Margaret Thatcher

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


« Une femme qui a des couilles »
~ Jacques Chirac à propos de la dame de fer

Appellée aussi "La Dame de Fer", agent double français chargée de déstabiliser la perfide Albion. Son premier acte politique, comme ministre de l'éducation en 1972, fut de supprimer le verre de lait des enfants des écoles publiques.

Elles s'assurait ainsi qu'ils se torcheraient à l'alcool français et qu'ils auraient des os friables (manque de calcium) face aux froggies lors du tournois des 5 nations.

Durant son principat (1979 - 1990 ) elle fut la cause 1° du chômage des gens qui veulent travailler 2° du travaillage pour ceux qui ont droit à la paresse 3° de la rigidification de l'amolissement de ceux qui ont jamais travaillé. L'Angleterre connue ainsi une princesse saoule, un ministre qui ne couche pas, une défaite aux concours internationaux de miss Monde, du catch à la BBC, des déraillements d'ULM

Durant la guerre des Malouines, les commando brittaniques honorèrent de leur vit des malouines, les prenant pour des moutons des Shetland. Depuis lors, les bretonnes ne portent plus la coiffe hautes.
En outre ce "tas d'chair" avait l'art d'être Anglais et d'étrangler.

Amante secrête de Gaston de Fer, homme politique anticommuniste communiste refoulé français de son siècle, arrière-arrière-arrière petit fils du célèbre masque de fer, qui si il en avait eut aurait eu un slip de fer. On lui doit l'expression "Une main de fer dans un gant de velours"

Piniochet-thatcher99
Margaret Thatcher et son pote Augusto Pinochet en 1999

Maîtresse d' Augusto Pinochet, elle lui envoyait des After Eights et des Qualites Street par avion spécial.

Margaret Thatcher est avec Mireille Mathieu la seule femme atteinte de couille à la coque (syndrome de la).

wikia