Maladie d'Azzolin

La Maladie d'Azzolin est une maladie congénitale provoquant des altérations au niveau du cortex cérébral ainsi que des rougeurs disgracieuses au niveau des joues.

[modifier] Causes

La Maladie d'Azzolin est dans la plupart des cas due à la consommation simultanée de crack, d'héroïne, de Crystal Meth, de LSD et de crackers TUC de la femme pendant la grossesse. Elle peut également avoir pour cause le visionnage en boucle des émissions de Valérie Damidot.

[modifier] Symptômes et conséquences

Cette maladie est dans la plupart des cas visible dès la naissance par l'apparition de plaques rouges au niveau des joues et par une prépondérance avérée à la violence et à la mythomanie. Elle peut également entraîner dès le plus jeune âge un phénomène de zombification, et une myopie lourde, ainsi que des crises de cannibalisme.

La Maladie d'Azzolin peut aussi être détectée à l'adolescence, notamment grâce au Phénomène de la crotte exponentielle ou encore par une sympathie manifeste envers Valérie Damidot.

Cette maladie se conclut sans alternative aucune par l'aliénation totale du sujet, et finalement une mort rapide et sans douleur.

[modifier] Remèdes connus

Le seul remède connu à l'heure actuelle est l'exil du porteur de la Maladie D'Azzolin vers des pays arriérés, tels la Belgique ou le Botswana, pays ou le sujet ne sera pas assimilé comme étant malade, mais comme étant sain.

[modifier] Prévention

La seule manière d'éviter d'engendrer un enfant atteint de la Maladie d'Azzolin est d'éviter l'accumulation de drogues et de Crackers TUC pendant la grossesse, ainsi que d'éviter de visionner les émissions de Valérie Damidot. La consommation d'un litre de lait de truie par jour peut également prévenir tout risque possible.

[modifier] Dellation

En cas de suspection d'un individu malade, veuillez téléphoner au poste de police le plus proche de chez vous. Cet appel sera anonyme et gratuit.

Partage sur...
wikia