Liposux 2000

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
Déktionnaire-logo.png

Cet article existe aussi dans le ktionnaire et est disponible uniquement sous licence CC-BY-NC-SA de Creative Commons.


Liposux 2000, est le premier kit d'auto-liposuccion sorti en 2011 par le génialissime, Christian Berverly. Le kit est encore interdit dans 192 pays à causes de quelques méfaits de routines.

[modifier] Pourquoi se liposucer soi-même ?

La liposuccion est encore tabou dans le monde de la médecine, beaucoup on du mal à franchir le cap. Liposux 2000 offre des effets fiables et prouvés cliniquement (à la clinique St.Emilio au Mexique). De plus votre anonymat est gardé secret et sa tombe bien car la leur aussi.

Se liposucer est aujourd'hui un jeu d'enfant, nous vous donnons les outils pour une silhouette parfaite en quelques heures. L'équipe de Liposux conseille de faire l’intervention avec précaution et si possible d'être encadrer d'une autre personne.

[modifier] Procédez à votre propre intervention

Le kit Liposux 2000 contient:

  • Un scalpel
  • Un tuyau
  • Un seau
  • Une aiguille
  • Et du fil.

Préparatifs

Vérifiez tout d'abord que bien tous les instruments soient bien dans l'emballage. Installez vous sur une chaise si possible biodégradable pour éviter de tacher le mobilier, et surtout de manière à être au maximum relaxé et confortable. prenez le scalpel et chauffer l'extrémité à l'aide d'un briquet, pour stériliser la lame, puis placer le tuyau près de vous et prêt à l'emploi. Maintenant, passons au coté technique, palpez votre estomac et essayez de trouver le plus gros foyer graisseux (il y en a souvent deux à chaque extrémité de l’abdomen). Une fois votre foyer repéré, il vous faut procéder à l'incision (pour cette étape, il est recommandé de se munir d'un objet géométriquement horizontale et d'une circonférence d'environ 5cm, que vous utiliserez pour serrer les dents et faire passer le coté "psychologique" de la douleur bien plus facilement.

Incision et techniques

Vous êtes maintenant prêt pour l'intervention. C'est l'heure de débuter l’incision, vous devrez faire une incision en X sur la zone palpé d'environ un centimètre, jusqu'à l'hypoderme, zone ou est stocké la masse graisseuse, aussi appelé "tissus adipeux". Une fois l'incision effectuée, la forme en croix vous permettra de plus facilement dilater l'ouverture pour faire passer votre tuyau dedans. Pour se faire, serrer le tuyaux au niveau de sa sortie et commencez à le penètrer dans l'inscion tout en restant poing serré placer la trache de votre main (zone metacarpe) bien contre la peau, pour rendre le tuyaux plus statique. Ramenez maintenant votre autre main et avec cette dernière enfoncez le tuyau à environ 3 centimètre d'un coup sec.

Procédure finale

Gardez la main statique sur le tuyau. Avec l'autre, qui a servit à enfoncer le tuyau prenez l'extrémité de ce dernier et ramener le à votre bouche. Faites une grande expiration, puis inserez-le et aspirer le maximum possible. Là, la matière graisseuse se retrouvera dans votre pharynx, alors servez vous du seau lorsque votre bouche est pleine, refaite cette action jusqu'à que vous constatez à la différence de volume dans sur la zone inscisé de votre corps.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia