Madame Cinq

Main.jpg

Bonjour Mme Cinq

Madame Cinq est la meilleure amie de l’homme, quand la femme est absente (parfois le chien mais cela dépend des hommes). Elle intervient souvent en fin de journée, mais peut intervenir beaucoup plus de fois par jour (ici aussi cela dépend de l’homme concerné).

[modifier] Histoire

Au début, Dieu créa l’homme, et pour qu’il s’amuse, la femme. Il donna à l’homme la capacité de tripoter la femme. Mais vu que la femme est une flemmarde qui préfère aller faire du shopping avec la carte de crédit ou encore simuler la chose permettant a la base de pouvoir masser la poitrine de madame, composée de 5 doigts, fut alors destinée a l’autosatisfaction. Son nom a des origines primitives anciennes dont on ne connaît pas la langue car c’est avant la civilisation que mesdames faisaient déjà chier le monde. Aujourd’hui, chaque garçon normal rencontre madame cinq vers ses douze treize ans, et même s’il a une femme qui fait ce qu’il faut, il n’en perd au moins pas le souvenir.

[modifier] Géographie

Madame Cinq se situe au bout du bras mais surtout dans le pantalon (cela est dû à l'attraction physique)

[modifier] Sociologie

En étudiant les populations, on observe que Madame Cinq est présente partout dans le monde où il y a un garçon.

[modifier] Politique

Madame Cinq a le même avis politique que son possesseur : soit à droite, soit à gauche, soit au centre. Cela reflète très bien la politique française : Beaucoup à droite, très peu à gauche, et aucune au centre.

[modifier] Autres

Madame Cinq a été mariée à un Monsieur Poignet, dont elle est aujourd'hui veuve. On l'appelle donc parfois "Veuve Poignet".

Madame Cinq apprécie généralement Internet comme stimulateur de créativité. Parfois Madame cinq peut être accrochée a un bras féminin ou a un autre bras tout court mais la plupart du temps Madame Cinq relève du soi-même.

[modifier] Correspondances féminines

Monsieur Un (pour les sensibles), Messieurs Deux (pour les normales), Messieurs Trois (pour les torrides), Messieurs Quatre (les larges), voire Madame Cinq bis (pour les cas extrêmes, souvent les blondes)

[modifier] Voir aussi

Partage sur...
wikia