Mac

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Steve Jobs à côté de moi, c'est un SDF... »
« Pendant longtemps j'ai lu des mangas gay. Maintenant avec mon MacBook je regarde des animes gay... »
~ Haly
« Mac ça démarre plus vite »
~ Arnaud
« Mac c tro bien ya d truc de ouf genre le pano de configurasion »

Le Mac est une "machine" qui permet de faire à peu près la même chose qu'un PC tout en étant plus chère. Elle est avant tout conçue pour enrichir Steve Jobs. Si on a un Mac, il faut aussi avoir un iPhone, un iPod, une AppleTV, etc., etc., sinon on n'est pas assez branché/stylé. Le système d'exploitation Mac OS X sort une nouvelle version chaque 1-2 ans. Chaque fois il porte le nom d'un animal, l'un plus stupide que l'autre (c'est pour permettre à l'utilisateur moyen du Mac de s'en souvenir).

[modifier] Le public visé

Il y a plusieurs types de propriétaire d'un Mac, mais tous ont une particularité commune, et ce un QI < 99.

  • Les enfants de riches (ayant déjà eu 10 PC qu'ils ont cassé à force de télécharger des vidéos X, ils veulent passer à l'ordi que tous ses potes ont)
  • Les gens qui savent pas se servir d'un ordinateur (tout est expliqué dans les détails)


[modifier] Le processeur du mac

Le mac change régulièrement de famille de processeur: 68000, powerPC , intel x86. Tout ça pour vous empêcher d'utiliser vos anciens logiciels facilement. Et oui, Mac est une révolution, il faut TOUT racheter.

[modifier] Périphérique pour iPod

Steve Jobs pense avec raison que si vous avez assez d'argent à gaspiller sur un iPod ou un iPhone vous en aurez aussi suffisamment pour y brancher le dernier iMac.

[modifier] La vie de l'iMac

Gallery1imac20060109.jpg

Un iMac adulte. Son attirance sexuelle n'est plus à prouver.

L'iMac a besoin d'être apprivoisé par un humain. Ainsi, il est recueilli un soir de pleine lune par une jeune fille appelée encore vierge. Celle-ci entame seule le périple de trois jour qui mène jusqu'au Liechtenstein, un petit pays peuplé de créatures repoussantes et perverties, située sur une île nommée "Cuba" par ces êtres primitifs. Ensuite, elle gravit seule la plus haute montagne du pays, la montagne Evreste (puisque c'est une fille). Enfin, à son sommet elle trouve un verger dans lequel poussent des iMaquiers, qui sont en réalité des vendeurs d'assurance déguisés en arbres. Pour récolter l'iMac, elle n'a qu'à frapper "l'arbre" jusqu'à ce qu'un iMac enveloppé dans des limbes apparaisse sur le sol (ce qui peut prendre un certain temps...).

L'iMac se nourrit de courant électrique, ainsi que de CD (de Rome ou de Milan) ou même de DVD (de Rome ou de Milan, une fois encore). Il adore qu'on lui caresse amoureusement la souris, et le simple fait d'exercer une pression sur cette dernière lui procurera orgasme et jouissance.

L'iMac a besoin d'un humain pour s'épanouir, qu'on se le dise. Même si les femmes préfèrent souvent un iMac à un homme, il arrive des cas (rares, certes) où l'iMac est partagé entre un couple humain.


« Mon iMac rend mon homme jaloux. A chaque fois que je suis avec lui, mon homme sautille partout dans la maison, fait des cabrioles, mange de la viande avec du sucre et m'appelle sur mon téléphone portable, pour savoir si je l'aime encore. Même si je suis dans le salon, derrière lui ! C'est fou, iMac, c'est trop bien. Finger in ze noize. »
~ Marie-Claire
« Ma meilleure amie Mathilde a trouvé une parade pour essayer de s'approprier mon iMac chéri : elle a le nez gluant. Gueuse ! »
~ Marie-Claire
« Mon mari a divorcé, et je ne retrouve plus mon iMac, c'est vrai que vu la tête que j'ai c'est normal mais enfin bon ... »
~ Marie-Claire

[modifier] Les caractéristique de cet animal

  • Peut manger
  • Moche et soigné
  • Objet sexuel
  • état de vie inconnu, et a une âme
  • Objet sexuel
  • Ne fait pas de bruit inutile
  • Objet sexuel
  • Ne râle pas car le pilote ECD-471E-29B457 ne correspond pas a la norme, a la place il l'ignore, comme toi avec ta mère sur Facebook
  • Est légèrement plus intelligent que sa proie, une certaine fenêtre multicolore...
  • Est fortement plus intelligent que son ancêtre,
  • Ne mord pas, mais son logo se fait mordre par un inconnu abruti qui mange des pommes blanches, garanties sans OGM.
  • Vit généralement dans le labo de production section multimédia au cégep de st-jérome
  • Filme du porno avec un PC où il répête sans cesse "Tu m'excite la clé USB!"
  • Objet sexuel
  • N'aime pas HDMI, préfère Firewire (littéralement: Feu de Cable. Original non?) qui est totalement inutile sauf que sinon le design du mac n'était pas symétrique. Steve Jobs à insisté...


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia