Méthode SAD (Sexe, Alcool, Drogue)

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher


La méthode SAD (Sexe, Alcool, Drogue), est une méthode utilisée dans la programmation, par les geeks les plus sociables (car ils existent). Elle permet de gagner en productivité à l’aide d’alcool fort de basse qualité, de drogue douce de moyenne qualité, et de sexe bestial de haute qualité.

[modifier] Histoire

En 2006, le docteur en développement Charles Lee fait une découverte fascinante : l’alcool rend intelligent. C’est un lundi que le jeune docteur remarqua, après maintes et maintes bouteilles de Bacardi, que l’inspiration lui venait de manière précoce. Il a donc passé les 4 années suivantes à tenter d’améliorer ses performances par ce moyen. C’est en 2009, qu’il parvient à obtenir le mélange parfait, formant la méthode SAD telle qu’on la connaît aujourd'hui. Avant 2010, la méthode SAD n’était pas reconnue officiellement ; seuls les experts alcooliques des campagnes profondes appuyaient les bienfaits et les performances de cette manière de travailler. En 2013, les plus grands experts de part le monde préconisent de travailler avec la méthode SAD qui est, jusque-là, la meilleure trouvée à ce jour.

[modifier] Evolution

[modifier] 2006 – La méthode A

L’alcool permet d’augmenter la concentration, les réflexes primaires, de maintenir en éveil, et réduit le temps de réflexion.

[modifier] 2007 – La méthode BAC

Couplé aux effets de l’alcool, le Bacon et les Chips permettent d’atténuer la faim provoquée par des heures de code. Effet secondaire : Chez beaucoup de cobayes, le travail finissait en apéro.

[modifier] 2008 – La méthode ADO

Toujours basée sur la méthode A, la méthode ADO ajoute de la drogue douce, et des oignons. La drogue douce décuple la puissance de la méthode A (en diminuant légèrement le maintient en éveil). Les oignons comblent la faim apportée par la drogue. Or, peu de gens aiment les oignons.

[modifier] 2009 – La méthode SAD

L’ajout du sexe, permet un équilibre parfait, ajoutant énormément de motivation au développeur. Une fois l’acte terminé, la femelle, voudra de l’affection, or en utilisant la méthode SAD, il est possible de les fuir, en allant coder.

[modifier] Légendes

Des légendes persistent à dire que cette méthode aurait été inventée il y a bien longtemps, dans d'autres domaines tels que la musique. Tout cela est faux bien entendu. Tout n'est que conspiration.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia