Lindsay Lohan

Un article de la désencyclopédie.

Aller à : Navigation, chercher
97314 Lindsay Lohan partying with a knife0003 122 960lo
Lindsay Lohan. Pas besoin d'un dessin.

Lindsay Morgan Lohan est une actrice rousse née à New York reconnue pour son innocence et son mode de vie exemplaire. Elle est adulée par des milliers d'ados américaines de 10 à 15 ans. Sa sainteté n'a jamais été admise et elle n'a donc pas été béatifiée contrairement aux autres saintes.


« J'éprouve beaucoup de respect pour cette personne, c'est un grand de ce monde... »
« Il parait qu'elle est plutôt ponctuelle, c'est mieux que rien. »

« Elle est aware. »

~ Jean-Claude Van Damme


[modifier] Biographie

[modifier] Enfance

Né d'une famille d'artistes, Lindsay a toujours été molestée par ses parents. Ceci à cause de leur soif de notoriété internationale, ils voulaient en faire la nouvelle jumelle Olsen et réussirent à l'exploiter à l'age de trois ans en la faisant figurer dans un spot publicitaire.

Pendant tout le reste de son enfance, elle continua à se faire molester par ses parents qui la méprisaient à cause de sa rousseur. Son corps était une erreur de la nature et ne devait jamais etre montré. Ils abandonnèrent peu à peu leurs rèves de célébrité par procuration...

Lohan AW
Lindsay s'habille en gothique pour faire chier ses vieux.

Mais Lindsay voulut coute que coute devenir célèbre pour se venger de ses parents. Par provocation, elle commença très tot à adopter une attitude rebelle en s'habillant en noir. Elle enchainait les castings après l'école dans l'espoir de fuir l'environnement extrèmement répressif et humiliant de ses parents. Evidemment, elle prenait une raclée en rentrant à la maison, les auditions se terminant tard le soir. Mais elle ne se plaignait jamais, car c'est à l'age de 11 ans que Maitre Miyagi, son voisin, lui enseigna le Kage Bunshin. Une technique raelienne permettant de se multiplier à volonté. Pour peu qu'elle se nourisse correctement et s'entraine tous les jours.

Malheureusement, ses parents la nourrissait peu et l'énergie qu'elle produisait ne réussissait qu'a créer qu'un double d'elle même. Cela allait toutefois être suffisant pour continuer à auditionner tout en rentrant à l'heure à la maison pour ne pas se faire battre gronder.

Son pouvoir fut remarqué à l'age de 12 ans par un scénariste, un pervers éphebophile qui habitait en face de chez elle et qui se masturbait régulièrement en l'observant dans sa chambre avec un téléscope. Une faculté pareille ne pouvait que faire un super film ! Il prit le risque de la contacter et de proposer son idée à son producteur: Encore un autre film parmi tant d'autres qui parlerait de jumelles séparées à la naissance et qui se retrouveraient en amérique. Et sa faculté de dédoublement rendrait crédible la gemellité du personnage, ce qui n'eut pas été le cas si on avait pris les jumelles Olsen qui ne se ressemblent pas du tout.

[modifier] Adolescence

Lindsay allait enfin connaitre un avenir meilleur. La jolie rousse devint enfin célèbre grace à son role dans A nous quatre, son premier film produit par Disney.

Emplie de fierté, elle pensait obtenir enfin la reconnaissance de ses parents. Mais ceux ci lui rétorquèrent qu'il ne s'agit que d'un putain de remake du film de 1961 et qu'il n'y a pas de quoi être fière. Bouleversée par tant d'indifférence, Lindsay tua ses parents et alla se réfugier chez maitre Miyagi. De toutes façons elle allait gagner assez d'argent pour vivre chez lui sans l'incommoder.

74d6df70ff94b917a7ec131e8ae7abee
La meme expression encore et toujours. Signe d'une grande souffrance intérieure.

Le meurtre de ses parents allait alimenter sa mentalité rebelle. Elle continua à faire des films pour enfants mais dans sa vie privée, Lindsay souffrait d'un manque de reconnaissance frustrant. L'éducation de maitre Miyagi allait réussir à contenir toute la haine qu'elle a en elle, mais celle ci transpire à travers son visage. En effet, la rousse change très peu d'expression faciale comme on peut le voir sur l'image de droite. Elle est émotionnellement bloquée et, comme Dexter, elle simule les émotions telle que le rire, la peine ect...

Elle continua néanmoins à jouer dans plein d'autres films tels que Grandeur nature, Dans la peau de ta mère, Journal intime d'une porno star ou La Coccinelle revient.


Elle entama paralellement une carrière musicale, notemment en composant elle même les thèmes de ses films. Ce qui lui permi de gagner suffisement d'argent pour aller chier sur la tombe pardonner à ses parents de n'avoir pas cru en elle et d'avoir toujours détesté sa rousseur.

Contrairement à toutes les célébrités et conformément aux enseignements de maitre Miyagi, elle mène une vie d'ascétisme et de méditation par voie sexuelle.

Elle est devenue l'idole des jeunes filles de 10 à 14 ans et un sujet masturbatoire pour les geeks de 15 à 25 ans.


97331 Lindsay Lohan partying with a knife0004 122 794lo
Quel carnage !

En guise d'exutoire et afin de toujours rester sympa, Lindsay évacue parfois sa haine en sacrifiant de jeune vierges chez elles à l'abri des regards.

[modifier] Pourquoi Lindsay Lohan et non pas X, Y ou Z ?

  • Elle est rousse ! (Argument de vente absolu, tu peux rien faire contre ça !!)
  • Elle cultive son image sympa. Elle aime l'alcool et le sexe et pourtant elle continue à tourner dans des films Disney pour la famille.
  • Elle est Bonne... Plus bonne que la plus bonne de tes copine. Une Bitch de magazine.
  • Elle ne parle pas français, mais t'ai-je dit qu'elle est sympa ?
  • Elle ne se surestime pas. Et pour prouver qu'elle n'est pas au dessus des autres chanteuses et actrices, elle n'hésite pas à revêtir des vètements de chiottes pour qu'on se moque d'elle. Quelle humilité !
  • Tu peux la présenter à tes parents. C'est une experte qui te fera découvrir des plaisirs insoupçonnés, mais ça, ils n'ont pas à le savoir. Contente toi de les éblouir avec sa célébrité, sa sympathie et sa beauté plastique et facialo visagesque.
  • Sois très gentil avec elle, elle te le rendra au centuple... N'oublie pas qu'elle à le pouvoir de se multiplier à volonté (t'as jamais eu envie de taper des jumelles ? et des sextuplées ? Réfléchis bien...)
  • Elle est sympa.
  • Elle est rousse.
Qu'avez-vous pensé de l'article "Lindsay Lohan" ?
 
42
 
29
 
29
 
14
 
27
 
8
 

Ce sondage a été créé le octobre 5, 2007 18:54 et 149 personnes ont déjà voté.


Cet article a une chance non nulle de figurer dans le Best Of ou de ne pas en être.
S'il vous a enthousiasmé, votez pour lui sur sa page de vote ! Ou pas.
wikia