Louis XVI

« Regardez-le courir comme un lapin de Varennes! »
« Marie-Antoinette ? j'crois que j'ai chié dans ma culotte!  »
~ Louis XVI au moment de poser sa tête sur la lunette

[modifier] Sa vie

Beaute1
Jolie, la perruque !
Louis croix-vé-bâton a été élevé comme un pacha à la mairie de Versailles, le jeune Louis développe très tôt des talents pour la mécanique quantique et découvre à l'âge de huit ans le principe de l'effet de Schrödinger inversé (tout corps plongé dans un litre d'huile de tournesol en ressort huileux et prêt à être frit.)

Ce qui lui permet d'inventer le saucisson d'âne frit et les fruits frits à offrir.

[modifier] Ses amours

C'est ainsi qu'il rencontre la jeune Marie-Antoinette, alors qu'elle tentait de monter 3 jeunes ânes (aussi appelés tri-ânon) en se poudrant le nez avec de la farine de blé dur.

[modifier] Epilogue

Ils partirent ensemble en voyage de noces à Varennes, où ils furent arrêtés par la douane volante pour possession de Ganjah, puis déclarés coupables et condamnés à 10 louis d'or d'amende et 450 ans de T.I.G (travaux d'intérêt général) en Guyane. Marie-Antoinette, ruinée à cause du commerce pitoyable de blé dur fut violée avec son accord dans le petit Trianon (où elle cherchait à faire une tournante depuis longtemps mais over-bookée par les parties de manille, elle ne trouvait pas le temps). Fou de douleur et surtout frustré par son micro-pénis, le jeune Louis perdit la tête pour la première fois (entrainement). Il finit ses jours en 1794, à l'asile de Saint Nicolas de Bourgueil où on ne lui demanda pas son avis pour perdre la tête définitivement, itou pour sa famille. Dernièrement les aristos enragés ont fait enterrer un coeur qui serait celui de Louis XVII (17 pour les incultes qui ne connaissent pas les chiffres romains alors que mon fils qui est en CM2 sait les déchiffrer, bref c'est pas glorieux de votre part mais la nouvelle méthode de l'Education Nationale se débrouillera pour que les minots soient aussi cons que la moyenne d'entre nous, ce qui entrainera la liesse parmi tous les catho-aristos qui attendent un peuple inculte et une monarchie parlementaire. Bref résumé : lui --> coupé cabèche Elle --> Idem. Les enfants, on ne sait pas trop... Soit-disant que l'une des filles serait l'ancêtre de Mc Jean Gabin mais rien n'est prouvé. M'enfin les Français sont quand même cons pour que 30 ans après ils acceptent d'autres rois Louis n°18 et Charles n°10. Autant dire que nos ancêtres fermaient leur gueule bien comme il faut pour récupérer les deux frères de Louis number 16 comme rois.

[modifier] Son œuvre

Les grands monarques de France
Couronne galette rois
·Place aux rois: Clovis (466-511) · Dagobert (602-638) · Pépin le bref (751-768) · Charlemagne (768-814) · Raoul (923-936) · Louis IX dit Saint-Louis (1214-1270) · Anchois Pommier (1515-1547) · François II (1547) · Henri IV (1589-1610) · Louis XIV (1643-1715) · Louis XVI (1774–1792) · Napoléon Bonaparte (1799-1814 et 1815) · Jean-François Ier (1815) · Napoléon III (1848-1870) · Adolphe Thiers (1871-1873) · Philippe Pétain (1940-1944) · Charles de Gaulle (1959-1969) · Georges Pompidou (1969-1974) · Valéry Giscard d'Estaing (1974–1981) · François Mitterrand (1981-1995) · Jacques Chirac (1995-2007) · Nicolas Sarkozy (2007-2012) · François Hollande (2012-....) · Sondage W. Présidentiel (2012-2022)

Autres langues
wikia