Utilisateur:Monsieur Brouillon/Marc Dutroux

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Nuvola apps important Faites attention !
À ne pas confondre avec Jacques Dutronc !
« Bonne année, fieu!(Ann & Efje) »
~ Sa femme à propos de ses vœux de fin d'année
« Je lui ai mis ça! (Julie & Mélissa)  »
~ Sa femme à propos durant un repas
« Deux petites à emporter !  »
~ Marc à propos de sa commande à la friterie de Marcinelle
« Les filles sont comme des bouteilles de vin, les meilleures ont douze ans d'age et on les trouve dans ma cave !  »
~ Marc à propos en cranant a la foire aux vins

Marc Dutroux est un écrivain de livres pour enfants et l'un des plus grand ambassadeurs de la Belgique; sans lui, elle ne serait pas tout à fait la même ( il y aurait plus de petites belges en tout cas ).

[modifier] Ses habitudes

Il a l'habitude avec d'autre amis d'inviter des enfants chez lui pour raconter des comptines.

Il habitait pas loin de Couillet Queue.A vrai dire,ce charmant monsieur habitait le charmant petit village nommé "Trou Perdu,dont son père était le maire."

On connait notamment son chien Pedo,dont le nom est celui d'un célèbre écrivain qui inspira Marc Trou Du Cul dit Dutroux durant toute sa jeunesse. Les voisins, entendaient à longueur de journée : allez Pedo, file !

Dutroux est également réputé pour les banquets qu'il organisait pour des proches. Les boissons sont particulièrement à mentionner car il se dit qu'il avait toujours du douze ans d'âge dans sa cave, En fait , il en avait une de 15ans, c'était son aînée parce que celle de 20ans a été malencontreusement volée et on ne l'a jamais retrouvée (ce fut un triste incident pour cet homme au grand coeur qui considérait ses boissons comme ses filles étant donné qu'elles passaient toutes au moins une douzaine d'années dans sa cave)

Ah,ai-je oublié de mentionner qu'il était impuissant et que cet handicap le marqua à vie, il en fut tellement frustré qu'il gardait toujours le godemichet familial sur son bureau, ça le motivait.

[modifier] Œuvre

Comme indiqué précédemment Monsieur Dutroux, ce célèbre écrivain pour enfants à écrit des livres très instructifs. Voici les titres :

  • Viens faire un tour dans ma cave
  • Ça s'en va et ça revient
  • La série spédéophilie :
    • 15 pieds sous terre (1/3)
    • À 2 mètres du 15 pieds sous terre (2/3)
    • 20 pieds sous terre dans une autre maison (3/3)
  • Bertrix et les alentours
  • Les petites fées de Grâce-Hollogne
  • Sabine et Laetitia à Marcinelle

Tous ces livres sont parus aux éditions De Rochette-Fourniret-Nihoul pour quelques euros. Ces livres sont à conseiller aux grands enfants mal tournés ou dérangés.

Ils se sont vendu en très grand nombre et ont eu un énorme succès. Depuis il fait des livres sur les prisons et sur la justice. La parution est pour bientôt.

[modifier] Site Internet

Marc Dutroux aurait cree un site internet ou on pouvait y acheter des enfants et les vendre apres usage. Il semblerait que son site ait ete rachete par Michel Fourniret qui a prit beaucoup de plaisir à importer des photos de la fée clochette appelant peter pan pour lui mettre une ... banane.

Partage sur...
Autres langues
FANDOM