Linkin Park

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
« On voulait innover Pour A Thousand Suns, alors on a utilisé des instruments de la période New Wave ! »
~ Mike Shinoda à propos de A Thousand Suns
« Lincin'park sa D chir grv C tro du bon son lol »
~ Un Kévin à propos de Linkin Park (avec un des ces pseudo-amis).
« Chetser c 1 tro bn chanteur en + té Bg jtm chest ! »
~ Une Groupie à propos du concert d'hier soir
« Allô! Les Linkin Park? C'est Bono à l'appareil qui veut gagner des millions »
~ Bono à propos de la production de leur prochain "album"

Linkin Park est un produit qui fût créé en 1998 en Californie composé de Chester Bennington (lui c'est le "chanteur"), de Mike Shinoda (C'est aussi un peu un pigeon.), de Brad Delson (qui devient de plus en plus frisé à chaque album), de Dave "Phoenix" Farell (Phoenix parce que même en faisant de la merde, il arrive à faire pire malgré les critiques), de Rob Bourdon (Bzz Bzz) et de Joe An... Hanne... Ane... Enfin bref... (Le D-J Chinois Japonais américain).

[modifier] La Popularité Du Groupe

[modifier] Leurs Attirances

La popularité du groupe est essentiellement basée sur le fait que les membres sont tous bizarres. Chester est bourré(e) de tatouges, il fume des joins, boit de l'alcool... Mike, en plus d'être un pigeon, est un énorme pigeon qui fait tout le boulot. Brad ressemble à un terroriste Islamiste en commando pour un attentat. Dave. Oui il est tellement bizarre que tout le monde s'en fout et donc c'est comme si il n'existait pas. Rob est un émo Juif. Et Joe est DJ. Ce qui en fait l'un des groupes de "nu-métal" (oui, ils jouent à poil) les plus populaires dès ses débuts.

[modifier] Leur Générosité

Le groupe n'est pas populaire que pour la diversité des ses membres mais aussi pour sa légendaire générosité. C'est pourquoi le groupe envisage de reprendre leur chanson "Shit Music Of The Day" avec U2 au Live 8 (car nous savons que U2 ne sont pas des connards gripesous). Linkin Park aurait donné 0.1% de tous leurs gains aux pauvres africains vivant dans le Saël. Cette action a valu au groupe un prix de groupe le plus généreux de l'année 2008 empochant ainsi 999 562 301 456 $.

[modifier] Le "Charisme" Du "Chanteur"

Bennington est également un "homme" plein de charisme puisqu'il qu'il sait aussi séduire les femmes (oui oui!) en empochant ainsi le string de plusieurs femmes célèbres:

  • Sophie Marceau

[modifier] L'histoire Des Membres

[modifier] Chester Bennington

Chaque membre du "groupe", a une histoire propre à elle. Chester, elle, vient de Minsk la capitale de la Беларусь où elle est née en -14545. Bennington est donc une femme préhistorique. En 1578, elle devient chevalière des arts et des lettres par le président Louis XIII. En 4587, elle intègre la NASA, mais lassée par son boulot trop facile pour elle, elle préfère se lancer dans la "musique". Ses principales inspirations étant:

  • Diam's
  • Jacques Chirac
  • Good Charlotte
  • Simple Plan
  • Sum41
  • +44
  • Ludwig Van Betthoven
  • Wolfgang Amadeus Mozart

Les inspirations "musicales" ne sont pas étonnantes puisqu'on retrouve souvent ce style dans les "chansons" du groupe.

[modifier] Mike Shinoda

Elle, est née à Dhâkâ au Bangladesh en -15789 et sa chanson préférée est "Amar Shonar Bangla". C'est La fille qui se casse le plus le cul dans le "groupe" puisque c'est elle qui "compose" la plupart des morceaux. C'est donc un membre très important pour le groupe. C'est d'ailleurs elle qui a eu l'idée du nom pour le groupe et c'est également elle qui a monté le groupe (Merci sale pute!). Cette femme a réalisé deux choses de bon dans sa vie:

  • un remix de "Enjoy The Silence"
  • La bouffe pour son mari bisexuel


[modifier] Brad Delson

Le guitariste qui en branle de moins en moins à chaque album, le groupe a changé de style au cours des albums et du coup il en profite pour faire ses pauses durant les concerts.

[modifier] Discographie

[modifier] Hybrid Theory

Le premier album du groupe, il renferme leurs plus grands succès et s'est vendu à beaucoup de millions d'exemplaires dans le monde ce qui prouve que ce n'est pas un groupe qui produit de la musique universelle et commerciale. C'est une très bonne source musicale pour les gens comme Kévin ou bien Clément le nolife.

[modifier] Reanimation

Ca, c'est un album de remix d'Hybrid, ce qui fait que les gens qui n'ont aucune personnalité l'achètent parce qu'ils croient que ça ressemble au premier album mais ils sont souvent déçus car ce n'est pas Mike Shinoda (enfin si puisque c'est le pigeon du groupe) qui les a remixés voici les différents types de réactions que des fans pourraient avoir à propos de cet album:

« c't album 2 remix é nul c mm pa mik chinoda ki a fé lé remix c tro 2 la mer2 en+ dab mik é tro for pr remixé lé chanson »

« la bde denfoiré kon remiqusé Hibri2 st d cn 2 1è y sav mm pa ke mik é tro bn pr lé remiquse »

[modifier] Meteora

Lui, c'est leur 3 ème album avec 13 "chansons" dont 12 sont des singles. C'est une sorte de Reremix d'Hybrid Theory mais avec des changements (la piste de 15 secondes par exemple).

[modifier] Collision Course

Un album beaucoup moins apprécié par les nazis que les précédents car, ici, le groupe apparaît au côté du rappeur Jay-Z; en contrepartie, album très apprécié par les minorités. De plus, les remixes sont de Mike Shinoda (Pigeon !!) ce qui ravit les fans dont voici les sentiments sur cet album:

« jmpl kév1 é jdr le new album d link cte foi c mieu c mik ki remikse é en + ya jay z le rapeur ki colabor avc le group tro cool ct album »

« Aïe! Hitler!! »

« ouech gro o déb jémé pa lé linkin park mé mtn jdr tro bn ct album en + ya jay z mn rapeur préféré ki aparai sur c't album tro exelen »

[modifier] Minutes To Midnight

Nouvel album du groupe qui fait un carton notamment avec la très appréciée par les fans "What I've Donut". Cet album signe le grand retour du groupe avec un album aussi sublimement pourri que les précédents. Produit cette fois-ci par Rick Rubin et Monsieur le pigeon : Mike Shinoda ! On estime qu'il se vendra à environ 25 000 millions d'exemplaires dans le monde. Voici en exclusivité les premières réactions des fans sur cet album

« tro cool top fashion lol kikoo tro excelen jdr c tro mdr ptdr é tt lalbum il é fashion é chest é tro bo jldr lol tro cool lol etquecestlent lol lol »

« mrd bde denfoiré 2 racist linkin park vs avé mm pa fé c't album avc jay z jvs hai sal' raciste »

[modifier] A Thousand Suns

En 2010, année dite "de la saucisse", Linkin Park revient avec un album qui dépote. Finies les chansons à texte, finies les guitares, on va au plus profond des choses, on innove. A la sortie c'est assez... Disons qu'ils voulaient peut-être faire dans les gouts du moment, mais qu'ils sont partis LOIIIIIIN dans leur délire (même jusqu'en forêt amazonienne comme on l'entends dans "When They Come For Mimi La Souris"). Bizarement, les fans de la première heure les délaissent car "Ce n'est plus du LP" du fait que c'est un album beaucoup moins radiophonique que les autres (et oui, 6 intros pour 15 titres au total, ça te la met bien profond). Mais le pire, c'est que d'autres fans arrivent : Les Fans de Lady GaGa. Même si beaucoup d'entre nous les ont insultés au cours de leur carrière, aucune fin ne pouvait être plus horrible...

Qu'avez-vous pensé de l'article "Linkin park" ?
 
112
 
95
 
140
 
98
 
496
 
59
 

Ce sondage a été créé le septembre 13, 2007 12:34 et 1000 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
Partage sur...
wikia