Manowar

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Ouais ça me dit quelque chose... ça doit être mon vendeur de slips en cuir qui m'en a parlé. »
~ Sacha Guitry à propos de Manowar
« Manowar est a la musique ce que je suis au cinéma. »
~ Chuck Norris à propos de Manowar
« Un fan de Manowar vaut mille fans d'un autre groupe. »
~ Joey deMaio à propos de ses fans
« Other bands play, Manowar Kills ! »
~ Joey DeMaio à propos de son humilité
Manowar-05.png

Manowar est un groupe de Viril Metal dont les testicules de chaque membre

sont plus grosses que celles de ton père, de ton oncle et de Conan le Barbare réunies.

Ce sont des HOMMES, des VRAIS.


Pas comme les petits pédés qui se maquillent comme des pandas
et qui jouent du métal noir,

pas comme les tapettes qui imitent les cochons en rut
et qui jouent du grindmétal de la mort,

pas comme ces petites bites de gothiques qui chialent leur mère devant une église.


Non, non, Manowar est le symbole de la virilité absolue, de la téstostérone à l'état pur .

[modifier] Manowar et la Musique

Manowar-02.jpg

Manowar sont les KINGS OF METAL, c'est un fait. Pas un seul des autres groupes (de petites fiottes) ne leur arrivent à la cheville (la seule chose leur arrivant à la cheville est leurs pénis respectif, et la seule chose qui leur lèche les bottes c'est les flammes de leur milieu naturel). Ils jouent du METAL, du VRAI. Pas d'orchestrations à la con, pas de synthétiseurs, pas de voix féminines, juste des guitares, de la sueur et une basse.

D'ailleurs ils le prouvent en jouant plus fort que les autres groupes (de tarlouzes). Manowar est le groupe le plus bruyant au monde (même les sourds entendent Manowar).


Manowar ne joue pas avec de bêtes instruments classiques ! Quelques particularités:

  • Le son énorme de leurs guitares électriques est dû au fait qu'elles sont remplies de limaille de fer.
  • Afin de supporter la puissance du batteur Scott Columbus, les batteries et cymbales ne sont pas montées sur un support ordinaire, mais sur un châssis pentagonal à base de rails de métro, que Scott a soudé non pas par aluminothermie à 2000°C, ni dans une forge, mais simplement en pissant dessus.


[modifier] Manowar et les Femmes

Manowar-03B.jpg

Le Kit du Guerrier.

Manowar est connu pour son respect envers les femmes, ainsi que pour ses idées féministes convaincues. Le bassiste Joey deMaio est d'ailleurs un fervent défenseur de "Ni putes ni soumises", comme il l'explique dans sa chanson Pleasure Slave et son fameux refrain, ode à l'émancipation de la femme :


   
Manowar
Woman, be my slave

That's your reason to live Woman, be my slave The greatest gift I can give Woman, be my slave

   
Manowar


[modifier] Manowar et ses Membres

Manowar.jpg

Manowar, ou l'incarnation du Warrior

Manowar est composé d'un batteur, d'un guitariste, de Eric Adams et de Joey DeMaio. Ces deux derniers, respectivement chanteur (ou émetteur de cris aigus) et bassiste (ou imitateur d'essaim de bourdons), sont composés a 90% de muscles, les 10% restants étant les slips en alliage cuir-kevlar, matière ignifuge indispensable pour contenir leur virilité.

Si chaque membre de Manowar a sa propre histoire, aucun d'eux n'est né récemment: ils sont les survivants du Bas Moyen-Âge. En clair, lisez leur gueule pour connaître leur histoire: ça a pas dû rigoler tous les jours.

[modifier] Manowar et ses Fans (en concert)

Dans un concert de Manowar il n'y a jamais de service de sécurité pour vous emmerder.

Manowar-04.jpg

Faites-vous donc du bien, écrasez les plus faibles mais surtout ne sautez jamais sur scène ! Voici ce qui se produirait :

  • 80% : le fan prend feu spontanément.
  • 10% : le fan survit mais se prend un coup de marteau du batteur.
  • 5% : le fan survit mais se prend un coup d'épée de Joey DeMaio.
  • 5% : le fan survit mais succombe à l'haleine du chanteur.

Un communiqué du SAMU: "Suite à plusieurs crashs, on ne dessert plus les zones de concert de MANOWAR pour héliporter les blessés. On s'est aperçus que rien ne peut voler dans un rayon de 5 km sans être désintégré à cause des ondes sonores. Les blessés seront dès lors transportés par brouette."

[modifier] Manowar et "le reste du monde"

Si il est évident que les membres de Manowar sont des êtres hors du commun, des véritables dieux de la masculinité et du sexe (?), il est donc clair que nous tous sommes des êtres mortels, inférieurs, de minables ersatz (même moi). Que celui qui ne s'est jamais senti impuissant en regardant un dvd du groupe se dénonce !

La légende raconte même que Rocco Siffredi stoppa sa carrière après avoir vu Manowar.

[modifier] Thèmes Abordés

Manowar parle surtout (ou plutôt exclusivement) de warriors, de femmes, de batailles épiques, de warriors, de femmes, de légendaires héros, de warriors et de femmes. De warriors aussi.

Les textes du groupe sont connus pour leur profondeur et pour être d'une véritable complexité littéraire. Quiconque prétendrait le contraire passerait immédiatement par l'acier (façon médiévale), ses restes jetés aux loups, et les restes des loups servis en tartare au batteur Scott Columbus.

Il est d'ailleurs bon de noter que Joey DeMaio est un érudit de lecture (il a enfin lu les 15 premières pages du tome 1 du Seigneur des Anneaux dont il se nourrit afin d'écrire ses épopées guerrières).

[modifier] À Propos de Lecture

Il est à noter qu'un recueil des plus épiques phrases de Manowar a failli être écrit par quelqu'un dont l'Histoire a oublié le nom. Titré originalement "Manowar, or the True Will of the Thunder Wind Rain and Fire Gods of the Heavy Metal Eternity on the Battlefield" - non, il n'est pas possible de faire plus court, n'insistez pas - l'oeuvre ne verra pourtant jamais le jour. En effet, la fin de la première phrase écrite fut ponctuée d'un éclair de Thor, emportant le livre, le bureau et tout le quartier de l'écrivain, s'ensuivant quelques séquelles et plaintes du voisinage.

Néanmoins, on raconte qu'un exemplaire a effectivement été écrit, et même qu'il aurait été lu il n'y a pas si longtemps, loin d'ici, de l'autre côté de la planète (celui qui a la tête en bas).

[modifier] Pour Terminer

Il est certain que si vous ne prenez pas au sérieux ce que vous venez de lire, vous n'êtes pas un vrai fan, vous n'êtes pas un true et Joey DeMaio vous châtiera !!!

Manowar-01.gif



Qu'avez-vous pensé de Manowar ?
 
638
 
200
 
16
 
9
 
7
 
11
 
9
 

Ce sondage a été créé le mai 24, 2011 13:04 et 890 personnes ont déjà voté.
GoodJob.gif
Cet article a failli être élu au Best Of de la Désencyclopédie.
Si vous l'avez adoré, vous pouvez encore relancer le débat.
Partage sur...
wikia