Lorde

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
DJ Lorde.jpg

Lorde au festival de Elektrofest en Allemagne en 2012 lors du passage au 21 décembre'!"

Genre de seigneur de guerre féminin originaire de la jungle de l'Ancienne-Zélande. C'est la première femme à s'imposé dans le milieu musicale expérimentant la drogue auditive et avec un revenu record de 2MD$ par mois, Lorde devient la plus jeune femme à être multimilliardaire au monde et cela lui a valu d'être reconnue comme une seigneure, d'où vient son nom féminin anglais Lorde. Restera à dépasser LE Seigneur lui-même.

[modifier] Son enfance

Née en 1992 à Wellington dans une jungle normale, d'une mère œuvrant dans des causes caritatives tels que la lutte contre la pauvreté, et un père militaire dangereux servant l'armée des Babouins entre 1960 à 1980. La jeune fille vivait dans un monde merveilleux là ou poney et licorne s'amusaient et que tout était dans le bonheur parfait. Cependant, cela ne fut que de courte durée puisque son père se retirait de l'armée.

Très jeune vers l'âge de 2 ans, Lorde a commencé à vivre dans un monde où le monde était de plus en plus merdique. Les gens vivaient dans le luxe et la vanité mais peu importe les circonstances, elle ne s'intéressait pas à cet univers hautain et prétentieux. Pour chasser ses ennuis, la chanson était sa béquille pour pouvoir mieux vivre. Cependant, elle n'avait aucune base pour se lancer dans la chanson.

Malheureusement, elle a dû être entourée de mauvaises fréquentations tels que Lana Del Rey, Britney Spears et Avril Lavigne, toutes avaient de mauvaises manière de déconner tels que sniffer de la poudre et de se vêtir d'or pur pour se vanter d'être riche à craquer permettant d'avoir des mecs à leurs pieds, c'est-à-dire des esclaves sexuelles. Cela ne plaisait toujours pas à Lorde considérant que les circonstances étaient louches et troublantes. Comme moyen de se venger, elle cria au scandale mais personne n'a prêté attention à ses paroles. Toutes ces problèmes que Lorde s'est contenté de les dénoncer, cela n'était pas suffisant pour être reconnu et cela a valu d'être huée publiquement par la société. Désespérée, elle chercha à se venger d'une société jugée trop décadente, dont la chanson sera sa bouée de secours!


[modifier] Ses débuts

Lorde s'est vu contrainte d'usurper les shows de Taylor Swift en sabotant ses textes et voler son fan club pour en faire des nouveaux esclaves pour son père en mission à Montréal. Elle en a fait de même contre ses rivaux tout en détruisant leurs carrières d'amateur ou professionnel, ce qui était la norme pour se lancer dans une carrière musicale et avoir du succès. C'est à cette période que le nom de Lorde apparaît pour la première fois. Par contre, Lorde découvre que ces tactiques l'inciteront à prendre un nouvel envol et à être connu dans les bars européens avec une nouvelle passion, celle d'être DJ. Pour pouvoir continuer dans la bonne direction, elle commença sa carrière dans des boîtes de nuit autrichiennes et allemandes pour se faire de nouveaux amis et de découvrir le vrai bonheur. Ayant lâchée prise sur les problèmes sociaux, elle s'est fixée un nouvel objectif, celui d'être la plus populaire du monde musicale. Mais pour s'en sortir, elle changea son apparence pour devenir plus imposante, mais tout en restant aussi naturelle que possible (au début). Grâce à son nouveau style, Lorde aura plus de fric et de prestige pour pouvoir jouer dans la cour des grands, ce qui fera l'une des première femme des plus puissante du monde musicale 4 mois plus tard avec une notoriété plus prestigieuse.

Comme si le prestige était insuffisant, elle travailla encore plus fort pour arrondir ses fins de mois due à sa surconsommation de bling bling dont des chars luxueux, des grosses maisons de 10 étages, des bijoux et des armes en or 44k, et des animaux exotiques en chaleurs (le cheeze dans South Park). Soudain, une idée était survenue lors d'un "trip", celle de faire des auditeur des accrocs à la musique, d'ou viendra son premier album "Heroin Pure".

[modifier] Album Heroin Pure

Lorde Heroin Pure.jpg

Premier album qui a fait un carton à l'échelle mondiale

Heroin Pure (litt: Pure héroïne) est le premier album qui fut lancé le 8 octobre 1997 par la chanteuse Lorde, produit par Musikographie Universelle. Cet album est le premier à être destinée pour la consommation d'héroïne via la musique permettant de créer des buzz, des hallucinations et des effets délirant pour le cerveau. La distribution de cet album s'est vendu à près de 2,5 million de copies vendu au marché noir engendrant un revenu de plus de 15Md$ en évasion fiscale. On retrouve aussi une version extensionnée de l'album avec plus d'effets hallucinogène et buzzant, avec ivresse, paranoïa et excitation en prime. Les succès tels que Loyal, Steam et Firing Court provoquent des effets secondaires nocives permettant de faire un "bad trip" sur des trucs de filles comme les arts de filles, les dessins de filles, les histoires de filles et la musique de filles. Pire encore, la chanson "Steam" provoque des visions rosée et un délire cérébral digne d'un voyage psychédélique. Cependant, les effets de l'album peuvent provoquer la mort dans certains cas où l'utilisateur parvient à abuser de cette substance créant ainsi des manières de déconner comme un imbécile ou pire qu'un vrai kevin/vanessa.

Heroin Pure s'est classé No.1 partout dans le monde malgré les interdictions à Singapour, en Chine et au Canada. Cet album s'est écoulé à plus de 510 million d'exemplaires, et le nombre est croissant de jours en jours faisant plus d'accrocs, ce qui a permis de gagner des trophée Mafia (5 pour être précis), 3 prix Poule-Itzer et 18 prix Brillants.


Le disque est vendu pour une modique somme de 10,99$ et les morceaux sont vendu à 3,99$ la chanson sur ITunes Store.

[modifier] Implication social

Depuis que sa notoriété ait pris de l'envol, elle a eu une prise de conscience universelle spirituelle en 2008 par rapport à la société dont l'humanité vit réellement. Usant de son influence, elle n'hésite pas à faire des dons pour des œuvres caritatives comme la sauvegarde des humains, l'imposition du gros bon sens, l'accès à la santé et au confort. Elle consacre sa vie pour lutter contre la pauvreté, c'est-à-dire la démocratisation du luxe et du prestige pour que chaque individu ait au moins une voiture luxueuse, de l'or, une grande maison, et que tout le monde ait une vie meilleure.

Elle accuse aussi les écolos et les cocos de vouloir faire un monde pourri. De plus, elle se bat pour la planète afin de faire un endroit plus sûre et sain d'esprit, et fait partie d'un lobby pour la guerre contre la débilité des grands noms tels que , Angela Merkel et Barack Obama.

Elle est mariée avec Jacques Cheminade depuis janvier 2015

[modifier] Réalité

C'est une guenon au service de l'humanité, comme Joséphine l'Ange-Gardien mais en plus destructrice.

[modifier] Récompenses

Prix poubelle de l'ONU pour sa contribution contre le consensus des changements climatiques, son ingérence contre la résolution "Iran-Irak", son hérésie sur l'utilité du Conseil de Sécurité Mondiale, son refus de prendre le vaccin contre la grippe hachée de 2008 et à son opposition aux thèses officielles sur le SIDA.

Par contre, elle est nommée citoyenne d'honneur par le président de la république François Hollande et Sa Majesté le Roi Babar d'Éléphantrie pour l'amélioration des conditions de vie partout dans le monde.

[modifier] Notes et références

Edward Khil.png  Portail de la Musique

Qu'est ce que vous pensez au sujet de "Lorde" ?
 
2
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 
0
 

Ce sondage a été créé le août 13, 2015 07:33 et 2 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia