MMORPG

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

Le MMORPG est une forme de jeu de rôle vidéoludique qui permet aux hétéro asexuels de commander une pizza.

[modifier] Étymologie

Meuporg se prononce /mø.pɔʁɡ'/ et s'épelle MMMPORPG. Il signifie Mes Menottes Magiques Obligeant à Rester Plongé dans la Glande ou Most of Many Men Online Role Playing as Girls. Pour plus d'informations, veuillez demander à Nathanaël de Rincquesen directement.

[modifier] Origines

Le premier meuporg a vu le jour il y a plusieurs milliards d'années avant Jésus. Le principe a été inventé par Dieu. À l'époque, il existait trois fois rien et il inventa un univers et créa son premier personnage. Six jours après, il créa un deuxième personnage pour que les parties soient plus passionnantes. Le côté ludique vint très rapidement grâce à des add-ons comme la politique, la guerre, le meurtre, la sexualité et la religion. Ce faisant, Dieu en avait marre d'être le maître de jeu et décida de se lancer dans la partie en créant un nouveau personnage, Jésus Christ. Mais comme le bon père était mauvais joueur (et après tout, merde quoi, c'est lui qui avait inventé ce jeu), il se mit à cheatter son personnage, tel que ressusciter des morts (premier nécromancien des jeux vidéo, bien avant Diablo 2), multiplier les pains, marcher sur l'eau (l'inconvénient toutefois est qu'il coulait sur la terre ferme), et j'en passe. Outré par tant de mauvaise volonté, et surtout parce qu'il commençait à être populaire auprès de leurs épouses alors qu'il n'était même pas level 85, une bande de HL billou over-PWED décida de le planter sur une croix pour en faire un panneau d'indication. Dieu comprit alors que les hommes qu'il avait créé, et bien ce n'était que de sales mauvais perdants, et il partit jouer avec une autre planète, laissant la gestion de la Terre en roue libre à quelques illuminés qui pensent encore qu'il reviendra pour les sauver de la poursuite de la Star-Academy sur TF1.

[modifier] Caractéristiques

Voici quelques caractéristiques qui font qu'un jeu est ou n'est pas un meuporg :

  • Il doit ruiner une vie;
  • Il doit y avoir une certaine dose de platitude et de lassitude;
  • Il doit être répétitif ET crétinisant;
  • Il doit comporter des ti-culs de 8 à 12 ans criant des noms;
  • Ces noms doivent ressembler à: tête de méchant, bite ambulante, va te faire voir ailleurs, arrête sinon je te pète les deux nez, môdit noob;
  • Il doit comporter des paiements mensuels que les parents de ces enfants (ou adultes !) iront acheter en boîte au magasin à la place de leur progéniture vu qu'ils sont encore en face de leurs écrans jouant avec d'autres no life finis tuant monstres et boss;
  • Il doit rendre les joueurs accrocs, dépendants totalement de ce monde virtuel et parfaitement asociaux.

[modifier] Dangers

Nuvola apps important.png
Faites attention !
S'il vous plaît: dites NON au meuporg.

D'après de nombreuses études très scientifiques faites par des gens en costume blanc, il est apparu que les meuporg se trouvaient entre le crack et l'héroïne. De nombreux joueurs de meuporg errent les rues, prêts à poignarder un passant pour s'acheter un nouvel abonnement à Everquest. S'il vous plaît: dites NON au meuporg. Parce que sinon les petits enfants roumains vont pleurer.

En fait ces gens ne traînent pas dans la rue, mais il arrive que leurs proches menacés de mort s'en chargent ou finissent par se suicider.

[modifier] Comment arrêter ?

Commencer à fumer, à boire, à te droguer, est la solution la plus simple et efficace. Il faut combattre le mal par le mal, détruire une addiction par une autre.

Fumer t'aidera à :

  • T’éloigner de ton pc pour faire ton plein de nicotine.
  • Connaitre des gens qui n'en on rien a foutre de tes jeux de merde.

Boire t'aidera à :

  • Oublier tes identifiants.
  • Oublier comment jouer.
  • Oublier que ce jeu de merde t'a pourri la vie et a fait que tu es encore puceau à 30 ans.

Te droguer t'aidera à :

  • User ton crédit pour appeler ton dealer, tu ne pourras donc plus "Allopass" ton compte.
  • Être trop défoncé pour pouvoir jouer.

La dernière solution consiste à s'engager mercenaire et à partir pour des pays où la connexion internet ne passe pas ou tellement mal que tu mets cinq minutes à ouvrir un e-mail 100% texte sans image, avec tous les filtres anti-pub et anti-image activés.


Rubik.png  Portail des jeux et jouets

Déktionnaire-logo.png

Cet article existe aussi dans le ktionnaire et est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia