Maozilla

Maozilla est un monstre communiste génétiquement crée à partir de l'ADN de Mao Zedong.

[modifier] Sa création

Maozilla était au départ le projet de plusieurs informaticiens communistes qui visait à créer un navigateur internet afin de concurrencer le capitalisme de Microsoft. Mais malheureusement ce projet n'a jamais abouti. C'est alors qu'un bande de scientifiques russes ont acheté le nom "Maozilla" et grâce à leur technologie et à l'aide du gouvernement communiste en Chine, ils ont crée Maozilla, un monstre géant qui allait leur permettre de conquérir les Etats-Unis et de convertir la planète au communisme. Pour l'instant, ils ne sont qu'au stade expérimental de leur arme. Certains tests ont déjà été effectués, comme la destruction du Pentagone le 11 septembre 2001, ce qui explique l'abscence de débris d'avions.

[modifier] Les pouvoirs de Maozilla

[modifier] Souffle deutériocarbonique à protons accélérés

Maozilla a la capacité de cracher de sa bouche un souffle deutériocarbonique à protons accélérés (communément appellé souffle DTC) qui lui permet de désintégrer n'importe quelle matière présente sur Terre.

[modifier] Destruction du pouvoir boursier

Grâce à son circuit électronique de hackz0r implenté dans son cerveau, Maozilla peut hackay quand il veut la bourse et créer des crash boursiers, comme celui qui a eu lieu après la destruction du WTC (c'était encore un test là)

[modifier] Pouvoir de suggestion communiste

Surement son pouvoir le plus effrayant. Il peut envoyer des ondes au cerveau qui nous font voir en boucle des images destinées à nous transformer en communiste invétéré.

Qu'avez-vous pensé de l'article "Maozilla" ?
 
23
 
7
 
14
 
5
 
1
 
5

Partage sur...
wikia