Utilisateur:WiiKend/Making-of

Un article de la désencyclopédie.

< Utilisateur:WiiKend(Redirigé depuis Making-of)
Aller à : Navigation, chercher

Bon qu’est ce que je vais bien pouvoir écrire comme connerie cette fois-ci. Je me sens pas trop inspiré là. Remarque c’est vrai que depuis le début du mois j’ai pas arrêté. Putain il va quand même falloir que je trouve du boulot. Ou au moins que j’en cherche. Bof tant pis. Voyons voir ce que j’ai mis dans ma page de discussion il me semble que j’avais des idées sympas. Ah oui le truc sur la voyance mais ça c’est un gros sujet je vais pas torcher ça en deux heures. Hahaha ! Péquenaud Parade ! Vraiment je suis content d’avoir trouvé ce titre mais il me manque encore le contenu. Tiens je vais quand même regarder sur Google parce qu’un jeu de mot comme ça, ça m’étonnerait que personne ait eu l’idée.

Double-Clic.. Clic… Clic… taptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptaptataptaptap… Clic

Putain j’en étais sûr ! 241 réponses. Il y a même un festival à la con qui s’appelle comme ça. Bon laisse tomber tu vas encore être accusé de plagiat et de manque d’originalité et gnagnagna…

Bon et dans les trucs pas finis… Académicien Academy… Pfff j’ai pas le courage… Puis c’est moyen en fait… La réforme de l'orthographe… C’est trop long, ça devient lourd à la fin… Ok je vais réfléchir.

Tiens au passage voyons voir s’il y a du nouveau sur le site.

— Clic… Clic…

Cool quelqu’un a nominé Laure Manaudou au Best-Of. En plus il y a déjà des commentaires. Ah merde c’est Thaumasnot et Marie Irène. Qu’est-ce qu’ils ont bien pu inventer encore pour me casser les couilles ces deux connards.

MOinter1


Quelle bande de trous du cul. C’est tout ce qu’ils trouvent à dire ? Téléphoné ? Mais bordel ça veut dire quoi « téléphoné » ? Je parle de Laure Manaudou, je vais pas faire un texte sur l’Abbé Pierre ! Tiens remarque c’est pas une mauvaise idée. C’est sûr l’autre grue elle a les boules parce que son blog sur Aphatie il est naze par rapport au mien et Thaumasnot ça fait 6 mois qu’il a rien écrit de valable alors quand il voit des petits nouveaux arriver comme moi ou Mad Chien ça lui fout carrément les boules. Il a qu’à continuer à se branler sur les articles de COROCORE si ça l’amuse. Enfin d’un autre côté il me fait presque pitié quand je vois qu’il a été obligé de truquer les votes pour gagner au Désencyclothon avec son truc totalement indigeste sur le boycott

Qu’est qu’elle dit l’autre dans ses commentaires ? « Humour très polissé sans trop de prises de risques » ? Tiens Word il connaît pas le mot « polissé ». Je pourrais peut-être me foutre de sa gueule avec ça… Attends, t’emballe pas, vérifie d’abord dans le dico

Boum…. fch…fch…M….fch…O…fch…Pa..Pi…Po…Polissage… oui ça je connais…. Polisseuse… je vois à peu près ce que c’est… Génial ! « Polissé » ça n’existe pas ! On va se marrer !

Mais je remets ça à plus tard. Pour le moment il faut que je trouve THE idée originale qui va les mettre sur le cul. Après ils viendront tous me lécher dans la main pour s’excuser d’avoir été totalement injustes avec moi et ils me demanderont si je veux bien être leur Dieu et s’ils ont le droit de continuer quand même à écrire des arti… hem…

MOinter2

Réfléchis encore un peu… Sur quel sujet je pourrais bien écrire quelque chose… Il faut que ce soit totalement inattendu, que ça bouleverse les codes de l’écriture comme ils disent mais que ça reste compréhensible par cette bande d’ignares

…J’ai trouvé ! Je vais faire un truc sur le making-of d’un article ! Je fais comme si j’écrivais tout ce qui me passe par la tête au moment où j’écris l’article et c’est ça qui devient l’article lui-même… Attends, attends… Putain oui c’est très bon ça. Tant pis ce sera plein de private jokes et ils vont me jeter mais ça va me permettre d’avoir une excuse pour régler mes comptes et les insulter sans que ce soit trop direct.

Bon comment je vais mettre ça en place. Parce que le making-of il faut bien qu’il soit sur un article original. Merde je m’en sors pas….. Mais si bien sûr ! L’article dont je vais faire le making-of, c’est l’article SUR le making-of ! Comment j’ai pu ne pas penser à ça tout de suite. Ben putain si ça c’est pas original, je sais pas ce qu’il leur faut. Bon le tout ce serait de trouver un bon début. Et puis aussi tant qu’à faire une bonne fin.


Déntonnoir2.svg  Portail de l'Humour à


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
FANDOM