Lochetown

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

[modifier] Création

La localité de Lochetown a été crée au cours de l'hiver 2003 par un groupe de philanthropes mescalinomanes par un soir de pleine lune alors qu'elle entrait à ce moment meme dans la 7ième maison du Verseau.

Lochetown.jpg

Le très beau blason de Lochetown

[modifier] Activités

Communauté utopique où le principal attrait est la pêche à la loche, fameux poisson au physique peu ragoûtant mais dont les Japonais raffolent en sushi (mets originaire de Desmaraisville), Lochetown assure l'essor économique de sa banlieue, ville du Nord-Du-Québec et surtout de ses dépanneurs en abreuvant ses assoifés résidents de bonne bière. L'on y apprécie aussi tout particulièrement le Northern, nom générique donné à toute forme de marijuana de culture intérieure, à la texture bien compacte. Ce même Northern y est consommé "au couteau", à l'aide de torches au propane.

[modifier] Sport et Culture

En hiver, nous pouvons y voir des courses d'accélération de voitures sur neige et au printemps, regarder la nappe de "fuel mal brûlé" flotter sur les eaux et contaminer le système d'eau potable de sa banlieue. Au soir du 31 décembre, la cérémonie de crucifixion du castor chantant est le point culminant d'une semaine complète de festivités (chasse à l'écureuil, concours de la plus grosse track de Wa*, etc...) se déroulant jour et nuit, les habitants de Lochetown abusant souvent des amphétamines et barbituriques de toutes sortes. Lors de votre prochain voyage au pays des phoques et des ours polaires, faites un détour par Lochetown, vous n'en croirez pas vos yeux!

  • Wa = poudre de l'espace apportée par des raëliens scatophages dans le but d'anéantir les habitants de la planète AmoSsssS...


[modifier] Historique

Hiver 2003 - Signature de la charte de la municipalité sur les murs d'une cabane à pèche

Printemps 2003 - Un redoux soudain prend par surprise plusieurs de ses habitants qui restent prisonniers de leurs cabanes et coulent à pic au fond du lac. Bilan : 15 morts. Au grand dam des écologistes, des dizaines de gallons de "fuel mal brûlé" et des kilos de déchets jonchent maintenant la prise d'eau potable de sa banlieue, rendant ses habitants séniles et nécrophages.

Hiver 2009 - Le lieu-dit renaîtra de ses cendres....! A suivre...

Pays et Principautés en Imaginaria
Gro2.gif
Pays
450 · Bibliothéconomistan · Biolivie · Boukistan · Calvitie · Chipsedochan · Corée du Milieu · Cylindrie · Djerbakistan · Edredonie · Éléphantie · Empire du Clafoutis · Futiland · Glankistan · Groland · Javanie · Loganland · Niaiserie · Noverisky-Perdistan · Pandanstan · Polygamie · Ponie · Postasie · Pourrikistan · Poutanésie · Ræspublikk Wladòzia · République des Doigts · Serbo-Tchonquie · Syldavie · Talviékistan · Terrorie · Trèfle · Trizoland · Vourldjikistan · Yéhman
. Suisse du sud Principautés
· Cochonou sur Mémère · Espigette sur Orge · Furoncle-en-Vertom-sur-Souche · Lochetown · Luia · Saint-Brie-en-Silva · Saint-Pouilleux-en-Binouze · Veracrouse · Zombiecity .
Continents de la Terre
Afrique · Amérique du Nord · Amérique centrale · Amérique du Sud · Livonie · Antarctique · Arctique · Asie · Europe · Euthanasie · Imaginaria · Océanie
Partage sur...
wikia