Loot

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« Le loot c'est la vie !!! »
« Ca loote ce truc !!! »
~ lapin à propos d'un truc qui serait susceptible de looter
« OMG du cuir féral !!! »
~ lapin à propos d'un loot

[modifier] Définition

Le loot c'est quand on trouve un truc et qu'on le ramasse. On vient, par notre acte, de "looter". Notons qu'une loutre, ça ne se ramasse pas, parce que c'est protégé une loutre. Par extension - voire flexion - on peut looter un truc, ce truc étant un loot lootable que l'on peut donc looter. Mais il peut aussi s'employer de manière réfléchie, si bien qu'un truc qui loote, peut être looté et peut aussi looter. On observera, dans ce cas, la disparition du verbe auxiliaire être dans la dernière phrase.

[modifier] De l'utilité de looter

Le loot est la motivation principale des Lapins de Lumière. (cf lapin) qui lui ont même consacré un site officiel. Que l'on peut trouver en suivant ce lien

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, un loot n'est pas forcément une carotte de lumière. Par contre les carottes de lumière sont indéniablement des loots.

Le loot est utile en ce qu'il permet d'affirmer à la face du Monde que l'on fait partie de la caste des "Nolife Epik boyz". Looter constitue donc un rite de passage dans de nombreuses guildes..

Pour le rendre plus classe, un loot peut être Ph47 (prononcer "fat"), on accompagne alors d'un petit "OMG" du meilleur goût et de "LOL".

« OMG Ph47 loot LOLOL !!! »
~ lapin à propos d'un loot qui est du cuir féral

[modifier] Pourquoi le loot ?

En fait, il doit sa création à la création par dieu d'une possibilité pour les êtres de la galaxie de prendre des trucs avec leurs pates/mains/najoires/bras bioniques et d'emmener ça avec eux. Donc par voie de conséquence, si un truc ne peut pas se looter, il ne bougera plus.

Une autre hypothèse serait que ce soit la faute à "Dez". On a souvent entendu après le rituel du loot, la phrase à prononcer tout haut : "C'est Dez". On n'en sait que très peu encore sur ce Dez.

[modifier] Catégories de Loots

  1. Orange

C'est un loot de type méga ultra rare comme les cartes qui brillent de "Magic". Mais contrairement à des cartes, il faut souvent le mériter. Il arrive souvent que les gens fassent un "DRAMA" (voir scandale) de qualité sur l'attribution par les amis du looteur. De plus, il ne se loote pas d'un coup, il faut faire tout un tas de trucs rituels pour le valider et qu'il mérite son appellation "Orange". Notons que les nolifes porteurs de loots oranges ne sont pas systématiquement chez wanadoo.

Dans tous les cas, comme c'est orange c'est mieux que tout le reste, et qu'on aura beau argumenter c'est Mieux point barre. (Exception avec les loots à BéCé).

  1. Violet

Il est qualifié d'épique, d'epix. C'est un loot banal, on peut "DRAMA" dessus, c'est un prétexte suffisant. On se doit d'en avoir tout plein ses sacs pour mériter son appelation de "Nolife Epik boyz".

  1. Bleu

C'est du loot moins bien. Mais ça va.

  1. a BéCé

Ces loots quelquesoient leur couleur sont mieux que tout. BéCé est un mec qui doit avoir des sacrés loots

« On s'en fout les loots à BéCé sont mieux!!! »
~ lapin à propos d'un loot quelconque qui n'est pas de BéCé


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia