Louis XIV

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Louis XIV
Louis XIV
Louis_XIV faisant sa fofolle (par Rigaud 1701)
Informations générales
Naissance 1638
Saint-Germain-en-Laye
Mort 1715
Versailles
Nationalité Flag of France France
Pseudo(s) Loulou ou le roi [Soleil]
Rôle(s) Megalo
Prix Pas de récompense
conjoint(e) Anne D'Autruche
Site officiel Quatorze.fr

(Prononcé : Louicroibatonvé ) Monarque et cuisinier français. (1638-1715)

« Le tas c'est moi. »
~ Louis XIV à propos de lui-même

[modifier] Résumé

Grâce à la première machine à vapeur, ancêtre de l'autocuiseur, Louis XIV devint le premier restaurateur Thaï de la capitale.

Grâce à cette machine, il introduit en France les raviolis aux crevettes. Louis XIV est également à l'origine de l'expression "tu veux un ravioli aux crevettes ?". Pour couronner cette belle carrière, Louis XIV obtint en 1650 "les baguettes d'or" et une recommandation dans le Petit Futé.

Louis XIV ne se lavait jamais, mais s'aspergeait de parfum pour couvrir les odeurs. Quand il avait envie de faire caca, il faisait ça en plein milieu de l'allée du château de Versailles, devant ses courtisans qui l'applaudissaient bien fort. Une fois la grosse commission déposée sur le sol (et que personne n'avait l'idée de l'enlever) un laquais de haut rang nommé porte-coton venait torcher le cul royal.

C'était également un bon-vivant, qui aimait à guincher avec ses courtisans (mais pas trop, cela restait du bas-peuple)

Il eut beaucoup de maîtresses, il fit empoisonner ou assassiner quelques nobles ou moins nobles qui l'avaient énervé, et est l'auteur d'un testament qui ne contient que quatre mots (Après moi, le déluge !)

Louis XIV était, on croit, le roi de France de 1643 à 1715 (à moins que ce ne soit l'inverse).
Comme la plupart des rois de France, il s'habillait bizarrement. Ceci se serait expliqué par le fait qu'il soit gay, d'où le surnom que les rosbifs lui ont donné, le « Roi So Gay ».

Les historiens le qualifient comme étant « le plus méchant de tous les rois français ». Il faut dire aussi qu'il faisait peur avec ses talons-hauts. Et ses collants. Et son rouge à lèvre. Et... *dégueule*
Il a aussi révoqué l'édit gaga ( qui êtait nantaise a l'époque ) qui permettait au protestant de protester contre les robes en steak Il paraît aussi que c'est lui qui a remplacé le « septante » par « soixante-dix ». Parce qu'il pensait que ça le rajeunirait. Et pareil avec « octante », qu'il a renommé « quatre-vingts ». Prrrt, sale nouille.

[modifier] Sa jeunesse

[modifier] Son premier Premier Ministre (et unique)

Louis XIV a été le roi qui a le plus longtemps tyranisé gouverné la France et les français. Depuis qu'il a l'âge de 5 ans, il faisait chier son pays avec ses caprices. Comme il aimait pas les Premiers Ministres (il aimait pas ce mot, trop compliqué), il n'en a jamais pris. Le premier qu'il a eu est mort très rapidement, des suites de son cancer du rectum. Il avait qu'à pas utiliser du PQ polonais. Y'a des échardes dessus.

[modifier] À l'école

Louis XIV, à l'école ?! Le p'tit Louis n'allait pas à l'école. En fait, c'était un vrai gros branleur. Il ne voulait pas apprendre le latin (Encore que, là, ça va !), ni l'histoire (Là, pas d'excuse, il en avait moins à apprendre que nous !), ni les mé... mam... mathéma... mathématiques (C'est quoi ?), ni l'italien (Louis è pigro.), ni le dessin (Mais faut dire qu'à l'époque, on ne pouvait pas dessiner de petite auto sous un soleil avec des lunettes).
Par contre, Louis, il aimait bien peinture (et le dessin, alors ?), l'architecture (C'est lui qui a fait le château Versailles tout seul. Enfin, je crois.), la musique (Bali-balot dans son berceau !) et, attention messieurs, la DANSE !!

A noter également la forte tendance scatophile du roi durant sa puberté, il aimait bien manger son caca selon les dires de Richelieu. Apres vînt la période des pétards, le roi les aimaient bien long et bien en "cône".

« Fumiers de bosch  »
~ Louis XIV
« un pétard bien roulé est un pétard bien fumé  »
~ Louis XIV
« Pass pass le oinj  »
~ Louis XIV
« c'est l'article le plus bidon du site je crois un cuisinier eh ben se vole pas haut vous auriez pu faire rien qu'avec le soleil non ??? »
~ LOUIS XVIII

[modifier] Branleur et chanceux

Oui, parce que vous savez, Louis, il avait beau être un branleur, c'était un gros chanceux. À plusieurs reprises, la mort a failli le tuer. C'est dire qu'il aurait pu en mourir. Quand il avait 5 ans, alors qu'il apprenait tout seul à nager dans une fontaine (20 cm de profondeur), il se tappe la tête contre le fond. Fallait pas tenter un plongeon, andouille.
À 10 ans, il avait attrapé la variole. Mais comment il a fait, cet abruti ?! La variole, on l'a pas déjà complètement niquée ? ... Ah, pas à l'époque ? OTAN pour moi. Quoi qu'il en soit, ce gros chanceux de branleur de Louis XIV guérit, comme par magie. Sans aucune raison. Quel enfoiré, ce type.
Et, à l'âge de 21 ans, il s'intoxique en mangeant un Hambergues avarié (pléonasme). Alors qu'on croyait qu'il allait (enfin) crever, le toubib de sa maman est venu et l'a guéri avec... du vin. Sauf qu'il avait mis des vomitifs dedans. Avec un truc bizarre qui serait du métal. Ça devait être pour le goût...

[modifier] Blackground ethnique de Louis XIV

« Il y au eu des falsificateurs de l'histoire. Ils ont commis un véritable crime contre l'Humanité. Il y a deux générations entières de spécialistes occidentaux qui ont été coupables de ce crime à l'égard de l'Humanité. »
Lenoir Musée

Lisez vous-même dans le livre de Lenoir

Louis XIV en réalité

Voilà le vrai look de Louis XIV, par Hyacinthe Nigaud

Tous les Blancs sont des menteurs. Je dirais même plus, citant le Savant Professeur J-P Omotunde: le mensonge est l’étoffe même de l’histoire leucodermique. Ainsi, on nous a fait croire que les Grands Personnages de l'Histoire, de la Science, de la Philosophie, étaient tous des Blancs. L'histoire écrite par les Blancs eurocentristes est un effort gigantesque, une conspiration pour occulter et falsifier la Vraie Vérité Véritable: que l'Afrique est le berceau de la Science, de l'Histoire, de la Civilisation.

Votre serviteur, le Savant Pr. P. Brisset vient de faire une découverte décoiffante, qui sera bientôt publiée chez l'éditeur Menaibuc: Louis XIV était noir!. Nous en avons des preuves irréfutables.
Après Cléopâtre, Charlemagne, Socrate, les leukodermes perdent les fleurons de leur "civilisation" pâlissante à l'Afrique triomphante.
Cette découverte rapproche Louis XIV d'autres Grands Rois noirs, comme les Pharaons d'Égypte, qui étaient noirs, comme l'a prouvé le Grand Savant Cheikh Anta Diop.

Voici déjà quelques preuves de cette thèse:

  • Des témoins oculaires de l'exhumation à Saint-Denis en 1793 témoignent: Quelques-uns de ces corps étaient bien conservés, surtout celui de Louis XIII; mais la peau de celui de Louis XIV était noire comme de l'encre.
  • Les enfants de Louis XIV étaient Noirs. L'existence d'une fille noire de sang royal, indubitablement la fille de Louis XIV, est mentionnée par des mémorialistes comme La Grande Mademoiselle, Mme de Montespan, Saint-Simon, Voltaire et le cardinal Dubois. Cette Négresse de Moret vivait comme religieuse au couvent de Moret, où la famille royale allait la voir de temps en temps. La Couronne lui versait une pension.
  • Selon des documents de son temps (p.e. Saint Simon, de Sévigné), le Roi déjeunait le matin, dînait à midi, et soupait le soir, comme font les Belges. Il est bien probable qu'il était donc belge, ou bien il les imitait. Or, nous savons par preuves irréfutables que les Belges à cette époque étaient noirs (voir l'article La Belgique fondée par les Égyptiens : preuves irréfutables du célèbre Savant Pr. P. Brisset).
  • La famille : le cousin du Roi, Charles II Stuart d'Angleterre (le fils de sa tante Henriette), était noir aussi. On l'appelait "Black Boy" - il existe maints pubs en Angleterre de ce nom. Le Savant Pr. Oguejiofo Annu mentionne dans son article que le nom Stuart est dérivé du mot nordique svart, ce qui veut dire noir.
  • Le nom Bourbon est d'origine sénégalaise: en Wolof (la langue de Cheikh Anta Diop et de l'Égypte antique), Louis bou bonn signifie Louis le mauvais - le Code Noir l'avait rendu très impopulaire aux colonies. Le nom Capet signifie, en dialecte Lebu flatulent.
  • L'état américain de Louisiane - 30% de population noire - est appellé d'après Louis XIV justement à cause de son importante densité de Noirs. Sinon, pourquoi?
  • Les Français honorent toujours leur Roi Noir: une recherche Google trouve plus de 1500 rues, avenues, boulevards Louis Lenoir! Ce serait qui d'autre que Louis XIV, même si ces hypocrites de Blancs en masquent le nom? Vous connaissez un autre Louis digne de 1500 rues? Allez une fois!
  • Mentionnons aussi les travaux du Célèbre Savant Egmond Codfried, qui a prouvé que l'expression sang bleu veut dire en réalité sang noir.

Les peintures de Louis XIV ont été faussés. Déjà on s'étonne qu'il y existe si peu de portraits de Louis XIV, et cela pour un monarque qui a gouverné 72 ans. Il y a avait donc quelque chose à cacher. Rigaud, Le Brun... tous ces peintres ont été bien payés pour leur mensonges, pour faire semblant que Louis XIV était blanc. Les vrais portraits se trouvent dans les caves du Louvre - secret d'État.
Ces témoignages, preuves irréfutables et d'autres preuves qui restent encore cachés dans les caves et coffres-forts des Blancs, ne peuvent nous mener qu'à une seule conclusion: Louis XIV était Noir. Et peut-être belge.

[modifier] Références

  • Mémoires d'Anne Marie Louise d'Orléans de Montpensier (La Grande Mademoiselle) (1627-1693) Vol. 2, VII
  • Mémoires de Madame de Montespan (1641-1707), Ch. XL
  • Mémoires du Duc de Saint-Simon (1675-1755) Vol 2, Ch. XII
  • Mémoires de Voltaire (1694-1778) Ch. XXVIII
  • Mémoires (apocryphes) du Cardinal Dubois (1656 - 1723), de 1829 (ne pas confondre avec les mémoires de 1815) page 415


Les grands monarques de France
Couronne galette rois
·Place aux rois: Clovis (466-511) · Dagobert (602-638) · Pépin le bref (751-768) · Charlemagne (768-814) · Raoul (923-936) · Louis IX dit Saint-Louis (1214-1270) · Anchois Pommier (1515-1547) · François II (1547) · Henri IV (1589-1610) · Louis XIV (1643-1715) · Louis XVI (1774–1792) · Napoléon Bonaparte (1799-1814 et 1815) · Jean-François Ier (1815) · Napoléon III (1848-1870) · Adolphe Thiers (1871-1873) · Philippe Pétain (1940-1944) · Charles de Gaulle (1959-1969) · Georges Pompidou (1969-1974) · Valéry Giscard d'Estaing (1974–1981) · François Mitterrand (1981-1995) · Jacques Chirac (1995-2007) · Nicolas Sarkozy (2007-2012) · François Hollande (2012-....) · Sondage W. Présidentiel (2012-2022)
Qu'avez-vous pensé de l'article "Louis XIV" ?
 
15
 
61
 
57
 
30
 
34
 
83
 

Ce sondage a été créé le mai 7, 2007 10:15 et 280 personnes ont déjà voté.


Illuminati  Portail des Conspirations


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.

wikia