Mal de tête

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Searchtool Voyez plutôt Mal de crâne.


[modifier] Définition

Le mal de tête est après l'expression "T'as vu là bas, un gros écureuil qui rote sur une personne âgée ?!", le subterfuge d'évasion le plus redoutable que la femme aie jamais conçu. Beaucoup de scientifiques se sont pris la tête sur le sujet, mais certains l'ont perdu à force de s'arracher des cheveux. L'incident a donc stoppé les recherches récupérées et sont étudiées au Vatican par des moines chauves. Le mal de tête a des origines biologique, mais certaines explications peuvent paraitre d'ordre psychologique.

[modifier] Comment reconnaitre un mal de tête?

  1. La personne en question commence par se toucher la tête du plat de la main, il regarde alors ses semblables avec un air de vieux slip troué.
  2. Il débite ensuite à son entourage des remarques sincères sur des sujets peu abordés, comme la pertinence d'une conversation, le rapport d'une discussion avec la réalité présente, le volume/débit de son interlocuteur et sa vivacité d'esprit.
  3. Une fois que tout le monde autour est soit vexé soit inquiet, le malade se plaint en dégoulinant ces mots : "j'ai mal à la tête".
  4. Tout dépend des situations, mais la plupart du temps, il se retire avec peine de son occupation pour aller joyeusement siroter un long drink devant un match de tennis entre Jackie Chan et Robert Williams

le second cas est une étape fauxcultative (facultative).

[modifier] Cas Usuels

  • Monsieur a vraiment une grosse envie de se mettre. Cependant Madame repousse toutes les avance de monsieur avec le prétexte le plus ridicule possible le mal de tête. Pour résoudre ce fâcheux problèmes, l'homme se doit de se rendre à la toilette, se masturber, puis s'endormir paisiblement auprès de sa blonde. Une seconde option est possible, sortir se payer une bonne pute, puis revenir voir sa blonde et se faire dire qu'il y a du rouge a lèvre sur notre zipper de pantalon puis se faire crisser là par sa blonde pour cette raison. Toute cette histoire abracadabrante pour un foutu mal de tête.
 ***  La cause de ce mal de tête féminin est souvent 'provoqué' par un homme, qui baise comme un pied. ****

[modifier] Controverses

Le symptôme invoqué par l'individu touché de mal de tête est une maladie psychologique extrêmement rare. Seuls une poignée de malchanceux ont déjà dans leur vie ressenti un mal de tête, car il s'agit d'une somatisation d'origine post traumatique à la greffe de neurones prélevés sur des huitres, qui nous le savons tous, ont la tête plus dure que nous. Une personne sur 35,482 peut souffrir de maux de têtes dans sa vie. Les humains ne possédant pas tous des connexions synaptiques ultra-sensorielles qui peuvent causer ces désagréments.

[modifier] Origines

Une tête étant nécessaire pour regrouper tous les éléments, les têtologues s'accordent sur le fait qu'il remonte aux temps où est apparu la tête. Toutefois, certains historiens méconnus accusent Olie Sandra d'en être à l'origine. Les têtologues sont formés à l'institut de têtologie de Terrebonne, et il n'ont donc pas le cas écheant tout les moyens pour savoir vraiment de quoi ils parlent. La têtologie est donc une science absurde et peut recommandable surtout lorsqu'elle est pratiqué dans de sombre ruelle désaffecté. La plupart des gens qui possèdent des opinions tranchante commes Doc mailloux croient que les maux de têtes viennent de Mars. En effet, une météorite serait tombée sur la tête d'un romain roux en 451 avant Jésus-Christ, et certaines particules microbiologiques auraient pénétré les fosses nasales de l'homme qui sous le choc aurait dit quelque chose comme:

« Ayoye caliss, d'où est-ce que sa sort s't'osti d'affaire là! »

Cet homme s'étant reproduit à maintes reprises avec la grand mère de Marie-Madeleine, la femme de Jésus, a donc créé une génération d'enfanst qui possederaient un gène martien créant les maux de têtes.

[modifier] Comment se débarrasser d'un mal de tête

Plusieurs options s'offrent à vous lorsqu'un mal de tête vous accable. Un vieux remède de grand-mère dit qu'il faudrait égorger un bébé chaton né au mois de janvier par une journée pluvieuse, le tremper dans le jus de pomme, le faire bouillir sous un palmier produisant de la térébenthine et placer le cadavre du chat sous son oreiller avant de dormir. D'autre prônent la médecine naturelle pour régler le problème, de la bière serait un remède très efficace, cependant en abuser pourrait augmenter la souffrance le lendemain matin. Sinon, si rien de tout cela ne fonctionne, il faut s'enfermer dans un placard humide et obscur, renifler de la cannelle jusqu'à ce que le sang coule de vos oreilles et votre mal de tête devrait disparaitre dans les trente prochaines années. Ou alors, si c'est votre femme qui a mal au crâne proposez lui d'ingurgiter une aspirine. Pour cela, rendez-vous dans la salle de bain, dénudez vous et placez l'aspirine sur votre sexe. En rentrant dans votre chambre où votre femme se plaint de maux de tête incessants, proposez lui la chose suivante : "Alors chérie, l'aspirine, tu la veux comment? En comprimé ou en suppositoire?" Il y a des chances pour que, dans le mois qui suit, son mal de tête ait définitivement disparu.

[modifier] Citation de spécialiste

« Le jus de caneberge, on dira ce qu'on voudra mais, ça goute le criss, pis ça sert à rien d'en boire si vous avez mal à la tête. »
~ Jean l'Italien, un homme souffrant de maux de têtes
« Avoir mal à la tête, c'est un peu comme se cogner la petite orteil sur un cadre de porte, c'est pas agréable! »
~ James Heinman, un trippeux de souffrance
« Le sexe, ça guérit pas le mal de tête, mais criss que c'est bon »
~ Alex perron, la fille du couple


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia