une jonque échouée dans un endroit particulièrement pollué.
Ce n'est pas elle non plus qui les dessine, tout ça n'est que repris de divers catalogues de grands fournisseurs omniprésents.
Mais c'est elle qui encaisse le max, bien entendu.

Tank&skort.png

C'est elle qui fait les fautes d'orthographe : tank et skort non mais, on croit rêver ! Faut dire que quand on voit leur foutu alphabet russe, on peut comprendre. Et d'ailleurs rien ne prouve qu'elle ait appris à écrire !


[modifier] Voir aussi


Prends tes tennis et viens taper quelques balles (Portail associé)
Tennis-icone.png
Personnalités masculines
Fabrice SantoroNovak DjokovicRafael NadalRichard GasquetRoger FedererFernando Verdasco
Personnalités féminines
Martina HingisJustine HéninKim ClijstersMaria Sharapova
Tennis-icone.png
Autres

Humour au tennisLa vie du joueur de tennis professionnelPréparation mentale de Richard GasquetLe gars qui crie Popopopopopopo polololo à Roland GarrosExcuse

Pour ceux qui aiment les gens qui donnent des coups de pieds dans un ballon, allez ici


Qu'avez-vous pensé de Sharapova ?
 
63
 
34
 
18
 
19
 
6
 
13
 
7
 

Ce sondage a été créé le juin 7, 2011 09:45 et 160 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia