Louise Bourgoin

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Louiseb.jpg

Hmm ! Voilà une divinité qu'il me plairait d'honorer !

« Si maintenant même les belles se mettent à faire de l'humour, que restera-t-il aux moches ? »
~ Louise Bourgoin à propos de la dernière arme des moches.
« Je vous bourre le groin ? Haha, hahaha. Bref. »
~ Louise Bourgoin à propos d'elle-même.

Louise Bourgoin est une divinité commandant le temps qu'il fera demain. Elle contrôle les notes attribuées à chaque ville sur la carte de France. Si votre ville a souvent une note en dessous de zéro, méfiance : vous habitez sûrement une ville de merde.

C'est aussi à elle que vous devez envoyer par vengeance les boîtes avec des chatons morts dedans, car c'est elle qui logiquement prédit le temps du lendemain, donc d'éventuelles vacances gâchées au camping du Grau-du-Roi. Faites attention cependant, si vous choisissez février pour y partir, c'est que vous êtes simplement bête.

[modifier] Biographie

Louise Bourgoin, de son vrai prénom Ariane, s'est donc vachement bonifiée depuis l'époque du Club Dorothée. Elle suit des études d'Arts Plastiques (tu m'étonnes !) et parallèlement à ça commence à présenter des émissions sur Filles T.V. Comme quoi vous voyez, ça a du bon de croire qu'avec un nom de chaîne pareil sur le satellite on va tomber sur du porno, après on peut écrire des biographies !

Elle entreprend ensuite une œuvre belle et dérisoire, s'attaquer au remplissage des lettres vides (telles que "o", "d", "p", "b") de l'ensemble de l'œuvre de Léon Tolstoï, l'ayant vu dans un épisode de "Malcolm". Tout ceci car elle a décidé de quitter Rennes où elle habitait depuis 22 ans, une ville qui pourtant est pas mal notée sur les cartes de France.

Elle écrit de nombreux ouvrages à titre personnel, dont son journal intime (que tu caches, Louise, derrière le meuble de ton salon, JE le sais).

[modifier] Incidents liés à la météo sur Canal+

Ce qu'elle ne sait pas encore, vu que l'auteur de cet article est un dieu prédisant l'avenir, et capable aussi de transformer en CD du Roi Soleil les pénis des mecs trop cons (d'ailleurs ça me rappelle une histoire en primaire où Patoche en avait fait les frais héhé), c'est que les problèmes entre elle et Canal+ ne vont pas tarder à arriver.

En effet, ayant fait les Beaux-Arts, elle commence rapidement à proposer des cartes météo alternatives qui exprimeraient "au mieux la quintessence de la volonté de liberté et de vision abstractive d'une telle œuvre", avec, par exemple, une carte cubiste avec une France entièrement rectangulaire ou une carte Pop-Art, où la France serait remplacée par une photo de Christophe Willem retouchée par Warhol. Face à cette tragédie se profilant à l'horizon l'auteur de cet article décida donc d'envoyer une boîte de chatons morts à Canal+. L'instruction suit son cours.

Partage sur...
wikia