Lituanie du Sahel

La Biélorussie du Sahara est un pays beaucoup plus important que celui dont nous allons parler ici. Vraiment.

Vous êtes encore là ? Merci pour votre soutien, bande d'agréables ouistitis hurleurs !

Hum.

La Lituanie du Sahel est un petit pays d'Afrique du Nord se situant à trois mètres environ de la Biélorussie du Sahara. En fait, il ne possède aucune existence légale vu que tout le monde n'en a absolument rien à carrer. Et on les comprend. Mais ne vous avisez surtout pas de l'apprendre à un Lituanien du Sahel : il ferait une crise cardiaque et vous assassinerait en vous lançant des directeurs de lycées de Seine-Maritime et de Navarre avant de vous embrasser pour lui avoir révéler qu'il devait émigrer d'urgence vers le Pôle Nord. Dans cet ordre.

Afrique du Nord.gif

En rouge clair, la Lituanie du Sahel

[modifier] Histoire

Le pays a été créé en 1853 par un Bédouin-cosaque de Biélorussie du Sahara qui s'ennuyait : en effet, son tour de garde durait 5 secondes et couvrait une distance de 1820 centimètres carrés, ce qui est petit surtout pour un africain (Du calme Alex, je rigole. Les gars, dites bonjour à Alex.). Dans ces conditions extrêmes, on excuse le manque d'imagination de notre jeune soldat.

Monsieur fâché.jpg

Bonjour Alex.

La Lituanie du Sahel fut créée... Beaucoup trop long. La LS, donc, fut créée lorsque notre courageux soldat dessina un bonhomme par terre et l'entoura d'un rond en se disant qu'il vivait dans un nouveau pays appelé la Einautil du Sahel. Après en avoir longuement discuté avec ses proches et sa petite amie (qui était en fait Karl Marx déguisé pour une mission secrète d'infiltration), il décida de renommer sa création : La LS était née.

Après avoir été évacué par ses habitants inexistants après deux jours d'existence, la LS a récemment été rachetée par le Qatar, une succursale du PSG (à moins que ce ne soit l'inverse), après qu'y ait été découvert un gisement de selfies, une ressource apparemment très à la mode ces temps-ci.

[modifier] Politique

Après avoir été gouverné pendant trois mois par Zlatan, le pays est passé au mains du Parti des Chevaux Fatigués (PCF), ce qui représente un important virage vers l'extrême-centre. C'est d'ailleurs actuellement le seul pays du monde à avoir un dirigeant se trouvant être un Poney Shetland.

Partage sur...
wikia