Lorenzo Lamas

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« He was a cop and good at his job. But he committed the ultimate sin and testified against other cops, gone bad. Cops that tried to kill him, but got the woman he loved instead. Framed for murder, now he prowls the bad lands. An outlaw hunting outlaws, a bounty hunter... a renegade! »
~ La voix-off dans le générique de sa vie à propos de Lorenzo Lamas


Lorenzo.jpg

Un rebelle avec un grand coeur caché sous les poils

[modifier] Biographie sommaire

[modifier] Sa carrière talentueuse

Né à Suncity en avril 1959, il est éduqué par une tante obèse du côté paternel qui le gave de Fajitas alors qu'il n'a encore que deux dents. Précocemment adulte, il s'enfuit à l'âge de 13 ans en compagnie de son petit ami, de triste mémoire le bookmaker moldave Vladoslav Sighisoara, vers Hollywood, ses strass et ses paillettes. Vlad le "prête" à droite et à gauche à quelques producteurs véreux afin de se faire un nom rapidement et de décrocher un contrat de coiffeur-visagiste auprès des studios de la FOX. C'est sans compter sur le talent inné du jeune Lorenzo, qui saura tirer le meilleur parti de ses rencontres tarifées. Il quitte Vladoslav qui devint le serial-killer que l'on sait et qui plongea le Minnesota dans l'horreur et l'hébétude tout au long de l'été 1973.

Enfin seul, il rentre en 1974 à la FOX comme cariste et se met à voler les scénarii qui traînent sur les plateaux de tournage pendant les pause-déjeuners. Doué pour les exercices mnémotechniques, il impressionne la star montante des séries sentimentales Sigourney Waever en apprenant phonétiquement tous les dialogues de "Scènes de la vie conjugale" (Scener ur ett äktenskap) d'Ingmar Bergman en norvégien. Elle lui décroche son premier petit rôle dans "La tour infernale" de John Guillermin mais les scènes où il apparait, sont, hélas, toutes coupées au montage.

Par dépit il choisit de se reconvertir dans la police montée. Mais sa carrière de justicier officiel est brutalement interrompue lorsqu'il choisit de témoigner contre un de ses collègues dans une sombre affaire de viol de poney. Il échappe de peu à une expédition punitive mais sa femme du moment est abbatue à sa place, et il devient soupçonné de meutre. Commence alors une longue traque compliquée, car en plus d'être la cible de tous les policiers ripoux de la galaxie il choisit de poursuivre lui-même des vrais méchants pour les livrer à la justice. Gonflé le Lolo !

Il se fait aider dans sa tâche par Boby Six Killer et sa soeur Cheyenne, deux indiens fidèles aux traditions ancestrales qui sillonent le pays en camping-car.

Et comme chacun sait, à Hollywood, tout est bien qui finit bien... Grâce à la loyauté légendaire de Bobby et de sa soeur, ainsi que d'un obscur marshal à la solde de Ruppert Murdoch, éminence grise de l'appareil d'état américain. Les méchants assassins de sa défunte femme furent arrêtés, jugés et condamnés à 357 ans de prison par l'illustre mais non moins nudiste juge fédéral Wulliam Yohn.

Lorenzo put reprendre le cours de sa vie, lavé de toutes les accusations qui pesaient sur lui. Il vécut dans le désert quelques années en compagnie de Bobby et sa soeur ainsi que du marshal (qui préfère garder l'anonymat), avec qui il partagea une passion sauvage et secrète.

[modifier] Sa vie affective

LLamas3.jpg

sexy le Lolo, vous trouvez pas ?

En 1996 il épouse Shauna Sand Lamas en second marriage, sans se rendre compte qu'elle a le même nom que lui, et qu'elle est surement de la même famille (probablement son frère jumeau). Lorenzo Lamas et Shauna ont eu trois filles ensemble (Brenda, Lily et Babeth).

Lolo fini par demander le divorce en 2002. L'acteur âgé de 44 ans affirme que sa femme abuse physiquement de lui et qu'elle est une mauvaise mère. Il demande la garde de ses enfants et veut que sa femme quitte la maison familiale. Il exige aussi qu'elle ne l'approche plus.

Shauna, 31 ans, répond à ces accusations en affirmant qu'elle n'a jamais été une épouse abusive. Elle précise qu'au contraire, c'est lui qui exerçait des pressions sur elle pour qu'elle devienne strip-teaseuse et escort-girl afin de ramener de l'argent à la maison. Elle soutient également qu'il frappe leur fille Victoria et qu'il se moque sans cesse de son zézaiement.

La mère de Lorenzo Lamas, Arlene Dahl, actrice et astrologue, se dit, quant à elle, très choquée par la façon dont se termine ce mariage.

De nouveau confronté à la justice, Lorenzo sombre dans une profonde dépression nerveuse, il est interné volontaire au Cuckoo's Nest Psychiatric Hospital de Sacramento où il fait, jusqu'à aujourd'hui, une cure de sommeil.


Hopitalroom.jpg

la chambre de Lolo photographiée par un papparazzi

Qu'avez-vous pensé de l'article "Lorenzo Lamas" ?
 
12
 
21
 
18
 
11
 
8
 
29
 

Ce sondage a été créé le mai 27, 2007 09:25 et 99 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia