Macbeth

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Macbeth, c'était trop un narvalo mon frère !

[modifier] Le début

Wesh les gars, bien ou quoi ? Tranquille tac-tac-bing-bing ? Ouais ma couille, j'pète la forme ! Aujourd'hui t'as vu, je vais vous raconter la story d'un mec, son blaze c'était Macbeth, un peu comme McDo mais il était pas ricain ce trimard, il était Cossais .

Macbeth.jpg

Macbeth quand il est fonsdé

En fait t'as vu, ça se passe y'a grave longtemps t'sais en Écosse et tout. La t'as trois sorcières tu vois, parce que à l'époque, dans l'état qu'y'zétaient mon gars! Ils gobaient trop des conneries et tout ! Et la tu vois y a les trois meufs elles font "ouais ouais vas-y on va foutre le dawa, t'inquiète ma sœur, check !", mais t'as vu on sait pas de quoi elles parlent les narvalies, alors la t'as un mec y te parle de tu-sais-pas-où, t'sais le narrateur normal, il te fait "l'autre bouffon de Macbeth va trop se faire niquer sa race tellement c'est un bâtard qui se prend pour un bonhomme". Là tu devines que à la fin, il va se faire marave parce qu'il a trop déconné avec le destin, sa mère !

Après t'as Macbeth, il est avec son pote Banquo, t'sais normal. Pas banco le truc que tu grattes, c'est son blaze quoi. Puis la t'as les trois pouffiasses, elles sortent de chais-pas-ou elles font "wesh Macbeth le boss de Cawdor, wesh Macbeth le boss de Glamis, wesh Macbeth qui un jour s'ra le king du ter-ter ! et wesh Banquo dont les chiards s'ront ptêt king du ter-ter un jour !".

La tu vois Macbeth, il entrave que dalle, il veut les défonce parce que c'est des sorcières t'sais, mais elles se cassent, et la il fait à son pote la : "hé narvalo j'suis déjà le boss de Cawdor, mais d'où elles me disent que j'suis le boss de Glamis ces trimardes ?!" et puis Banquo il sais pas trop t'sais, c'est trop un truc de ouf mais de toutes façons la t'as des potos au king du ter-ter qui débarquent ils font à Macbeth "wesh Macbeth bien ou quoi ? t'sais quoi ma gueule, y a le boss de Glamis, ce mec déjà à la base c'était un fils de pute mais en plus ce gros bâtard il a trahi not' bande et tout alors on l'a défonce et tout et le king du ter-ter y nous a fait : maintenant le boss de Glamis ce sera l'autre narvalo de Macbeth."

Là Macbeth il est trop sur le cul et tout parce que ce que les poucaves de sorcières lui ont sorti ça c'est passé et tout, et maintenant il fait trop le fier t'as vu, parce que il se dit "ptet j'vais devenir le king du ter-ter t'sais" il est trop heureux, ce narvalo.

[modifier] Sa connerie

Maintenant tu vois Macbeth il veut trop devenir le king du ter-ter et tout mais il est pas con t'sais quoi, il a pigé qu'il devait niquer la gueule du king du ter-ter actuel, son blaze c'était Duncan t'sais. La tu vois il en parle à sa meuf et tout ils sont pacsés t'sais c'est un lover Macbeth ! Et puis la t'as la meuf à Macbeth elle s'appelle Lady Macbeth, le truc trop pas original t'sais quoi ça devait être une bouffonne, elle fait "mais oui pète lui sa gueule de mort à se trimard !"

Macbeth2.jpg

Trop stylé en roi bling-bling

Macbeth tu vois il sait pas trop parce que il sait que ça se fait trop pas et tout en plus le king du ter-ter il lui a filé le titre de boss de Glamis t'sais il était cool quoi. Mais bon être le king ça se refuse pas alors Macbeth il prend une serpette t'as vu et la nuit il plante Duncan et tout trop discret en plus il a mis la serpette à côté d'un des gros keubla qui protègent le king t'as vu, comme ça il va pas se faire accuser et tout.

Le jour après c'est trop la zone et tout mais Macbeth il devient roi tranquille il a trop géré son coup et tout t'as vu. Mais là tu vois il est tellement fier d'avoir le power ça commence déjà à le rendre fou il veut grave garder le trône et tout. Et t'sais y a les sorcières elles zavaient dit que les gosses à son poto Banquo là ils allaient être king aussi alors Macbeth il veut pas que ça arrive alors il fait venir deux malades de la vie il leur fait : "hé vas-y les gars, un kebab si vous niquez la gueule à Banquo et son fils pendant qu'ils vont à la téci pour topper". Et finalement les deux narvalos chopent Banquo et lui démontent sa gueule mais le fils à Banquo il se taille en douce mais on entend plus parler de l'histoire quoi il sera ptet king après.

Là tu vois Macbeth il devient un peu fou t'sais, il commence à faire massacrer le peuple pour n'importe quoi t'as vu il était narvalo à ce moment là ! Même un soir pendant qu'il se tapait une bouffe avec des potos à lui il a trop pété un plomb, il croyait y avait le fantôme de Banquo et tout, il a foutu la zone. Heureusement, y avait sa meuf, elle l'a défendu, sinon, tout le monde se serait foutu de sa gueule et tout.

[modifier] La fin

A un moment t'as les trois salopes du début elles vont voir Macbeth et tout et elle lui font "hé narvalo ! d'où tu craques ? tant que tu verras pas la forêt bouger jusqu'au château et tout t'as rien à craindre ma gueule ! en plus aucun mec sorti de la chatte d'une meuf peut te marave !".Alors normal, t'sais, Macbeth il fait son fier et tout.

Après y'a la meuf à Macbeth elle devient folle. Elle commence à avoir des hallus et tout, parce que en fait, elle a trop les boules d'avoir fait tuer des mecs et tout, elle a trop la honte. À un moment y a un médecin et sa meuf ils sont planqués et ils la matent en train de balancer toutes ses conneries et tout. Et là t'as vu, ils comprennent direct que c'est Macbeth qu'a défoncé l'ancien king, et là ils vont tout balance a leurs potos du village menés par un mec, son blaze c'est Macduff.

Et puis là, chez Macbeth, y'a un narvalo il arrive et il lui dit que y a un boloss qui s'appelle Macduff qui veut lui niquave sa gueule. Alors Macbeth il réfléchit pas une seconde il dépouille la famille à Macduff il lui démonte son fils et sa femme, trop un ouf. Evidemment, Macduff il a trop la haine et tout, alors il va en Angleterre, narvalo ! Carrément ! Là, il ramène le peuple et tout, il a trop envie de trucider Macbeth, normal t'sais ! Alors il commence à repartir et tout, vers l'Écosse. Pendant ce temps là la meuf à Macbeth, cette narvalie elle se jette du château tellement elle en a plein les couilles t'sais. Et Macbeth, tellement c'est un bâtard, il s'en branle il fait : "t'sais quoi fallait bien que ça arrive un jour ma couille !".

Macbeth3.jpg

Macduff après son battle contre Macbeth

Et puis la y'a Macduff il arrive avec sa horde de narvalo de rosbifs dans la forêt, et la t'as Macduff, il fait "oh bande de trimards j'ai une putain d'idée pour les niquer ces bouffons ! on va prendre des branches et tout et comme ça on va avancer en scrèd". La, normal, au château, y a un mec il voit le dawa et tout, et il va balance à Macbeth que la forêt elle avance. Alors Macbeth il fait "putain le sang de sa mère !" alors il va chercher son armure et sa giga-serpette et il va en haut du château, il fait "bah alors bande de trimards c'est quoi votre problème ?!" et tout le monde le traite de fils de chien.

Mais Macduff et ses potes, ils ont aucun mal à rentrer dans la téci t'as vu, et la t'as Macduff il arrive devant Macbeth il fait "alors hé bâtard tu fais moins le fier j'vais te niquer ta gueule !". Mais ça fait marrer Macbeth et il répond "bah vas-y, viens trimard ! t'sais quoi y a aucun mec sorti de la chatte d'une meuf qui peut me tuer !". Mais voila, Macduff il lui dit après "sauf que moi je suis né par césarienne bâtard !". La t'as la baston qui commence avec les épées et tout, trop stylé. Sauf que voila les sorcières à la con elles ont pas dit n'imp' et Macbeth se fait décapiter comme une merde.

Là t'as Macduff il prend la tête il la met sur son épée et il va voir ses potes et il leur fait : "ça y est les potos je lui ai niqué sa mère à ce fils de pute ! maintenant la place de king du ter-ter doit revenir au fils de l'ancien king du ter-ter" et le fils de Duncan, le narvalo qui s'est fait tuer par Macbeth, devient le king.

Voila les narvalos, c'est terminé ! C'était une BD de Will Check, si vous avez kiffé oubliez pas de lâcher un com' !

Qu'est ce t'as penser de c't'article, narvalo ?
 
66
 
11
 
6
 
4
 
7
 
15
 

Ce sondage a été créé le janvier 21, 2009 17:41 et 109 personnes ont déjà voté.
Livres-bibliografia francesco 01.svg  Portail de l'Illittérature

On peut encore faire quelque chose de cet article. Vous pouvez suivre les conseils du chirurgien sur la page de vote.
Partage sur...
wikia