Lullaby & The Bats

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Nuvola apps important.png
Faites attention !
Cette page fais mention d'un groupe presque méconnu. Si vous ne faites pas partis du 0.000000045% de la population qui pense avoir tout compris au mouvement gothique vous ne comprendrez pas ces blagues.


« Cette musique pousse au suicide voir à la mort »
« C'est mon groupe de batcave coldwave post punk deathrock-electro néo folk post synthpop preferé »
« ge prefer le brutal black metal com Tokio Hotel mais cava ce sombr com musik  »


La musique de Lullaby & the Bats se caractérise par l'état de permanente souffrance de son chanteur Vlad Lullaby. Cela s'entend d'ailleur particulièrement dans les variations de sa voix allant de la souffrance aigue à la souffrance grave. Ils sont connu pour être un des seul groupe connu du genre qui ne se soit pas encoré suicidé ou qui ne sois pas encore composé de vieux.

Si l'on écoute les chansons à l'envers ont peut distinguer des messages subliminaux incitant au suicide, au satanisme, au viol rituel, au meurtre, aux pratiques sexuelles sadomazochistes ainsi qu'une ressemblance avec Hélène Ségara.

Chaque membre du groupe étant diagnostiqué sociopathe dangereux, le groupe n'est jamais resté stable assez longtemps que pour donner un concert. Cependant leur musique passe fréquemment dans les soirées gothique ou le suicide rituel est pratiqué en rythme.

Bien qu'il n'ait sortis pour l'instant qu'un album, le groupe est déja culte grâce à Youtube, leur cover de Britney Spears (véridique) ainsi que leurs coupes de cheveux proches du plumeau ménager classique.

SaintBarthelemy.jpg

Exemple de soirée gothique


[modifier] Polémique

Il y a une tension au sein même de la mouvance gothique entre Lullaby & The Bats et le groupe Rosa Crüx, Vlad Lullaby accusant ces derniers de produire de la musique de merde et d'être des têtes à claques. Il est important de préciser qu'il s'agis de la vérité.

[modifier] Futur

Contre toutes attentes et en parfaite contradiction avec son parcours, Vlad Lullaby poursuivis une carrière solo dans le rap, donnant ainsi naissance à un genre hybride gothique/bling bling, le Gucci Goth.

Il vis aujourd'hui à Los Angeles.

[modifier] Influences

On peut dresser la liste non-exhausive des choses qui ont inspiré le groupe dans ses sonorités et son image.

Partage sur...
wikia