Métro de Montréal

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Travaux1.jpg

Métro de Montréal est une expérience olfactive de masse instaurée dans les années soixantes par des montréalais qui avaient juste ça à faire. Les tunnels furent élaborés à partir de tunnels de taupes déjà existants.

Le métro permet d'aller de quelque part à nulle part ou de nulle part à encore plus nulle part en compagnie de toute une flore d'usagers aussi sympathiques qu'en bonne santé psychologique. Vous êtes perdu ? Pour demander une indication, il vous suffit d'interropre un des pyromanes torse nu qui pensent à voix haute et de lui demander.

C'est l'endroit par excellence pour rencontrer des gens heureux et de se coller sur eux durant certaines heures de la journée.


[modifier] Quelques règlements pour l'utilisation harmonieuse de métro

1. dès que les portes ouvrent les gens doivent enter il faut pas hésiter de pousser

2. l'utilisation du mot s'csuse moi est facultative.

3. Si jamais une veille personne abuse de sa situation ou une personne déficiente abuse de son handicape pour simplement s'assoir simplement lui dire poliment de s'assoir à terre ou de prendre un taxi.

4. Pour mieux utiliser la capacité des escaliers roulant se tenir à droite est mieux apprécié. Si jamais une personne veut monter plus rapidement, il peut simplement prender les escaliers réguliers.

5. Lors des ralentissement ou une interruption de service, il faut toujours avoir un air heureux et avoir le sourire.


[modifier] Voir aussi

Partage sur...
wikia