Majority

[modifier] Qu'est-ce que Majority?

Majority.png

Majority est un jeu de la plateforme de jeux fruit-two-plaie Twinoid. Il comporte de nombreux défauts mais n'est plus mis à jour par la Motion Twin car il ne rapporte plus assez de thunes. En effet, Majority est un jeu se jouant à 50 joueurs. Les parties ne peuvent pas commencer avant que ce nombre ne soit atteint. Il faut donc que vous attendiez 10 jours avant de pouvoir commencer une partie à moins qu'une horde de multi-comptes fgfgghf arrive sur votre partie.

En effet, au fur à mesure du jeu, des questions vont défiler. Pour gagner le jeu, il vous faudra choisir la réponse parmi trois proposées qui vous semble celle pour laquelle la majorité des joueurs (environ 4 actifs par partie) votera ou pour faire plus simple la réponse la plus débile hormis si vous jouez avec des joueurs essayent de faire de la logique. Cependant, la manière la plus propice pour gagner est de créer une horde de multi-comptes ou de donner de l'argent aux autres joueurs. La première solution est tout de même la moins coûteuse mais si vous êtes fainéant, donner de l'argent, c'est plus rapide.

Rubik.png  Portail des jeux et jouets  •  01.png  Portail de l'Informatique

Partage sur...
wikia