Maghreb

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le Maghreb est une zone de peuplement située au nord de l'Afrique. Il est habité par des terroristes (ou mohameds) et leurs femelles, les fatimas, dont la morphologie est encore inconnue car elles portent le "voile". Certains conjecturent qu'il s'agit de fantômes. Leur langue est le chArabia, ensemble de borborygmes non compréhensibles par un être humain normal (blanc). Cette zone est extrêmement dangereuse, car contaminée par la phobie du Paradis Terrestre© (aussi appelé États-Unis d'Amérique©).


[modifier] Alimentation

La boisson exclusive est le pétrole, contrairement aux USA© (Coca-Cola©), à l'Allemagne (bière) ou à la Russie (eau). La nourriture est le couscous et le haschisch.

[modifier] Monnaie

Au Maghreb, la monnaie est le Chameau. Quelques exemples de prix:

-une voiture coûte entre 7 et 9 Chameaux

-une kalachnikov (outil de travail traditionnel) coûte 3 Chameaux

-une fatima coûte 2 chameaux si elle est neuve. La fatima usagée n'a pas de valeur en Chameau, mais on peut espérer revendre la sienne pur 10 à 12 Poils De Chameau (sorte de centime magrébin).

[modifier] Prédateurs

Si un mohamed ou une fatima migre dans un pays civilisé (occidental), il se retrouve en milieu hostile: il devient la proie d'animaux sauvages qui n'ont d'égale à leur férocité que leur absence de cellules neuronales:

-le bonehead: caractérisé par une pilosité nulle sur le crâne, il se nourrit, entre autres, de ratons et de melons, confondant le magrébin avec ces aliments

-le poulet, qui apprécie beaucoup l'une des nourritures des magrébins, le haschisch, qu'il ne consomme pas mais qu'il collectionne dans son poulailler (à l'image d'un autre volatile, la pie collectionneuse d'objets brillants, au QI cependant légèrement supérieur à celui du poulet), mais n'apprécie pas les magrébins (probablement par jalousie pour leur bronzage)

-la vache (celle qu'on trouve dans les étables de Gérard-Marie), pour des raisons similaires

Partage sur...
wikia