Loi biblique

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Jésus adore cet article

Le Fils de l’Homme lui-même, dans Son infinie sagesse, a daigné y jeter un œil. Il a, dans son infinie bonté, lu, approuvé et béni cet article. L’auteur se verra pardonner un péché véniel et deux péchés mortels.

TheJeeMan.jpg
Abruti1.jpg

Un citoyen moderne de notre monde totalement désemparé face à sa méconnaissance de la loi biblique.

Le citoyen de notre monde moderne est hautement conscient de l'importance que revêt pour lui la loi de son pays d'origine. Et s'il ne l'est pas, il peut s'attendre à être mis au courant au plus tard lors de son premier faux pas par un agent de la paix local. En revanche, l'origine de la majorité des lois auxquelles il est soumis reste obscure pour lui. C'est ainsi que l'homme occidental n'a que très peu conscience de l'origine biblique de tout son référentiel moral, à tel point qu'aujourd'hui énormément de point fondamentaux de la législation tombent dans l'oubli ou sont même abolis dans le diabolique élan post-soixante-huitard.

[modifier] Principes fondamentaux

Analysons à présent quelques exemples typiques de lois bibliques et de leur interprétation moderne.

[modifier] Homosexualité

L'avis de la bible sur le point controversé de l'homosexualité est très clair, comme en témoignent les extraits suivants :

   
Loi biblique
Tu ne coucheras pas avec un homme comme on couche avec une femme, ce serait une abomination.
   
Loi biblique

—Lévitique, Chapitre 18, Verset 22

   
Loi biblique
Si un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, ils ont fait tous deux une chose abominable ; ils seront punis de mort : leur sang retombera sur eux.
   
Loi biblique

Lévitique, Chapitre 20, Verset 13

L'homosexualité est donc un pêché mortel, quoi qu'en disent les lobbys sodomites. Il semble que ce point est un des rares fondamentaux bibliques qui soit encore majoritairement admis aujourd'hui dans nos législations occidentales, si on excepte quelques lois pondues par de récents gouvernements gauchistes laxistes. Cet état de fait est dû en partie aux progrès des sciences dans des domaines tels que l'anatomie humaine. Il a en effet été très clairement prouvé sans aucune contestation possible que l'anus avait pour unique fonction l'évacuation des déchets organiques et que ces déchets organiques sont répugnants[1].

[modifier] Travailler le samedi

Voilà un point sur lequel la bible est étrangement en accord avec les syndicalistes communistes, ce qui est suffisament troublant et ennuyeux pour que le Vatican ait diligenté une commission d'enquête pour tenter de faire modifier la bible. Mais en attendant la décision de cette commission, l'homme ne peut trouver le salut que dans le respect strict de la parole de l'Éternel telle qu'écrite dans la version actuelle du livre sacré :

   
Loi biblique
Moïse convoqua toute l'assemblée des enfants d'Israël, et leur dit: Voici les choses que l'Éternel ordonne de faire.

On travaillera six jours; mais le septième jour sera pour vous une chose sainte; c'est le sabbat, le jour du repos, consacré à l'Éternel.

Celui qui fera quelque ouvrage ce jour-là, sera puni de mort.
   
Loi biblique

—Exode, Chapitre 35, Versets 1 et 2

On ne peut que constater que les travailleurs honnêtes et les fiers artisans qui s'usent les mains du lundi au vendredi derrière leurs fours à pain et leurs ponceuses n'auront rien à craindre. Au contraire, le vil restaurateur complotant pour répandre l'obésité dans le monde et l'urgentiste du week-end qui se prend pour Dieu en retardant la comparution de ses patients devant le tribunal divin brûleront dans les flammes de l'Enfer pour l'éternité des siècles.

[modifier] Les pantalons pattes d'éph

   
Loi biblique
L'Éternel enfila un caleçon, s'avança vers la foule et dit : « Je vous le dis, les pattes d'éph ça sucks et c'est has been. Si un homme porte des pantalons à pattes d'éph, il fait une chose abominable et sera puni par le courroux divin. »
   
Loi biblique

—Évangile selon Jean, Chapitre 22, Versets 13 et 14

Le grand retour à la mode des pattes d'éph en 2000 a fortement ébranlé le monde judéo-chrétien. L'église se devait de réagir face à un tel affront à la loi biblique, ce qu'elle a fait par communiqué de presse interposé en déclarant aux principales agences de presse que des sanctions allant jusqu'à l'excommunion seraient prises. Cette affaire est de bien mauvais augure pour les forces du bien qui voient leur échapper d'un bloc des dizaines de milliers d'âmes au profit des forces du mal dirigées par l'antéchrist. Espérons que ce transfert ne soit pas décisif le jour de l'affrontement final.

[modifier] La place des sacrificateurs

Très peu de jeunes se forment encore au métier de sacrificateur. D'où peut bien venir cette désaffection pour ce noble métier (qui offre pourtant de belles perspectives d'avenir avec une évolution de carrière très rapide post-mortem au service des principaux anges) ? En interrogeant au hasard dans la rue un jeune étudiant sur les raisons qui l'ont poussé à ne pas devenir sacrificateur, il s'est avéré que le problème venait d'une loi biblique mal comprise :

   
Loi biblique
L'Éternel dit à Moïse: Parle aux sacrificateurs, fils d'Aaron, et tu leur diras: Un sacrificateur ne se rendra point impur parmi son peuple pour un mort, excepté pour ses plus proches parents, pour sa mère, pour son père, pour son fils, pour son frère, et aussi pour sa sœur encore vierge, qui le touche de près lorsqu'elle n'est pas mariée.
   
Loi biblique

—Lévitique, Chapitre 21, Versets 1,2 et 3

Le jeune étudiant déclara à ce propos : « J'ai pas tellement envie de toucher ma petite soeur de près, surtout qu'elle est pas prête de s'marier vu qu'elle a que 9 ans, lol. » Il est évident qu'il y a dans cette affaire un malentendu, et aujourd'hui les principales religions monothéistes basées sur l'ancien testament travaillent à résoudre ce problème en essayant de comprendre le sens de cet extrait biblique.

[modifier] Esclavagisme

Pour couper court aux lamentations des moins purs d'entre vous, ceux qui mettent en doute la justesse des lois de Dieu, il faut noter que ces lois ne sont pas que répressives. Certaines d'entre elles formulent également de manière positive les droits inaléniables dont disposent les bons chrétiens.

Prenons par exemple le passage traitant de l'esclavagisme :

   
Loi biblique
C'est des nations qui vous entourent que tu prendras ton esclave et ta servante qui t'appartiendront, c'est d'elles que vous achèterez l'esclave et la servante

Vous pourrez aussi en acheter des enfants des étrangers qui demeureront chez toi, et de leurs familles qu'ils engendreront dans votre pays; et ils seront votre propriété.

Vous les laisserez en héritage à vos enfants après vous, comme une propriété; vous les garderez comme esclaves à perpétuité.
   
Loi biblique

—Lévitique, Chapitre 25, Versets 44 à 46

Le moins qu'on puisse en dire c'est que, contrairement à la plupart des législations laïques, il autorise et encourage cette pratique à quelques petites restrictions pleines de bon sens près... personne en effet n'envisagerais de réduire en esclavage un membre de sa famille ou même son voisin le boulanger.

Attention cependant à l'évolution des frontières. Depuis la création de l'Union Européenne, il est illégal de détenir chez soi un esclave allemand ou luxembourgeois. Si vous ne l'avez pas déjà fait, apportez-les le plus tôt possible à votre Évêque local qui s'occupera de les déporter ou de les piquer (selon les accords prévus avec les responsables chrétiens de leur pays d'origine). Notez également que cette restriction ne concerne pas les Anglais ni les Grecs en raison de leur statut insulaire mais s'appliquera aux ressortissants des nouveaux états membres de l'UE dès l'élargissement vers l'Est de l'espace Schengen (fin 2008).

  1. Gay people make me sick ! They put their dicks in other people's asses !, R. Fischer, Scientific American, May 1541
Qu'avez-vous pensé de l'article "Loi biblique" ?
 
9
 
13
 
20
 
6
 
9
 
4
 

Ce sondage a été créé le octobre 22, 2007 13:51 et 61 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia