MBA

La MBA c'est quoi ? La MBA est le seul diplôme qui jouisse d'une reconnaissance internationale.

[modifier] Qu'est ce que ça veut dire au juste ?

  • Eh oui c'est bien beau de dire que la MBA est un diplôme. Mais que signifie ce sigle ?
  • Un chercheur russe, John Doe (oui il est entièrement russe je vous assure (Petite anecdote : les Américains ne portent pas plainte contre X mais contre John Doe, ce qui fait que ce chercheur russe est le plus recherché dans le monde et qu'il vit dans la montagne (j'écrirais un article très prochainement sur lui))) a démontré que ce sigle était composé de trois mots (trois petits mots pour l'homme mais un grand mystère pour l'humanité).
  • Un autre chercheur, brésilien cette fois, du nom de Jean Dupont (oui très brésilien tout ça) a démontré que ces trois mots étaient français.

Ces recherches ont été effectuées respectivement en 1933 et en 1999. Aujourd'hui, l'ONU (Organisation des Nudistes Universelle) a fait engager une étude plus ou moins sérieuse sur ce sujet.

  • Pour moi, MBA veut dire le Mur en Bois des Anecdotes (ce n'est pas un diplôme, c'est le mur des lamentations de Jérusalem, mais dans l'univers miroir (article prochainement)).

[modifier] Comment obtenir sa MBA?

[modifier] Où?

Dans n'importe quel espace public de culture français

  • Exemple: Les lycées, les collèges, les bibliothèques, les toilettes publiques (très important), c'est la merde

[modifier] Quand?

Toute l'année.

[modifier] Comment?

On passe une épreuve théorique (30 minutes) puis une épreuve pratique (17 heures 30 minutes). La théorie porte sur un cour de dessin de caméléons albinos sur la banquise. L'épreuve pratique est une course à pied de 12 kilomètres, semée d'embûches, de buches, et de ruches.

[modifier] Conditions requises

Il faut avoir plus de 10 ans 3 jours et 23 heures et avoir son permis de conduire (ce qui d'ailleurs est impossible d'avoir avant 18 ans). De plus il faut savoir lire et écrire le français et ne pas être analphabète. Aussi, il faut avoir 18 heures à perdre...

[modifier] Mais quelle est l'utilité de la MBA?

  • Aujourd'hui, on peut avoir le MBA mais... on ne sait pas à quoi ça sert.
  • Un chercheur soviétique des Etats Unis du nom de Hancel Gretel a passé sa vie à étudier ce sujet (il a 2 ans et demi). Il nous faire part de ses trouvailles. D'après lui, le MBA permettrait de pouvoir marcher. C'est le seul chercheur s'étant risqué dans ce domaine.
  • En clair passez le MBA, mais sachez que ça ne sert à rien!

[modifier] Petite blague

« Qu'est ce qui est petit et qui pousse dans mon jardin? »
~ Réponse: Un nain qui chie
wikia