Link

Link8retouché

Des yeux de tueurs, brrr ! (il met toujours la même tunique et ça se voit).

« Pire qu'hyrule n'amasse pas mousse. »
~ Midona

« If Hyrule the world.... »
~ Nas
« ... »
~ Link

Link est la plus grande menace du monde merveilleux des jeux vidéo, à ce jour personne n'a réussi à l'arrêter.

[modifier] Mais qui est-il ?

Link Smooth

Link en pleine tentative de viol.

Link est un criminel et une créature de l'ombre depuis sa plus "tendre" enfance, puisqu'il assassina à seulement 4 ans ses parents (c'est pour ça qu'on les voit jamais).

Mais il a depuis fait bien pire :

  • Enlèvement de princesse, avec faux sauvetage à la fin aidé de son complice Ganondorf, afin d'obtenir une rançon. Ils remettent ça à chaque opus en plus !
  • Massacre en règle de divers villes et villages (incendie du village Cocorico, meurtres en série au château du roi, cambriolages et viols sur Mercantîle, ...).
  • Extermination d'un grand nombre de plantes.
  • Vols de poules répétés.
  • Extermination de pauvres animaux innocents (notamment des loups, poneys, requins, chauve-souris, poules, chats, ...).
  • Mise en danger des abeilles (Pire qu'un frelon asiatique !) car il s'exerce au tir sur leurs ruches.
  • Vol d'un poney dans une ferme, dont il se sert comme monture (un cheval aurait été trop grand), et dont il casse les oreilles avec son ocarina.
  • Immonde exploitation accroché à un aigle qu'il siffle comme un vulgaire chien pour pouvoir faire du parachute-aigle. Celui-ci continue de l'aider parce qu'il est à peu près aussi con que le Poney...
  • Vol de rubis (Notez que ce bougre est prêt au pire, il va même jusqu'à casser des vases chez d'honnêtes personnes innocentes).
  • Ivresse sur la voie publique : lorsqu'il a un peu forcé sur la soupe de sa mémé (une sorte de bouillabaisse alcoolisée à la composition mystérieuse). Link se met à tourner frénétiquement sur lui même en brandissant sa grosse épée, qui devient alors lumineuse ! Il nous livre lui même le secret de ce pouvoir : "Seeeyaaah"
  • Responsable de l'extinction de nombreux animaux rares, sous le fallacieux prétexte que c'étaient des "boss de donjon". En fait, lesdits animaux tiennent dans la main ne feraient pas de mal à une mouche, mais Link, dans un état d'alcoolémie avancé (son épée-alcootest était rouge clignotante !) les a pris pour des monstres sanguinaires de 10 mètres de haut. Et c'est la vie !

Ses buts dans la vie sont : trouver des rubis, se procurer un arsenal de guerre (selon son point de vue), dérober des rubis, voler des rubis et enlever Zelda.

[modifier] Ses armes

Link enlevant le Canada

Pris de folie, Link enlève le Canada !

Link se câlisse qu'on ait inventé des mitrailleuses 7.42 rotatives à chargeurs de 500 balles ou des lance-roquettes nucléaires. Lui, il ne se sert que d'une vieille épée rouillée qu'il a trouvé dans une décharge près du village où il a commencé ses crimes. D'ailleurs, la recherche d'une vieille épée rouillée plus grosse et plus longue (Freud, réveille-toi !) semble beaucoup l'accaparer : il semblerait en effet qu'il ait quelque chose à compenser...

Beauté verte, comme l'ont surnommé les médias, il use aussi d'un arc aux flèches enflammées car il aime voir ses victimes rôtir sur place ; et d'un boomerang quand il veut juste capturer des monstres cruels et impitoyable !

[modifier] Mais aussi

  • Link est connu pour avoir attaqué pendant un concert un groupe de musique nommé Link 182. Pour éviter de nouvelles représailles, ils ont du rajouter un B.
  • Il est également connu pour son groupe de pop-rap-électro Linkin Park, pour qui il prend le pseudonyme de Chester Bennington, aborde un tout autre look (il porte en effet une perruque quand il n'est pas en tournée avec eux) et doit utiliser sa voix pour chanter divers types de chants, comme des calmes et des hurlements (ce qui explique pourquoi il ne parle jamais dans les jeux).

[modifier] Voir aussi

Bienvenu chez
Nintendo
KKK seal of Kality
Mario water
Dieu : Shigeru Miyamoto
Prophètes : MarioLuigiWaluigiYoshiPrincesse PeachBowserRoi BooLinkSonicShadow The HedgehogSilver The HedgehogTailsComte Niark
Saintes Écritures : Super Mario Bros.Super Smash BrosThe Legend of Zelda (jeu vidéo)The Legend of Zelda : the Wind WakerAnimal crossingMetroidMushroom KingdomNintencatsNintenelevenNintengirlsNintenzombieProgramme d'entrainement cérébral du docteur KamashiwaWii Masturbation
Saintes Reliques : Nintendo DSNintendo DéesseWii
Théologie : NintendoismeDonkey punchPousser sur une peau de banane (Mario Kart)

Modèle connexe : Pokémon

wikia