Machiavel

« Nicololololol ptdr XD Machiavel est le publicitaire mensonger à l'origine de la célèbre mascotte d'une marque de biscuit. »
~ Jacques Chirac à propos de Thaumasnot

[modifier] Un philosophe de lu

Le génie de Nicololololol ptdr XD Machiavel consiste non en la création de nouvelles recettes mais en leurs diffusions et à leurs adaptation au masse média de l'époque des pré-lumières.

Dans sa plus grande réussite commerciale, Le Prince, il prône l'usage combiné et proportionné des biscuits et du heu... machin au goût variable (vanille, chocolat...) à la consistance de dentifrice à l'intérieur.

Le packaging chiant du Prince visant à livrer son message nutritionnel pour établir le meilleur régime pro-lytique (pour éduquer les enfants à être propre) possible est entièrement basé sur un jeu de citations (en ce sens on peut dire qu'il s'agit d'une œuvre dramaturgique).

Concède celle-ci:

"Le goûter est essentiel pour vos enfants. Des portions adapté de biscuit Prince, riches en céréale, leurs apportent les glucides dont ils ont besoin pour se dépenser. Pour leurs équilibre, encouragez-les à faire chaque jours 30 min d'activité sportive!"

[modifier] Voir aussi

Contient: gluten, soja, lait.

[modifier] À ne pas lire

"Une journée quotidienne de M. Toutlemonde, journaliste", manichéen, machiste, maoïste, St-Ex. (BLAM! pardon), fétichiste.

Partage sur...
wikia