Liqueur de cacahuète

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher

La liqueur de cacahuète est un alcool relativement peu répandu sur le marché, mais possédant de nombreuses vertus. Il est toutefois possible de s'en procurer en cherchant bien, par exemple, dans les petites épiceries du fin fond du Valais.

[modifier] La liqueur de cacahuète

La liqueur de cacahuète est un puissant alcool pouvant servir de détergent, de durcissant pour béton, d'huile de moteur ou encore de dissolvant. Elle peut également être bue dans certains conditions.

La liqueur de cacahuète procure à peu près la même sensation que de se faire vomir dans la bouche par un ivrogne tout en se faisant piétiner le lobe frontal par un gnome chauve à trois orteils qui sent le poulet trop cuit avec de l'ail dans le cul

[modifier] Médicament ?

Certains médecins ont récemment émis la théorie que la liqueur de cacahuète permettrait de soulager les rhumatismes et de stopper les maux de tête. Cette théorie est tout à fait plausible puisque l'alcool de cacahuète fait exploser le cerveau si l'on en consomme trop. La liqueur de cacahuète est également utilisée dans la fabrication du pérhydrocyclopenthanophénentrène.

[modifier] Drogue ?

Certains hippies ont eut la brillante idée de sécher cet alcool et d'en fumer les résidus. Ils ont alors pu rencontrer Casimir, qui leur offrit un thé aux noisettes avant d'aller gambader sur une colline recouverte de fleurs mauves et de poneys roses.

S'injecter de l'alcool de cacahuète dans les veines procure à peu près le même effet que de se fumer 25 joins en même temps. On comprend donc mieux pourquoi cet alcool se vent bien au près des jeunes.

[modifier] Arme ?

La liqueur de cacahuète est considérée comme une arme dans la plupart des pays. Un permis de port d'arme est donc nécessaire pour transporter cet alcool avec soi.

Permis cacahuète.JPG

Le permis nécessaire pour transporter cet alcool

[modifier] Fabrication

La confection de la liqueur de cacahuète est particulièrement dangereuse, surtout pour des personnes non habituées. La recette qui suit est donc interdite au moins de 18 ans et il est fortement recommandé de la réaliser dans une pièce sombre aux murs solides (en effet, lors des premières minutes suivant sa création, l'alcool de cacahuète est hypersensible à la lumière et risque d'exploser).

Vu la difficulté qu'ont les gens à trouver un vendeur de liqueur de cacahuète, nous vous offrons gratuitement la recette pour en créer chez vous. Les ingrédients nécessaires pour 5 litres sont :

-2 kilos de cacahuètes (sans l'écorce)

Bombe-atomique.jpg

Une goutte de liqueur malencontreusement tombée par terre.

-3 cuillères à café de sucre

-200 grammes de froment

-2 litres d'eau lourde

-1 litre de nitroglycérine

Prenez les 2 kilos de cacahuètes et mélangez-les avec les 3 cuillères de sucre, broyez le tout, donnez en une pincée à un hamster et observez sa réaction. S'il meurt, votre alcool sera excellent, s'il devient fou, votre alcool sera un peu plus léger et s'il n'a rien, votre alcool fera un bon combustible, mais rien de plus.

Ajoutez les 200 grammes de froment à la purée de cacahuètes sucrées. Mélangez le tout. Vous obtiendrez alors une sorte de pâte brune visqueuse. Cette pâte peut être utilisée pour fabriquer du C4 ou d'autres armes de destruction massive. Elle est communément appelée plastic.

Incorporez la pâte aux 2 litres d'eau lourde. Le fluide brunâtre que vous obtenez NE DOIT PAS être consommé. Il est particulièrement radioactif et peut occasionner des mutations (Ex: un troisième pied qui pousse sur votre bras).

Ajoutez le litre de nitroglycérine au fluide pour obtenir un liquide brun hautement explosif. Refaites l'expérience du hamster. S'il meurt en 10 secondes, votre alcool est bon, s'il meurt en 20 secondes, il l'est beaucoup moins, si le hamster explose instantanément, votre liqueur arrache !

Laissez pourrir la mixture pendant un mois au fond d'une cave sombre et humide.



Qu'avez-vous pensé de Liqueur_de_cacahuète ?
 
54
 
13
 
2
 
6
 
4
 
9
 
6
 

Ce sondage a été créé le juin 11, 2009 18:54 et 94 personnes ont déjà voté.



Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia