Mal se coiffer

Travaux1.jpg
Coiffure-para.jpg

Bienvenue sur mon tout nouvel article plein de dispositifs désopilants, comme par exemple cette image.

Mark salling.jpg

Mal se coiffer existe aussi chez les belles personnes. Exemple : Insérer ici le nom.

Salut mes potes et bienvenue dans le cheveu. Eh oui, aujourd'hui, il est grand temps d'aborder notre nouveau sujet tendance, en grandes pompes, bien déterminé à vous décrocher un audacieux RIRE. Alors, démarrons sur des chapeaux de roues et entamons cet article pas piqué des hannetons. Cheers.png

Tout d'abord, il faut savoir que mal se coiffer est une pratique AN-CES-TRALE, et qu'elle n'est pas sale, pas dangereuse pour la santé, quand elle est correctement pratiquée. Les tabous à propos de mal se coiffer tendent à disparaître dans les classes les plus aisées comme ils ont disparu depuis bien longtemps chez les classes inférieures. Cependant cette pratique nécessite d'être correctement réalisée, en utilisant un gel à base d'eau, ou mieux : de silicone. Et surtout pas de vaseline, qui abime le cuir chevelu et lui fait très très bobo snif je pleur ;(

Une fois préservé, le cuir chevelu peut être extrait et revendu à des fabriquants de chaussures. Ensuite je ne sais plus ce que je voulais écrire, car entre cette phrase et la précédente, je mangeais un bol de CHOCAPICS, et je viens de revenir pour continuer mon article. L'intérêt premier du cuir chevelu reste de briller en société, surtout si on a le dernier shampooing Elseve Brillance Pro eh oui (ceux qui ont une copine connaissent, ou bien ceux qui vivent chez leur mère, ou ceux qui ont déjà fait les courses au supermarché et qui ont vu ce shampooing dans les rayons, mais il faut avoir l'oeil agile, vif comme un corbeau, pour voir tous les détails que la vie nous réserve).

Mal se coiffer est pratiqué par de nombreuses personnalités médiatiques telles que Lalanne, Zlatan, l'Âne (dans Shrek), Asaf Avidan, ou encore Zidane. Tous les noms de ma liste riment ensemble en harmonie, c'est un habile cocktail de rire amical que j'ai concocté à vous qui êtes les lecteurs, mais aussi mes potes, pour que vous vous en délectiez en une copieuse gorgée d'amour. Tout ça pour dire que les stars du showbiz se coiffent mal. Enfin, pas toutes. Dave se coiffe bien.

[modifier] Histoire

Les hommes se coiffent mal depuis environ la Préhistoire avant Jésus-Christ. Cependant, ce n'est pas non plus la naissance de Jésus-Christ qui fera que les gens se coiffent mieux. Le monde antique connaîtra aussi cette pratique, et celle-ci sera encore fréquente aux époques médiévales, modernes, et contemporaines. Finalement, les gens se sont toujours mal coiffés, ce qui revient à dire que mal se coiffer est un standard, et donc, que finalement, ce n'est pas si mal se coiffer que ça. Car tout est relatif, eh oui, et ça, c'est Einstein qui l'a inventé dans sa fameuse formule E=M6, alors chapeau bas, et bonne année grand-mère.

Partage sur...
wikia