Luís Inácio Lula da Silva

« Essayez avec cette orthographe : Ivrogne »
~ Google à propos de Lula

[modifier] Histoire

Lulamao.jpg

Il était une fois un pauvre d´une famille pauvre du nord-este brésilien qui partit tout petit sur le dos d'âne. On dit qu'il était sur le dos de son père, mais personne n'a jamais pu le prouver. Il n'était pas seul, avec lui venait des footballeurs ses frères et des putains ses soeurs. Après une vie de vagabond gangster sindical régit par le signe de la Bête, il était elu crapaud député par ses pairs vagabonds travailleurs. Depuis un long temps et trois Coupes du Monde élections perdues il est devenu président de l'Île Fantastique du Brésil, le pays d'où viennent tous les travestis du monde, par le Papier Toilette Parti des Travailleurs. Vraiment personne n'avait voté a lui, mais par un miracle diabolique tous les gens croyaient voir Marx Brahms Darwin... Coffin Joe (Merde! Quel est le nom de quel vieux sadique que n'a jamais rasé la barbe?).

[modifier] Premier mandat présidentiel (2003 - 2006)

LulaTamanhoNabo.jpg

Le président Lula montre la taille du destin du Brésil avant son prémier mandat.

Après huit ans du gouvernement de l'Empereur du mal Fernando Henrique Cardoso (les brésiliens lui appelent THC), Luís Inácio Lula da Silva, le Sauver a sorti des vignes du Seigneur où il était bien oisif pour être le président et ne pas avoir rien à foutre que branler.

Depuis ses premiers ans comme le président du Brésil Lula a transformé le Brésil en un pays plus riche. Plus riche que Angola, Bénin, Soudan et plusiers autres pays d'Afrique.

[modifier] Second mandat présidentiel (2007 - bout de l'éternité)

Lulapazeamor.jpg

Le président Lula montre que sa bite le destin du Brésil est encore plus grand maintenant.

[modifier] Citations sur Lula dans l'Apocalypse

Marx4.jpg

La Bête Barbue

« ...Et quand arriver la troisième année du troisième millénaire on verra une bête barbue, venue du ciel, trionphante. Et cette bête comandera un domaine dans le sud, réprandant le malheur e la misère. ...Et cette bête barbue ne serra pas le Père Noël, (Ah! Le Père Noël!) car il ne va jamais en Amérique du Sud. »
~ Ap 4:13 pm à propos la bête
Partage sur...
Autres langues
wikia