Malboro

La Malboro Company est considérée comme la principale arme de George Bush et de la CIA pour mener à bien leur projet de génocide volontaire de l'humanité. Selon ce projet, il ne devrait rester à terme que des américains, et encore que ceux qui auront survécu, c'est-à-dire les aryens, qui domineront le monde pendant mille ans. La Malboro compagnie est gérée par le Reichminister Philip Morris. Ces comploteurs contre l'humanité ont retenu la leçon de leur maître à penser, Herr Reichführer Adolf Hitler, c'est-à-dire que la fumée est le meilleur moyen pour tuer quelqun. Mais eux ont innové. Ils ne tuent plus les gens dans des usines, mais dans les cafés, les boites de nuit, les restaurants ou chez eux. C'est donc un génocide volontaire. Les gens éprouvent du plaisir à savoir qu'ils vont mourir. Ben oui, qu'ils savent qu'ils vont mourir, c'est même écrit sur leur paquet de clope. Il n'y a pas moins innocent, à moins qu'il ne sache pas lire. Pourtant le fumeur veut mourir et il le revendique. « Oui je suis une victime de la Malboro Company pour faire triompher la race aryenne, et j'en suis fier. Alors tu vas pas m'emmerder en me disant qu'on n'a pas le droit de s'intoxiquer ici. Rabat-joie, va ! » Par le génocide volontaire, Bush et ses acolytes sont sûrs de ne pas se faire pendre à Nuremberg. Pratique !

La Mal-bourreau-company, en tant qu'arme de G Bush pour conquérir le monde, possède une armée d'avocats, eux aussi membres éminents de l'axe du mal, qui passent leur journée à convaincre les juges que la compagnie agit pour le bien de l'humanité. S'ils ne sont pas convaincus, la MC les convainc en leur filant le pognon que les fumeurs lui donnent pour la remercier de les exterminer. Dans le pire des cas, la Malboro fait appel à ses hommes de mains, appelés les MalboroSS, qui zigouillent plus rapidement qu'une clope.

[modifier] Origine

Le terme Malboro date, selon de nombreux historiens, de l'année 1991, où la compagnie de jeux vidéo Squaresoft lance Final Fantasy IV. En effet, dans certaines forêts, il y a un énorme monstre vert à l'allure d'une pieuvre terrestre nommé Marlboro. Celui-ci est réputé pour ses attaques basées sur la toxicité, notamment pour son fameux Bad Breath. L'idée d'intoxiquer le monde avec la Marlboro Company a ainsi été présentée à Bush par son fidèle conseiller qui est à la fois fan de Final Fantasy et noir. Comme noir, son accent pour prononcer Marlboro entraîna certaines erreurs de communication, et ceci explique pourquoi qu'avec le temps, le mot Marlboro devint Malboro.

[modifier] Conclusion

En tout cas, choisissez votre camp. Bientôt seuls les non-fumeurs survivront et formeront la nouvelle race qui dominera le monde. Heil !

Illuminati.png  Portail des Conspirations

Partage sur...
wikia