MacGyver

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Description

Mac Gyver est un héros dans le style de Jack Bauer mais quand même pas tout à fait pareil. Il est moins "super fort" en art martial mais par contre c'est un américain donc il arrache sa mère dans tout ce qu'il fait. Sa spécialité c'est le bricolage. Mac Gyver révolutionna la coupe de cheveux à la Cindy Lauper des années 80 en version masculine. Les premières critiques furent très sévères et de fait il inventa donc une nouvelle mode avant de faire du café avec une cafetière (cf. infra).

Il habite dans un coin paumé et vachement humide des Etats-Unis (genre dans les Rocheuses) mais on sait pas trop où.

Des fois il voyage dans le monde mais on voit bien que c'est pas vrai (images provenant de documentaires). En fait tout est tourné dans son bled pourri.

Il faisait partie de la mystérieuse Fondation Phoenix qui a fini détruite par un cosmonaute polonais qui en avait plein la combinaison des coups de téléphone qui interrompaient Mac...

Sans emploi, Mac finit par rejoindre une équipe d'explorateurs effectuant des voyages intergalactiques à travers un anus en pierre géant (StarGate).

Il est depuis peu employé chez EDF (voir l'article)

[modifier] Bricolage

Macgyver

Le "MacGyver Multitool" : L'ustensile préféré de Mac Gyver pour faire démarrer un hélicoptère.

Avec un chewing-gum et une chaussure il te fabrique un deltaplane. Il est également capable de fabriquer une, voire plusieurs échelles avec son slip bien qu'il n'en porte que rarement.

Mais aussi il est capable de fabriquer une bombe avec tous les produits qui se trouvent sous l'évier. La recette : tu prends une bassine, tu mets un peu de tout (Javel, |Ajax, Savon, gants de vaisselle) tu remues, tu mets au congélo, tu en fais des petits bâtonnets que tu te le fourre dans le cul et après tu pètes le feu.

MacGyver a inventé le C4 quand il était jeune avec son père : Il a prit son dernier chewing-gum et du fil de pêche, sa montre à cadran solaire a servi de détonateur.

[modifier] Autres

Mac Gyver est le prototype du héros solitaire (Lucky Luke, Tintin, etc...). En effet on ne lui connait pas de fiancée connue. Il est donc passé maître dans l'art de la masturbation (du moins on suppose qu'avec une main et sa bite il sait en faire une).

[modifier] Recettes de Mac Gyver

[modifier] Four à micro-ondes

Prenez un citron, une bouteille de coca en plastique, un préservatif, une poubelle et un four à micro-ondes. Coupez le préservatif en mini bandelettes de 3 millimètres de largeur. Écrasez le citron avec votre bouteille en plastique, jusqu'à ce que vous ayez une purée de citron (avec l'écorce). Mélangez le tout aux bandelettes de préservatif, faites en une boue infâme. Jetez-la à la poubelle.

Félicitations, vous venez de créer un four à micro-ondes.

[modifier] Char Leclerc

Prenez une allumette que vous aurez pris soin de scinder en deux parties égales, propulsez un crachat en l'air. Faites chauffer au bain marie un sachet Leclerc de 1945 avec du riz d'Indochine. En faisant un Moonwalk sur les mains à Omaha Beach, saupoudrez de crème de jambon cuit à Auschwitz et au moment où le crachat retombe rattrapez en salto avant le centre antérieur du bout droit en fonction de la position du soleil de l'allumette que vous devez immédiatement jeter dans le bain-marie en finissant votre Moonwalk.

Dites "Aux armes citoyens" et votre char Leclerc est prêt !

PS : pour une meilleure portée de tir, vous pouvez mettre un trombone en plastique préalablement chauffé dans du polyoréthane N80C12 a environ 35°.

[modifier] Les Petites Astuces de Mac Gyver

  • Si en voyage, vous avez oubliez votre brosse à dents, rien de dramatique ! Il vous suffit de ne pas avoir oublié 30g de plastique moulé, 1 Kg de propylène acidulé, quelques poils de sanglier d'Afrique profonde, de la colle lactée U.H.T comestible. Il faut ensuite un ensemble de petit chimiste, mélanger le tout, servir frais en apéro. Juste après, allez au supermarché du coin et acheter la fameuse brosse à dents. Et voilà !

[modifier] Anecdotes

  • Que sait faire Mac Gyver avec une cafetière ? ... Du café !
  • Selon certains témoignages Mac Gyver aurait inventé world of warcraft avec un chewing gum, un branchette à demi debout, un trombone (toujours lui), et du café de chez grand-mère mis en boite pendant la guerre 14-18 (moi j'y crois).
  • Mac Gyver serait le fils caché de Jésus le super-charpentier, duquel il aurait tout appris (multiplier les pains avec un trombone, marcher sur l'eau avec une allumette brisée etc...).
  • Mac Gyver a inventé la bombe atomique avec un four-micro-onde et des œufs d'Halloween de 78, ceci restant cependant à vérifier...
  • Selon une rumeur infondée Mac Gyver serait un héros de fiction. Cependant tout le monde sait que c'est le contraire... car Mac Gyver a inventé la fiction avec un papier journal usagée de la nitroglycérine et un télétubies en morceau.
  • d'après une rumeur qui court un peu partout dans la galaxie, ce serait Mac Gyver qui aurait inventé la porte des étoiles avec quelques trombones et un élastique, pour se rendre à l'autre bout de la galaxie... pour faire mieux que Rahan, qui, avec quelques morceaux de bois et un bout de ficelle, avait fait un bateau et s'était rendu à l'autre bout de la planète.
  • Il semblerait que Mac Gyver soit mort en tombant dans un puits, ne possédant pas assez de poil au cul pour tresser une corde suffisamment longue.


Minitélé - Au programme de la dÉ ce soir - Minitélé


Les Super Héros ! Heureusement qu'ils sont là ! Ils vont sauver le monde !
Batgirl
·
AnduimanAshritafur ManBatmanBruce WillisCapitaine FlamChuckworm NorrisEmo RangersGoldorakHulkIron ManJusticier De ParkingLara Croftla Ligue des Héros SuperMacGyverMickael VendettaMusclorMusulmanPetomanPolarisSpidermanSuper PakiSuperman (et Clark Kent) • le Surfeur d'ArgentThe StrokesX-MenZorro
Qu'avez-vous pensé de l'article "MacGyver" ?
 
67
 
124
 
36
 
42
 
24
 
120
 
5
 

Ce sondage a été créé le février 14, 2008 22:33 et 418 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia